Jump to content

Kubni World

Tybalt
 Share

Recommended Posts

Hello chers amis ! Je crée ce topic dans le seul but de nous rassembler autour d'un nouveau jeu, plein de promesses et que j'ai acquis il y a peu.

Je parle bien sur de :

Cube World

cube-world-download-game.jpg

Alors qu'est ce ? kessako ? Me direz vous la bouche bée. Pour faire simple, je vous renvoie au topic de Tyroine :

cubeworld-f1116/cubeworld-rpg-old-school-type-voxel-t56373.html

A mon sens, ce jeu a un énorme potentiel, au moins égal à celui de Minecraft en son temps, si ce n'est plus. Et il n'est qu'en alpha. C'est pour ça que j'ai déboursé 15€.

Le souci c'est que je tourne un peu en rond en solitaire avec mon Rogue. Je me suis donc dit que j'arriverais bien à en convaincre quelques uns de récupérer ce petit bijou du jeu video indépendant :D

Si vous avez des soucis pour l'acheter (c'est vraiment pas évident, j'ai tourné en rond un moment ><) je peux vous guider. En tout cas, j'espère être assez convaincant :P

Gloirocactus !

Personnellement ce jeu ne m'intéresse pas spécialement, c'est vrai qu'il a un certain potentiel, mais il ne m'attire pas vraiment (surtout quand plus, je me suis avec les soldes Steam une réserve de jeu à jouer pendant 2 ans je pense) .