Aller au contenu

Que manque t-il à Minecraft !?


biscuit-
 Partager

Messages recommandés

Une poubelle pourquoi pas mais pourquoi ne pas créer un meuble incinérateur ? J'ai fait un incinérateur dans une maison en bois une fois...ça à pas tarder à cramer...

 

Et pour les câbles redstone cachés, ça serait cool.

 

Et aussi pouvoir mettre de la redstone sur les murs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des saisons.

Ce serait très riche en contenu. Supposons :

 

En été.

Le niveau de l'eau baisse d'un bloc, les plantations ont plus de mal a pousser, le soleil est plus clair et les jours se rallongent. On pourrait même faire des transformations de blocs, comme le sol qui s’assèche. Par exemple le Sand pourrait se transformer peu a peu en Sandstone.

 

En hiver.

Les journées raccourcissent. Évidemment, il neige. Il fait plus sombre et l'eau a tendance a geler. On pourrait la aussi transformer des blocs, comme par exemple des blocs de glace naturels qui se formeraient autour des constructions.

 

 

L’automne et le printemps seraient, eux, des saisons plus favorables. Chaque saison pourrait durer moins d'une centaine de jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tybalt pour cela il y a le mod mocreatur qui permet d'elever des animaux.

Nous on parles du jeu d'origine, ce qu'il manque au jeu d'origine, de nombreux plugins pour les serveurs, des mods "non officiel" qui ne sont pas nativement intégrer au jeu, sont disponibles, mais nous on veut les voir dans le jeu de base ;) !!

 

Sinon merci pour votre participation à tous, ça fait plaisir de voir que vous donné de l'intérêt donc si je résume... le plus gros des choses :

 

l'Élevage d'animaux

les Saisons

Agrandissement du Bestiaires

 

Sont les trois principaux points que VOUS désirez voir le jour dans ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il manque plein de Craft comme les Meubles et qu'il manque de nombreuses plantes.

 

Je suis sûr qu'il manque d'autres choses, on peut toujours améliorer un jeu, mais je ne les ai pas sur le moment mise à part ces deux là et les trois principales citées par biscuit-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte, que des Trappes serait vraiment intéressant de faire.

 

Moi je soumet enfin mes quelques idées, depuis toujours j'ai l'idée d'intégrer la possibilité d'écrire une demi-dizaine de lignes lorsque l'on crée une page, tout comme lorsque l'on pose un panneau, puis ensuite, lorsque l'on assemble les pages, on fasse des livres donc lisible, même chose lorsque l'on crée un livre, on peut donné un nom, puis ensuite, avec les 3 livres lorsque l'on crée une bibliothèque et qu'on la pose, on fait genre clic droit pour choisir le livre à lire etc... pour le role play ça serai tout simplement magnifique, vous imaginé, toutes l'histoire de Stendel, dans une gigantesque Bibliothèque à New Stendel... franchement ça rajouterais beaucoup au jeu rien que ça je trouve.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte, que des Trappes serait vraiment intéressant de faire.

 

Moi je soumet enfin mes quelques idées, depuis toujours j'ai l'idée d'intégrer la possibilité d'écrire une demi-dizaine de lignes lorsque l'on crée une page, tout comme lorsque l'on pose un panneau, puis ensuite, lorsque l'on assemble les pages, on fasse des livres donc lisible, même chose lorsque l'on crée un livre, on peut donné un nom, puis ensuite, avec les 3 livres lorsque l'on crée une bibliothèque et qu'on la pose, on fait genre clic droit pour choisir le livre à lire etc... pour le role play ça serai tout simplement magnifique, vous imaginé, toutes l'histoire de Stendel, dans une gigantesque Bibliothèque à New Stendel... franchement ça rajouterais beaucoup au jeu rien que ça je trouve.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Et l'homme inventa le forum x) non je rigole, c'est vrai que se serait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque rajout sympathique :

 

-Les animaux ne disparaissent pas quand on les enfermes dans un enclos (X_x)

-L'idée de l'orge et de la bières et de divers céréales

-Ne plus être seul au monde

-Des vitres colorés

-Pot à lait pour transportez plus de lait en une seule fois

-Plus de variété d'arbres avec les fruits (Mod xie farmer)

-pouvoir faire des radeaux a l'aide de bambou

-Avoir un socle (pour poser les reliques(Sainte-Éponge), ou les fleurs)

-Découvrir des villages, avec si possible des PNJ (vivants :? )

-transformation de la cobble en mossycobble après une certaine durée dans l'eau (Prévu je crois)

-Un système de catapulte/Canon/Baliste/Anti-kikoo appelez ça comme vous voulez

-Des cimetière remplie de zombie

-Plus de contenue dans le nether

-L'aether

-Une Réelle Utilité a L'or

-Un gros Mobs , bien gros , bien méchants , bien chiant :lol:

-Des Tornades

-Un Block qui aspirent tous les petits-blocks et les stock comme un coffre (pour les plantations automatiques De cactus ou autres)

-Des elfes !

-des slimes a la surfaces

-Meilleurs organisation des Biomes....

-Un arrosoir Rose fluo en plastique

 

Je crois que j'ai tous dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-pouvoir faire des radeaux a l'aide de bambou

-Un arrosoir Rose fluo en plastique

 

Je crois que j'ai tous dit ;)

 

Tu vois ou du bambou dans le jeu ? C est de la Canne a Sucre les gens pas du bambou!

 

Sinon j'aime vraiment beaucoup l'idée de l'arosoire.

 

Il faut reelement une meilleure gestion des biomes, par exemple

en enlevant les arbres ca ferait chuter les précipitations -> désert. En en plantant ca ferait remonter les précipitations, les rivières devraient créer des zones de dirt herbeuses à proximité.

 

Autre chose utile: que le sol se régénère au bout d'un certain temps. Certes le monde est infini mais que le sol se régénère éviterai de devoir aller creuser à perpete, biensur, tout rajout que ce soit des torches ou autres enpecherai cela afin d'eviter de se retrouver avec des maisons souterraines bloquées, les cavernes naturelles elles restent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augmenter le relief (Et la limite hauteur/profondeur).

Ca pourrait être sympa d'avoir des vraies montagnes, neiges éternelles, cols et sommet très hauts, tout ça.. et des vraies mers, beaucoup plus profonde, avec de la végétation sous-marine, des mobs des profondeurs, et un moyen d'exploration (Genre, un scaphandre, qui prolonge la durée sous de respiration sous l'eau, ou je ne sais pas..).

 

Ca serait top ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...