Aller au contenu

Event : Minefield got Talent [13 octobre 2013]


Lpu8er
 Partager

Messages recommandés

http://imageshack.us/a/img546/9767/miv2.jpg

 

(J'suis sur ipad, sorry pour le lien sans url)

 

C'est un peu la crainte initiale qu'on avait, et ce pour quoi on a organisé la rap battle de cette façon.

On compte sur tout le monde pour que ça se passe dans la bonne humeur et dans le respect des règles, de toute manière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin m'incrire pour l’évent PVP et représenter dignement Lifdälinn avec 3/4 de lifdaléens dans l'équipe. Je parle bien évidemment de moi, freddy1022, IneosI et devilixxxel.

Enfin de la concurrence pour les traqueurs :)

 

Édit: le nom de la team est la team Roxxor. Notre slogan est: "ça va roxer du poney" citation de freddy1022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah de belles participations en plus !

La liste de participants annonce un très bon moment.

 

Bien. Même si ça n'est pas forcément nécessaire, nous allons dévoiler une partie des récompenses pour chaque catégorie. Nous gardons évidemment une part de surprise :D

 

Pour les Musicos : la collection complète des CDs, plusieurs centaines de PA, un tableau Atebits et d'autres lots mystère !

Pour la Rap Battle : du bling bling à gogo (des saphirs, rubis, de l'or et autres... en masse !), plusieurs centaines de PA, ainsi qu'un tableau Atebits !

Pour la catégorie libre : une tête de jean-kevin à exposer (ainsi que d'autres), un nombre phénoménal de lampions de toutes les couleurs, plusieurs centaines de PA, ainsi qu'un tableau Atebits !

Pour la catégorie PvP en équipe : pour l'équipe gagnante, un armement monstrueux permettant de botter des cubes bien plus d'une fois (armures, épées, livres d'enchantement le tout au plus haut niveau), deux tableaux Atebits ainsi qu'une centaine de PA pour chaque joueur ayant combattu au moins une fois !

 

La valeur approximative pour chaque catégorie dépasse largement le millier de PA (sans compter le ou les tableaux Atebits). Autant dire que nous n'avons pas lésiné sur les moyens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...