Aller au contenu

DisneyField


PILOUSHOOTER
 Partager

Messages recommandés

Oh :( Je n'arrive pas à voir les deux dernieres planches, les liens sont morts ou c'est moi qui ai un problème ?

J'ai changé d'hébergeur d'images... Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. J'utilise désormais postimage.org car uppix.net refuse toutes mes images, comme s'il détectait un truc (violation de droit d'auteur ?!).

EDIT : je viens de vérifier les liens, ils marchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue dans ma lancée... Je trouvais que ça manquait de Tyroine ces derniers temps.

Merci à Manamaxx de [barrer]s'être gentiment proposé pour[/barrer] remplacer thorgrin

 

 

715378memelpattyroine.png

 

 

 

Comme vous l'avez vu plus haut, j'envisage de faire des gifs, quelques problèmes techniques me l'empêchent pour l'instant (fichiers un poil lourds)... Mais c'est en bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je pense traiter les films d'animation (Pixar et les derniers Disney) sous forme de gif.

L'image d'en dessous pèse près de 30Mo... Mais c'est la seule façon d'avoir des gifs de bonne qualité. Vous l'aurez compris, ce post est un test une fois de plus.

Envoyez moi vos feedback (remarques, problèmes par mp fofo)

 

 

rebelle.gif

 

 

Ça lagg un peu au début... mais c'est normal : attendez que la page soir totalement chargée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...