Aller au contenu

[Accepté][candidature citoyenne] pislex3d


Pislex3d
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J’annonce par l’écriture de ce message mon souhait de devenir citoyen et ainsi changé de métier (vous saurez lequel j’ai choisi en lisant mon Rôle-Play ou mes motivations)

 

 

:book:Mes candidatures : :book:

 

Voici ma candidature villageoise, ayant passé le quizz, je n’ai pas écris de candidature paysanne mais voici quand même ma présentation.

Présentation:

http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-pislex3d-t60036.html

Candidature villageoise:

http://www.minefield.fr/forum/villageois-f968/pislex3d-t60207.html

 

 

:book:Présentation IRL : :book:

 

Je m’appelle encore et toujours Alexandre, j’ai encore 16 ans. Je pratique la natation, un sport qui me passionne dans sa pratique depuis plus de 11 ans. Je ne joue plus qu’à minefield et un peu assassin’s creed III sur mon ordinateur. Je suis actuellement en vacances donc j’ai pas mal de temps libre, sauf lors de mes départs dans d’autres pays, comme aux Etats-unis dernièrement. J’écoute de plus en plus de musique, et mes goûts musicaux dérivent dans le Rock 'n' roll. J’écoute quasiment plus que du AC/DC, du rolling stone et du Beatles.

J'aime bien aussi plein d'autres trucs qui me divertient comme le tennis, la course, le football, le baseball, le football américain... Je fais aussi du BMX depuis quelques années même si je ne m'y consacre pas énormément de temps, les progrès sont quand même la. Et pour finir je dirais que le sport fait partie intégrante de ma vie.

 

 

:book:Présentation Ingame :book:

 

Mon pseudo sur minefield (et beaucoup d’autres trucs) est pislex3d. Je suis passé depuis ma candidature villageoise du grade de citoyen lifdäléèn à Elèndur qui peut être traduit par Délégué. Un grade de la belle cité de Lifdälinn, que j’adore et sur laquelle je passe la plus part de mon temps. J’actualise toujours en fonction de mes péripéties et mon métier, mon skin, voici donc mon skin actuel d’elfe maçon.

 

1375388830-2013-08-01-22-17-27.png

 

Je collectionne aussi les minetoys et AteBits et mon projet secret est d'ouvrir un grand musée ou sera exposé par centaine des minetoys et sur les murs des AteBits ;)

Je m'amuse aussi sur Nimps à construire des petites statues ou des petites constructions à plusieurs, ne dépassant pas les 10-15 cubes (petites mais jolies;) )

Je passe aussi pas mal de temps à miner du marbre noir avec TheJuliusCesarus:

 

1377787000-2013-08-26-14-36-42.png

1377786999-2013-08-26-14-33-07.png

 

Je le rappelle que je ne mine pas étant bûcheron, mais je protège mon mineur des dangers du nether. :)

Je passe donc beaucoup plus de temps au nether en ce moment qu'avant, le PVP m’intéresse de plus en plus.

Voilà un peu près tout à propos de ma vie InGame.

 

 

:book:Mes constructions :book:

 

Passons maintenant à mes constructions, enfin celles auquel j'ai participé car les constructions sont souvent faites par plusieures personnes.

Je passe donc quasiment toute ma vie sur Lifdälinn, donc je construis essentiellement sur Stendel, plus précisément à Lifdälinn. Voici donc mes constructions faites depuis l’obtention de mon grade de villageois, tout d’abord sur Stendel puis sur Nimps. (les constructions ne sont pas dans l’ordre)

 

L’arbre de vie de Lifdälinn :

1377188277-2013-08-22-18-11-23.png

L’académie :

1377188281-2013-08-22-18-12-45.png

Le port :

1375388827-2013-08-01-22-20-48.png

Le marché :

1375388834-2013-08-01-22-21-26.png

La forge:

1377188276-2013-08-22-18-16-28.png

Une zone de Farm, enfin un début de construction sur nimps, vous en saurez plus sur le forum dans quelques temps :) :

1377975637-2013-08-30-23-16-29.png

 

Vu que je suis parti en vacances pendant plus d'un mois, je n’ai pas trop construit de choses.

 

 

:book:Mes motivations :book:

 

Je souhaite donc devenir citoyen pour tout d’abord changer de métier, je souhaite donc quitter mon métier actuel de bûcheron, pour passer maçon.

Je souhaite aussi m’installer en capitale, pour éviter les allers-retours, je préférerais m’installer dans le quartier maçon, mais ça va être long même si je suis assez patient.

