Aller au contenu

Arkadia le monde RP!


Guimleu68
 Partager

Etes-vous pour le monde RP Arkadia?  

17 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous pour le monde RP Arkadia?

    • Oui
      1
    • Non
      15
    • Je sais pas
      1


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici un projet de map full RP qui se déroulerait comme ceci :

 

Principe :

Un monde entièrement customisé par une équipe de terraformeurs (ceci dit je me propose)…

Une capitale,des villes et quelques villages seront disposées à travers la map dès le début.

Ces villes et villages serviront pour les quêtes de grades et d’objets.

Les villes créé par les joueurs devront s’adapter à l’environnement, par exemple : Pas de pyramide dans la toundra…

Pour créer une ville le joueur devra atteindre le grade de Seigneur (voir section Grades et Quêtes) faire une cotisation au serveur et avoir 3 mois d’ancienneté sur le serveur.

 

Quêtes et Grades :

 

Plusieurs grades seront d’activité et auront une importance pour la ville…

 

-Vagabond : Premier grade de découverte du serveur.

 

-Citoyen : Le grade qui vous permet d’intégrer une ville.

 

-Brigand : En bande de préférence, ils ont leur cabane cacher et monte des embuscades.

 

-Ermite : Retiré du monde il évolue seul, mais il peut se réfugier dans les villes contrairement aux brigands.

 

-Seigneur : Il gère sa ville et collecte les impôts.

 

-Roi : Ce grade est donné automatiquement au Seigneur lorsqu’il prend une ville supplémentaire sous son contrôle.

 

-Empereur : Grade donné au Roi quand il a plus d’un royaume sous son contrôle.

 

Le Seigneur peut donné des grades au sein de sa ville (garde,mineur…)

 

Royaume et villes :

 

Les royaumes s’agrandissent au fur et à mesure que les villes accomplissent des quêtes( voir quêtes des villes)

Quand un Seigneur s’installe sur le royaume d’un autre celui-ci lui doit allégeance vu que sa ville passe sous son contrôle et doit lui donné le quart de ses impôts collecté .

 

Quêtes des villes :

 

Les villes devront remplir certains objectifs pour agrandir leurs royaume.

 

-La Mine : Agrandis le royaume de 40 cubes.

-La Ferme : 20 cubes.

-La Scierie :20 cubes.

-La Carrière :20 cubes.

-Le Marché :30 cubes.

 

D’autres idées sont à venir évidement mais je fais court le principe y est…

 

Guerres et capture des villes :

 

La guerre inévitable au bout d’un moment…

Les villes auront toutes en leurs centre un drapeau ce drapeau devra être capturé via un plugin et remplacé par le drapeau des assaillants.

Les escarmouches seront limité à 2 par jours et les attaquants devront être 2 de moins que les défenseurs.

Le plugin de catapulte et canon serait également ajouté.

Pour les déclarations de guerre un messager devra aller à la ville en question et déclarer la guerre.

 

Commerce entre les villes alliés :

 

Le commerce entre les villes d’un royaume est obligatoire, au moins une fois par semaine des convois de marchandise devront faire des offres aux autres villes du royaume…

La capitale du royaume devra faire des approvisionnement régulier aux villes qui en ont besoin…

 

Communication :

 

Le chat RP sera obligatoire, pas d’écriture SMS et un langage « soutenu » sera demandé…

Le chat portera jusqu’à 60 cubes.

 

Crafts :

 

De nouveaux craft pour embellir l’aspect RP…

 

-La cloche de fer : Fonctionne comme un bloc de musique mais on l’entend sur 100 cubes.

 

-La cloche d’or : Même chose sur 150 cubes.

 

-La lance : Peut atteindre les ennemis à trois cubes et peut être lancé.

 

-La charrette : Tracté par un cheval, elle à la capacité d’un double coffre.

 

-L’étendard : Drapeau portatif au couleurs de la ville.

 

Voila pour toute question envoyer un mp ou demander sur Mumble !

En attente de commentaires…

 

PS:Ceci est à améliorer avec vos commentaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas censé être RP minefield ? :mrgreen:

 

Non pour moi, world of/age of minefield, très peu pour moi. Comme pour les 75 petits marrants qui sont passés avant toi, essaye de jouer un peu sur Minefield avant de donner des suggestions, surtout d'aussi grosses modifications, ça évitera à tout le monde de perdre du temps..

 

EDIT: par contre, l'idée d'un craft de cloche est une excellente idée, faudrait le reprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que j'ai jamais jouer sur minefield ^^'

J'ai partager mon compte et mon avatar à fait des conneries et je suis à la peine bedrock...

Mais je voulais des avis car je verrais bien ça sur minefield...

