Aller au contenu

Ancienne section Clans et peuples d'Égéon


the01nico
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir

Je viens pour faire l'inventaire des choses que nous ferons ce week-end. Alors, ce sers principalement le fameaux et immense "Parlement" qui comblera toute la zone où se trouve le marché, et lorsque nous aurons fini ce colossal bâtiment, nous nous attaquerons aux champs (ne faites rien pour l'instant s'il vous plait, j'ai changé quelques trucs que je montrerai à Scorpion lors de notre conseil (pour une fois qu'on sera sérieux dans le salon du conseil, si tu vois ce que je veux dire Scorpion :lol:).

Voilà tout...

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que diriez-vous d'un foyer des nouveaux arrivants dans la zone d'habitations ? Gratuit pour 2 semaines par exemple

 

1380219301-2013-09-26-19-59-10.png

 

EDIT : je suis ouvert à toutes remarques architecturales car ce n'est pas du tout mon fort...

mais les chambres sont faites

 

EDIT 2 : Nico dis-moi si tu veux la seed de la map pour voir l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que tu m'envoies la map (mediafire, tu t'inscrit et tu upload le fichier dans un document winrar). C'est une bonne suggestion, mais je m'occuperai de la partie extérieure du bâtiment, car actuellement, elle ne correspond pas au projet, mais y'a moyen de l'améliorer. Par contre, il faudra changer le nom, car "ambassade des nouveaux arrivants" est déjà pris, mais c'est l'officiel. Par contre le projet a besoin d'argent, donc je penserais à 10 PA la semaines...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous faites payer un loyer, c'est plus un foyer pour les nouveaux, mais une ambassade. Et puis 10 PA/semaine, autant aller à l'ANA, il faut quand même garder un minimum de gratuité dans une ville, si vous ne voulez pas effrayer le public avant que la ville ne grandisse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore ça Scorpion, mais je verrai ce que nous fera Tifoux. Essayez de vous baser sur la maison.

(Scorpion (ou quelqu'un d'autre), tu pourrais m'envoyer en mp un screen de la carte du forum, où on voit la zone principale et celle d'habitations stp ? (et fais ctrl f5 avant de prendre le screen) Merci ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...