Ma couleur préféré est le bleu, donc ce grade est pour moi. ;)

 

 

:book:Le Rôle-Play :book:

 

Un Lifdäléèn, nommé Pislex, bûcheron de métier, allait couper de bois tous les jours, jusqu’à la tombée de la nuit. Il devait avoir beaucoup de courage, et de force, pour tenir toute une journée, sans boire ni manger. Tous les soirs, il rentrait dans sa maison, avec plus de 100 kilogrammes de bûches. Ces bûches lui permettaient de se chauffer, et, ils les vendaient à des marchands, qui pouvaient eux, les revendre. Cela lui permettait de se faire quelques pièces. Mais il était de plus en plus fatigué, même si sa hache parfaite lui facilité grandement la vie ! Il commençait à en avoir assez de scionner les forêts lifdäléènnes, il les connaissait par cœur.

 

Un jour, comme tous les autres, il partit explorer l’une des plus grandes forêts lifdäléènnes. Suite à une grosse commande survenu la veille, Il commença à chercher le bois qu’il voulait couper aujourd’hui : du bois de bouleau. Mais, après 2 heures de recherche, il ne trouva toujours rien. Il se dit : « Si je continue à chercher, je ne rapporterai rien se soir ! Je dois me contenter de ce que la nature me donne ! » Et oui, aujourd’hui, la nature choisit de lui donner du bois de jungle. Il devait donc s’en contenter. Il coupa donc ces bûches, et rapporta chez lui, ces 100 kilogrammes de bois.

Quelques jours plus tard, alors qu’il ne rapportait toujours pas de bûches de bois de bouleau, il rentra chez lui, et alla se coucher.

Le lendemain, il décida d’arrêter ce métier qui devenait très fatigant. Il rentra donc chez lui. Prit de quoi se nourrir, de quoi boire… Il sortit de chez lui, pour partir à l’aventure, loin de toute civilisation. Il avait récemment entendu parler d’un monstre qui attaquait le monde de Nimps. Certains l’appelaient l’enfer, d’autres, le nommaient tout simplement « le Nimps ». Il prit donc le Splash en direction de Stendel. Pendant tout le temps du trajet, il examina une carte, qu’il s’était procuré, de la créature. En arrivant à Stendel, après 5 minutes de voyage, il prit la direction du quartier des tisserands qui était non loin de la tour, où le Splash se posait. Arrivé dans le quartier des tisserands, il vit une grosse faille, qui contenait le portail vers ce monde, appelé Nimps. Il marcha un peu avant de trouver le métro qui pouvait le conduire jusqu’à la créature. Arrivé là-bas, il aperçut, ce majestueux monstre qui était méconnu des scientifiques ! Il rentra par la bouche, traversa l’estomac et le reste du corps… Après une heure d’aventure passée dans Le Nimps, il ressortit par la deuxième bouche, couronné de gloire, avec un échantillon de cerveau de la créature. Il l’a remis à un scientifique pour qu’il l’examine, puis, il partit. Le soir venu, il se fit un petit feu, et dormi à la belle étoile, et rêva.

 

Le lendemain, après avoir passé une bonne nuit de rêve, il rentra chez lui ; En arrivant, il retourna directement à cette forêt, celle où il avait passé cette nuit au clair de lune. Cette forêt l’intriguait Il commença à couper quelques bûches, comme d’habitude, et, au loin, il aperçut un feu. Il décida de s’avancer un peu, mais il changea d’avis, lorsqu’il vu que le feu se développer à une vitesse assez rapide. Il courut, vit des animaux en feu, des animaux paniqués… Il vit un lac, et sauta dedans sans réfléchir. Il dut rester des heures dans ce lac, le temps que le feu s’éteigne. Pour s’occuper, il remua un peu la vase sous l’eau, pour s’amuser, il jouait avec les roseaux sous l’eau, voici comment il attendit plusieurs heures. Mais finalement, avec toute cette fumée, il n’arrivait plus du tout à respirer, il s’évanoui.

 

Lorsqu’il se réveilla, Pislex avait un peu perdu la mémoire, il n’avait plus aucune notion de temps, ni de lieu. Il était allongé dans un lit, bien chaud, et été recouvert d’une couverture de laine, très grosse. Il examina la pièce dans laquelle il se trouvait : c’était une chambre tout en pierre, peu décorée, qui contenait peu de mobilier. Mais un imposant portrait semblait le dévisager, lorsqu'il y prêta attention, il y vit un homme grand et robuste. Son visage ressemblait vaguement à celui d'un loup blanc qui a du sang au museau car son nez était enflammé, comme celui d'un homme ayant travaillé longuement dans les mines. Son œil clair, jaune et dur tomba sur Pislex comme un rayon du soleil en hiver, lumineux sans chaleur. Il décida finalement après une longue analyse, de faire abstraction à ce portrait, après tout ce n'est qu'une peinture, il se concentra à comprendre pourquoi il était la, qui l'avait sauver... Il sortit donc quelques paroles comme : « Hé ho, il y a quelqu’un » ou « Où suis-je ». Mais ses paroles restaient sans réponse. Il décida donc de se lever, histoire d’en s’avoir plus sur sa situation. Il mit à peine un pied par terre, que quelqu’un descendit l’escalier à toute vitesse, et se présenta devant lui.

