Aller au contenu

Event : Minefield got Talent [13 octobre 2013]


Lpu8er
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

 

Comme on parle de moi, je débarque ! :mrgreen:

 

Pour le coup, il est vrai que j'étais là quand Shqnks et Lpu ont lancé l'idée sur le mumble, et je m'étais effectivement proposé pour être commentateur. Pong et Splendide m'en seront témoins, entre l'évent This is Minefield et les concerts de Pong, j'adore, même si je dis souvent de la m**** ^^. Là — bien que je ne me souvienne plus vraiment pourquoi — j'ai finalement eu une indisponibilité pour y participer.

 

Donc bon, il y a une très légère différence avec un rage quit pur et dur envers l'évent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Donnes la liberté d'expression anonyme a une vipère et elle s'en servira uniquement pour cracher son venin."

 

Merci pour les retours constructifs des personnes s'étant renseignées sur l'événement au lieu de spéculer sur des théories du complot abérantes et abjectes.

 

Je ne répondrais pas directement aux insultes portées a mon égard ni apporterais de contre arguments car notre ami le noble qui nous a permis d'avoir la sponsorisation de la modération s'en est très bien occupé.

 

En tout cas si cette personne veut s'exprimer par Mp je suis ouvert et bien entendu, je ne dévoilerais pas son pseudo.

 

Bonne journée et bonne fin de week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que j'y pense, et parce que Dicsi l'avait demandé :

https://docs.google.com/forms/d/1SzvWlt ... wanalytics

 

Je tiens à renouveller mes remerciements à TOUS ceux qui ont participé à l'enquête. Toute réaction est bonne à prendre; et si accusation il y a, nous pourrons y répondre au besoin.

 

A nouveau, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je vois que mon pavé César a porté ses fruits : les gens pèsent leur mots et leur affirmations avant de faire du mal à des gens qui se donnent du mal :)

Ah … ah en fait non. Accusations check, insinuations check… pas mal ! Bravo l'anonymat, le meilleur moyen de cracher de la bile et de passer pour un "gros con". Oui oui, j'assume mes insultes, MOI.

 

Je ne répondrai pas à tout, car je partage l'avis de LPU qui est resté très courtois et a donné le principal des informations, je mettrais juste mon grain de sel sur certains points :

- "'objet de l'event ne me semble pas intéréssant". Bah… si. Il n'est pas intéressant pour "toi" peut-être, mais de le dire comme ça, tu sous-entend que personne ne pourra être intéressé par tel event. (surtout qu'il y a eu des participations et plein de bons retours, comme quoi…)

- Les lots GIVE… là je me permets : nous ne favorisons aucun projet joueur (à part les fameux events de noel de Sedannah). Les projets recevant des ressources de la part de l'administration sont les events crées par les modérateurs eux-même (chasses aux trésors and co), où nous mettons dans les lots les confiscations que nous avons effectuées sur des joueurs ayant été bannis. Ces ressources sont distribuées de cette manière, car nous estimons qu'elles ont été minées / échangées et ont été dans le circuit à un moment ou à un autre. Pour un soucis de transparencelol sachez que nous avons toujours nos coffres à ressources stockés dans certains endroits sous cuboides, histoire de ne pas recourrir aux give. C'est une question de principe auquel je tiens.

- Pour le marché je ne me permets pas de répondre, car je ne connais pas le cas. Je trouve juste que cette haine particulière contre ce point montre bien certains aspects des commerçants, qui souhaitent à tout prix se faire du fric et pleurent quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent comme trop souvent. De là à penser que le critique possède une license commerçant, il n'y a qu'un pas.

- L'arrangement pour qu'un autre gagne, c'est moche… enfin, sous-entendre ça… c'est quoi. Pourquoi ne pas vouloir admettre que le jury a juste préféré sa prestation ? Ca arrive, de perdre. De ne pas voir son poulain ou soi-même gagner. Il faut admettre la critique, au même titre que nous acceptons celle qui est adressée envers l'organisation de l'event. De ce que j'ai entendu, il n'y a eu aucun arrangement (mais évidemment, je ne possède pas le compte ni ne surveille toutes les conversations qu'entretiennes les membres du jury avec les autres joueurs. Holola, qui l'eut cru. Ptet que la NSA…). Chacun est libre de croire ce qu'il veut… arrangement ou pas. Mais sans preuve tangible, ça ne reste qu'une rumeur seulement portée par une voix, et dont le but est de jeter un discrédit sur l'event.

- Sponso de l'event. Ah bon ? Perso, y étais pas moi hein, mais j'ai pas eu l'impression… comme beaucoup d'events qui cherchent à avoir une news, ça a été un fardeau à gérer de notre côté point de vue timing pour faire une image, on m'a demandé de loin si l'event m'intéresserait et j'ai trouvé l'idée originale mais ai dit que je n'y participerai pas… rien de plus.

- Transparence. Bah… a présent ils le sont putôt je trouve. Pas d'insuniation, de haine de leur part… même un système pour prendre des commentaires sous couvert d'anonymat (alors que tu aurais pu mettre ton nom, par volonté de transparence et de fierté d'opinion ?).

 

Je vais juste appuyer sur le point de la news :

On a appliqué le même précepte qu'à toutes les autres demandes : un temps de réflexion et de validation par la modération, puis un temps pour réaliser l'illustration de news dans le cas où l'event est accepté. Ce temps à été respecté.

Concernant l'image, J'étais très pris et ne pouvais m'en occuper… gauchiste était occupé pareil, et a réussi à se libérer in extremis… il m'a demandé conseil, ne trouvant pas trop d'inspiration, et est venu avec cette très chouette image que vous avez pu admirer. L'image a été faite en "urgence" oui, mais l'event en lui même n'a pas été géré en urgence, et encore moins avec des graissages de patte ou autre. La news a été pondue à l'arrache, comme 90% des news que nous devons sortir quand moi ou Gauchiste ne sommes dispo ou inspirés :)

 

Petit résumé : je trouve qu'il y a quelques critiques sur des points personnels, donc ok… mais plein de critiques sur des insinuations. J'ai rien contre le fait d'avoir un avis, mais attaquer pour blesser gratos, c'est un peu moisi non ? C'est pas constructif, c'est débile, ça fait mal, ça prouve juste que l'on doit avoir des nerfs d'acier et faire le tri pour savoir accepter 100 commentaires positifs afin d'oublier un commentaire de rageux.

 

Je serais tout à fait ouïe et heureux de lire la réponse de la personne qui a écrit ces choses. Sans haine cette fois-ci, mais histoire qu'on puisse peut-être présenter des arguments ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arpentais le forum et je tombe sur le rouge de Dokmixer, attiré par cette pimpante couleur, je me décide à lire les nouveaux posts. Et je dois dire que je suis profondément attristé.

 

Attristé parce que quelque part je me sens coupable à travers les questions que j'ai soulevées il y a peu. J'ai l'impression que ça a "permis" à l'auteur de cracher toute sa bile, estimant que c'était le moment rêvé. Pour ça j'en suis désolé auprès de Lp8.

 

Cependant, je suis ravi de constater que cet event va repartir, je pourrais y assister cette fois ci. Par conséquent, je te souhaite de réussir et j'espère pouvoir être là pour y participer.

 

bisous bisous toussa toussa.

 

:cactus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...