Aller au contenu

[Résolu] [Question] retour des élevages suites aux mobs ?


Lesyos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Vous avez put le constater, la 1.5.2 à permit au serveur de redevenir stable et du coup de ré-accueillir les mobs sur les terres de stendel et New stendel.

 

De ce fait, est-ce que les réglementations sur les élevages et le nombre de mobs non agressif destinés à la décoration sur ces mêmes terres sont elles encore en vigueur ?

 

Merci d'avance

Lesyos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand même. Même après l'interdiction des élevages ça laguait encore et toujours. Ça a même empiré. Alors je me demande si le lag était vraiment dû a nos bêtes. Je continue a penser que 2 bêtes pour décorer un champ c'est ridicule. Dans ma tête cette histoire reste du flan ( Et non il y a pas du flan dans ma tête ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'interdiction des élevages n'avait pas fait diminuer le lag du temps de la 1.4. Mais maintenant que ces soucis de lag sont réglés au point de voir un retour des mobs agressifs, il va se soi d'autoriser aussi un retour des élevages aussi, non?

Surtout que ces derniers ne pas plus lagger que des mobs agressifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir déjà eu quelqu'un qui s'est amusé à faire spawner environ 500 poulets dans un enclot de 15*15, je confirme que ça fait HORRIBLEMENT laguer.

Alors certes, on ne parle pas de telles extrémités, mais le fait est que le lag est bien présent, et que je comprend pourquoi des centaines (et je crois même qu'il était question de milliers d'entités, si j'ai bonne mémoire) de mobs, même étalés sur toute une map, puissent faire laguer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le confirme que les élevages massifs font laguer, allez faire un tour dans une zone de farm sur Nimps et vous verrez la différence...

 

 

Vas a Namnis de Nimps on avait 1600 entité de différent mob : On faisait crasher qui conque voulait passer par là XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...