Et oui je sais que Minefield est RP mais à part la prison (qui est très bien faite) je n'ai rien vu.

Sinon pour la cloche pour les églises et tout ça pourrait le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir tenté de créer une map il y a maintenant 2 ans, tu peux y aller, c'est un boulot monstrueux, beaucoup plus qu'un simple projet. Pour le reste, joue à Minefield, et au bout de 2-3 mois dessus, tu sauras ne pas ouvrir pour un oui ou un non des suggestions stériles ;)

 

Nabes est déjà censée être une map vitrine, et sinon je trouve que Stendel et NS avant elle sont assez dynamiques comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre,

Tu as des bonnes idées, mais qui conviendrait mieux à un nouveau serveur plutôt qu'un autre monde sur Minefield. Par contre, comme dit Ti-ret, la cloche serait une bonne idée par exemple pour annoncer le début d'une bataille rangée ou sa fin de manière plus RP. Pourquoi pas un cor tant qu'à y être. Mais pour ta proposition, ce serait de changer tout le fonctionnement du serveur alors je dis non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre,

Tu as des bonnes idées, mais qui conviendrait mieux à un nouveau serveur plutôt qu'un autre monde sur Minefield. Par contre, comme dit Ti-ret, la cloche serait une bonne idée par exemple pour annoncer le début d'une bataille rangée ou sa fin de manière plus RP. Pourquoi pas un cor tant qu'à y être. Mais pour ta proposition, ce serait de changer tout le fonctionnement du serveur alors je dis non.

Ne serait-ce que pour donner du cachet aux Eglises et aux cathédrales. Et aussi faire un tocsin. Mais bon, à proposer dans une autre suggestion ça serait plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un monde entièrement customisé par une équipe de terraformeurs (ceci dit je me propose)…

 

J'ai partager mon compte et mon avatar à fait des conneries et je suis à la peine bedrock...

 

Incompatible, tu risques de ne jamais voir la lumière du soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Les idées sont bonnes mais je trouve que ça changerait beaucoup de choses et je pense que c'est bien trop compliqué et long à mettre en place (faire la Map, terraformage, villes, quêtes, RP, plugins...).

 

Il y a déjà une bonne ambiance RP sur Minefield, je ne pense pas que ce projet l'améliorerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros tu propose une map ou les joueurs pourraient créer leurs propres villes. On y aurait jamais pensé...

 

C'est déjà le cas sur toutes les maps, pour infos, ce que tu propose, c'est ce qu'on fait depuis le début de Minefield.

Non, tu oublies le système de points. Si tu donnes au serveur, tu récupères un certain nombre de points pour protéger une zone :mrgreen: (j'crois qu'on appelle ça des PA...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :). C'est une idée génial :) Mais par contre comme le disait pcote il faudrait proposé ça à un autre serveur car tout ce que tu propose reviendrait à exclure complètement la map du serveur (je veux dire qu'elle n'aurait aucuns liens avec le reste de MF)^^.

Par contre je me répète mais je trouve l'idée carrément classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre,

Tu as des bonnes idées, mais qui conviendrait mieux à un nouveau serveur plutôt qu'un autre monde sur Minefield. Par contre, comme dit Ti-ret, la cloche serait une bonne idée par exemple pour annoncer le début d'une bataille rangée ou sa fin de manière plus RP. Pourquoi pas un cor tant qu'à y être. Mais pour ta proposition, ce serait de changer tout le fonctionnement du serveur alors je dis non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre,

Tu as des bonnes idées, mais qui conviendrait mieux à un nouveau serveur plutôt qu'un autre monde sur Minefield. Par contre, comme dit Ti-ret, la cloche serait une bonne idée par exemple pour annoncer le début d'une bataille rangée ou sa fin de manière plus RP. Pourquoi pas un cor tant qu'à y être. Mais pour ta proposition, ce serait de changer tout le fonctionnement du serveur alors je dis non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que j'ai jamais jouer sur minefield ^^'

J'ai partager mon compte et mon avatar à fait des conneries et je suis à la peine bedrock...

Mais je voulais des avis car je verrais bien ça sur minefield...

Et oui je sais que Minefield est RP mais à part la prison (qui est très bien faite) je n'ai rien vu.

Sinon pour la cloche pour les églises et tout ça pourrait le faire...

 

Je ne vois pas pourquoi faire une telle suggestion dans ce cas puisque tu ne le verras jamais étant banni de façon définitive.

 

Si vraiment ce projet te tient à coeur, monte ton serveur et lance toi ! Mais ici, tu perds ton temps à essayer de refaire Minefield sans en connaître le fonctionnement ni faire partie de la communauté.

 

Bonne chance dans ta recherche d'un autre serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...