 

La personne formula quelques paroles à Pislex :

« Bonjour, je me présente, je m’appelle Enzzio. Je t’ai trouvé, tout à l’heure, évanoui dans un lac. Vu que je viens d’emménager à Lifdälinn, je n’ai que peu de matériel ici. Du coup, je t’ai amené à cheval jusqu’ici. Après quelques jours d’agoni, tu te réveilles ! A oui, j’avais oublié de te dire, je suis Maçon, et ici, tu es dans ma résidence à Stendel et c’est pour cela, que tu peux admirer des maisons en pierre, avec un toit de tuile, ou d’ardoise, à perte de vue ! »

 

Pislex se présenta à son tour :

« Bonjour, moi, c’est Pislex, je suis bûcheron, mais ce métier commence à me lasser. Je vous remercie infiniment de m’avoir sauvé la vie. Sans vous, je serai mort, surement intoxiqué ! »

 

Il lui fit donc visiter la maison : c’était une maison comme les autres, Enzzio possédait le minimum pour vivre. Cela se voyait qu’il aimait son métier ! plusieurs outils de maçonnerie jonchaient le sol, tout en étant fasciné par cela, Pislex écoutait attentivement ses explications. Il connaissait cette personne depuis 10 minutes, et déjà, il ressentait quelque chose en elle. ..

Pour remercier Enzzio, Pislex choisit de l’aider, il était un peu comme son assistant. Enzzio, lui, jouait un rôle de chef, il lui expliquait tout sur la maçonnerie.

 

Un beau matin, Pislex avait été chargé, par Enzzio, de rapporter du gravier. Il sortit donc tôt de la maison, pour se diriger vers le Splash. Il grimpa dans la tour, et, une fois arrivé en haut, il prit le piaf en direction de Lifdâlinn, où il n’était pas retrouvé depuis son malaise. Un fois arrivé à Lifdälinn, il fit accueilli par Shqnks, qui rénovait un peu la tour du Splash. Il lui dit :

« Tiens, bonjour Pislex, ça fait longtemps qu’on ne t’a pas vu ici, que s’est-il passé, pourquoi ne viens-tu plus ici ? »

Pislex lui décrit donc son aventure, de fond en comble, sans oublier Enzzio, et la maçonnerie !

Shqnks ne dit rien de plus, il lui souhaita juste le meilleur dans ce métier qu’il avait choisi.

 

Pislex alla donc faire sa mission. Il descendit dans une des plus grandes grottes de Lifdälinn, et mina, mina, mina…

Il découvrit de nombreuses grottes avec chacunes leurs particularitées, ces petites mers intérieurs, qui se transformèrent au fil du périple en un véritable enfer de lave, ou chaque pas devait être calculé. De nombreux stalactiques arboraient les plafonds de ces grottes, ces petits bruits que font les eaux coulant des stalactiques et tombant sur une pierre berça notre jeune héros durant son expédition.

Après 1 heure de minage, il trouva pas mal de gravier, il rapporta aussi quelques silex, qui pourraient servir à faire de l’ardoise. Il pensa qu’il en avait assez, alors, il remonta. Une fois sorti de la mine, il rejoignit la tour du Splash, sans croiser personne sur son chemin. Il y monta, puis reprit le Splash en direction de Stendel. En arrivant là-bas, il courut jusqu’au quartier des maçon, pour rapidement déposer sa marchandise dans l’atelier d’Enzzio. Enzzio était content de Pislex, il trouvait qu’il était un bon apprenti, et qu’il se débrouillait très bien. Enzzio, aussi, lui expliquait quelques astuces maçonnes, comment bien maitriser le métier…

 

Quand Pislex ne faisait rien, il prenait tout simplement un balai, et le passait. Il aidait aussi Enzzio à faire la vaisselle… Il lui facilité la vie, et Pislex lui, en été conscient, et était content de pouvoir l’aider. Du coup, quand Enzzio rentrait, c’était le moment préféré de la journée de Pislex. Le soir, lorsqu’il n’avait plus rien à faire, Enzzio il racontait tout sur la maçonnerie à Pislex, allant des anecdotes sur ses outils jusqu’à l’histoire de certain blocs. Du coup, pendant ces nombreuses heures au clair de lune, Enzzio lui expliquait tout, même parfois, lui rapportait des pierres, qu’il avait pu trouver dans la journée, et lui expliquait d’où elle venait, de quoi elles étaient constituées, comment on pouvait s’en servir… Et Pislex, lui, restait attentif, et ne se lassait jamais d’aucunes histoires qu’Enzzio lui racontait. Même si certaines étaient plus intéressantes que d’autres.

