Aller au contenu

[Question] Lan Minefield


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

:air: Salut;

 

Ne sachant pas ouvrir mes ports sur ma box, j'utilise Hamachi.

 

Pour partager ton serveur tu lui envoi, après sa connexion, ton ip:le.port.donné.IG .

 

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

 

Maxdechoisy

 

Cette technique marchait en 1.4.5, mais elle ne fonctionne plus en 1.5.2 car Socolin a brouillé le port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air: Salut;

 

Ne sachant pas ouvrir mes ports sur ma box, j'utilise Hamachi.

 

Pour partager ton serveur tu lui envoi, après sa connexion, ton ip:le.port.donné.IG .

 

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

 

Maxdechoisy

 

Cette technique marchait en 1.4.5, mais elle ne fonctionne plus en 1.5.2 car Socolin a brouillé le port.

 

Edité par la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mode est volontairement non mis à disposition, car incomplet, avec bugs pouvant corrompre les fichiers du jeu, et non 'supporté' (nous refusons de perdre du temps à dépanner les joueurs qui auraient un soucis avec cette facette).

Nous l'avons dit à plusieurs reprises, et le répétons.

Nous savons et pouvons comprendre l'intérêt que vous y voyez. Sachez que nous "entendons" cela. Mais c'est, pour le moment, un non.

Du coup, comme vous mettez encore et toujours des solutions pour tenter de bypass le système, nous sommes obligés de toujours devoir changer notre launcher. Et c'est pénible, car nous allons encore perdre du temps avec ça. Encore et toujours. Et moi perso, ça m'énerve, on est en pleine période de renouveau d'updates, on essaie d'envoyer du pâté tant que toutes nos ressources sont disponibles au même moment histoire de faire plaisir aux joueurs avec des nouveautés, et dieu sait qu'on en a encore sous le pied… et au final, on perd encore des demie-heures voire plus juste pour ça ? Sérieux les gars, pas glop.

Et comme on l'a toujours dit et répété… bah ça me saoule.

 

J'irais pas jusqu'à sortir de vieux dictons comme "donner de la confiture aux cochons" car ce serait trop exagéré… mais le coeur y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...