 

The End

 

 

:book:Remerciements :book:

 

Merci tout d’abord à Shqnks pour tout ce qu’il fait à Lifdälinn, sans lui rien ne serait arrivé (pas de lifdälinn)

Merci à Freddy1022, avec qui je passe énormément de temps et que j’adore

Merci à BubblePeach avec laquelle on peut parler de tout et de rien.

Merci aussi à Enzzio qui apparaît d'ailleurs dans mon Rôle-Play et qui vient aussi d'être accepté lifdäléen avec lequel on parle un peu de maçonnerie.

Merci aussi à Kaminari-Max, message pour toi ;)

Merci ensuite à KPTNDust, Moulecake, Piokatra, GuilbaultMaxime et plein d’autres personnes qui me font rester sur minefield.

Merci aussi à tous ce qui me soutiendront avec leur plussoiements.

 

Merci de votre lecture et à bientôt.

 

PS: je suis actuellement villageois même si sur le forum, j'ai le grade de paysan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens en ce jour pour soutenir la demande de citoyenneté de pislex3d.

En effet, depuis son arrivée sur Minefield, je trouve qu'il s'est très bien intégré, et qu'il reste toujours aimable que se soit sur Mumble, ou dans le chat.

Je lui souhaite donc bon courage cette candidature

Donc : +1 !

 

XDiaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesh.

 

Je viens donc plussoyer le gentil pislex, copain de Lifdälinn. Il est fort sympathique, drôle et aimable. De plus, il est super serviable. J'adore passer des moments avec lui sur Mumble. De plus, ça fait une concurrence en plus niveau maçon et ça, j'aime ça !

 

Je suis sûr qu'il porterait bien le grade !

 

Courage mec ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est IneosI :)

Je tient à plussoyer mon récent ami, qui m'a gentiment accueillit. Grâce à lui j'ai pu rejoindre un projet qui me correspond, la cité de Lifdälinn, à laquelle il appartient. Je pense que pislex3d mérite amplement ce rang, il a les ressources et le potentiel nécessaire pour être digne de ce rang! Il est actif, aimable et écoute les autres.

J'espère te voir avec un pseudo bleu prochainement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bande de gens !

 

Je plussoie Pislex3d car c'est un joueur encrée dans la communauté et qu'il a déjà fait pleins de resserves pour la maçonnerie, il a beaucoup aidé Lifdälinn et en temps que futur mari, je me dois de le soutenir dans ces projets.

 

 

Cordialement et amicalement

 

 

Freddy1022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il n'est pas dans mes habitudes de plussoyer un elfe, mais Pislex est quelqu'un de motivé, sérieux, amical, sympathique, très actif IG et sur Mumble et il semble impliqué dans le projet de Lifdälinn. Il mérite donc de devenir citoyen.

 

Cordialement,

Skreldniir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour !

j'écrit actuellement sur ce post pour plussoyer mon cher confrere de farm nimpsien . En effet , après notre récente coopération dans le minage de marbre noir , je ne pouvais que soutenir ce joueur actif et riche , qui ne mérite que de passer citoyen ( je ne donne bien sûr ici que mon avis ;) ) voilà voilà ! je te souhaite bonne chance pislex , et pour finir ,

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens soutenir Pislex !

Je l'ai recontré il y a cela 1-2 mois, et je trouve déjà ce gars très sympa.

Il a bien l'air dévoué à améliorer l'ambiance du serveur. A ce que j'ai vu et ouï, il a déjà fait pas mal de choses!

Il mérite son grade de citoyen! donc Plus UN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations membres du conseil.

 

Je viens en ce jours apporter mon soutient à Pislex3D pour sa candidature Citoyenne. C'est une personne très sympathique et drôle qui passe souvent nous voir et nous prêter main forte sur le Mumble Azur/St-Trident. Ainsi, pour son implication et ses qualités je viens demander au conseil de bien vouloir considérer cette demande avec tout le sérieux qu'elle mérite.

 

+1 Pislex !

 

Salutations et bon jeu à tous!

Danieldore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Je viens soutenir mon camarade Pislex3d dans sa quête de la citoyenneté :) On va pas y aller par quatre chemin alors c'est une personne très sympathique, aimable avec tout le monde et qui n'hésite jamais à donner un coup de main aux autres. Il est toujours là dès qu'on à besoin d'aide et c'est surtout une personne sérieuse, qui s'est beaucoup investit dans la communauté Minefieldiene et donc qui mérite amplement son grade de citoyen !

 

Un grand +1 pour toi Pislex et surtout bonne continuation !

 

A bientôt, Dieuxx621 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...