Aller au contenu

Event : Minefield got Talent [13 octobre 2013]


Lpu8er
 Partager

Messages recommandés

Nous verrons si nous pouvons t'intégrer en dernière minute mais ça risque de chambouler nos plans donc je ne te promet rien.

 

Je vous Informe cependant que le marché du Minefield Got Talent est ouvert! Pour vous y rendre, prenez le splash depuis Stendel direction Lifdälinn, puis, suivez les panneaux jusqu'au lieu de l'évènement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'événement étant terminé, les commerçants possédant une parcelle au marché sont priés de retirer leurs panneaux.

 

Je remercie les participants de s'être jetté a l'eau, le jury pour avoir été impartial et drôle, les autres organisateurs, les gouverneurs et empereurs ayant été d'une grande aide, les commerçants pour avoir participé au marché, les VIP pour avoir financé l'événement, et bien sûr le public qui a été excellent!

 

Merci a tous, ce fut un bon moment passé en votre compagnie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci aux organisateurs de l'évent. Pour la bonne gestion de celui-ci en espérant qu une autre édition se fera également.

 

Une question toutefois :

Pouvez vous publier les photos de l événement, particulièrement la photo de groupe finale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Presque six mois depuis l'événement ! Un bon bout de temps, qui nous a permis de dresser un constat partiel.

Je ne vais pas le cacher davantage : nous sommes en train de réorganiser un nouveau MGT, plus beau, plus fort, avec plus d'expérience !

 

A cette fin, nous allons faire appel à votre mémoire. Un sondage est en place, afin de nous permettre de recueillir votre retour, vos avis à froid (même congelés..) afin que nous puissions gérer les détails comme il se doit, et produire un événement au top !

 

Sans plus attendre, le lien du sondage :

https://docs.google.com/forms/d/1SzvWltTBHPj8AEf6SiKgRn9KWX1fFUljSr25x_2iQdQ/viewform

N'hésitez pas à faire tourner à toutes vos connaissances ayant participé ou ayant assisté à l'événement !

 

Le sondage est totalement anonyme ET public. Cela signifie que tout le monde a accès aux résultats par la suite, par une simple volonté de transparence.

Si vos souvenirs sont trop flous pour certaines questions, répondez simplement au plus court, ne vous prenez pas la tête. Certaines questions nous sont évidemment plus importantes que d'autres, mais l'ensemble du sondage nous aiderait énormément à gérer, produire et animer cet événement au plus près de ce qui est attendu, souhaité, espéré.

 

Un énorme merci à tous, de la part de l'équipe MGT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Presque 40 réponses ! Ca nous donne quelques indicateurs, et cela nous sera très utile; même si le maximum d'avis nous est toujours encore plus intéressant !

 

Un petit point sur les différentes suggestions. A nouveau, c'est anonyme; c'est à chacun de voir pour répondre ou non. Je ne cache pas que je réponds maintenant afin de faire le point par rapport à un certain message. Mais je traiterais TOUTES les suggestions, car chaque avis compte.

 

 

La publicité de l'événement, donner envie aux joueurs de venir, qu'il y est une certaine attractivité aux jeux proposé et des récompenses alléchante et le lieu donne aussi une importance par rapport aux public et je pense qu'il faudrait prendre peut être un endroit neutre, pour cesser les jalousie des villes choisie ;) voila voila =^.^=

 

La publicité est effectivement un point important ! Plusieurs personnes n'étaient pas au courant, et ont été informés en live, dans le jeu, lors de l'événement. On va faire notre possible pour propager un peu plus l'information, notemment via Twitter, média que nous n'avions absolument pas utilisé. A nouveau, une demande de news sera postée en avance.

Les récompenses sont en cours de décision, il est évident que nous allons faire de notre mieux pour qu'elles soient encore plus intéressantes, et adaptées !

Concernant le lieu, le topic officiel donnera son nom. Je rappelle à ce sujet qu'il est marqué clairement au niveau du réglement interne du MGT que le lieu ne doit en aucun cas influencer les décisions.

C'est là que je me rends compte que j'aurais du clairement énoncer les principes "behind", j'entends par là ces règles internes, qu'on avait fait lorsque nous avons commencé à voir "plus grand", c'est à dire imaginer un événement régulier, sur plusieurs villes (et ça tient en un GDoc très conséquent). Le MGT à Lifdälinn était à la fois un événement à part entière, mais aussi un test afin de jauger le potentiel du truc. Test assez positif, je pense.

Je vais donc énoncer les règles internes liées à la ville, ci-dessous. Ces règles internes ne conditionnent absolument pas qui doit gagner ou comment; il ne s'agit que de règles d'organisation, afin que l'événement soit bien préparé, et équitable pour tous.


    [*:2suro3wc] au moins un membre du projet / ville accueillant le MGT devrait faire partie du jury
    [*:2suro3wc] le jury ne doit absolument pas compter 4 membres du projet / ville accueillant le MGT
    [*:2suro3wc] au moins un membre du projet / ville doit faire partie du comité d'organisation
    [*:2suro3wc] la ville accueillant le MGT doit posséder une infrastructure adaptée aux catégories proposées. Les cubos doivent être présents. La zone PvP, le cas échéant, doit être adaptée. Le comité d'organisation du MGT peut aider à des rénovations si besoin est.
    [*:2suro3wc] les bénéfices liés au MGT devraient être reversés au projet / à la ville l'accueillant. Si des frais personnels ont été engagés par des membres de l'équipe organisatrice, un accord sera vu avec ces personnes. Le comité organisateur ne doit pas faire bénéfice avec les dons ou les achats de parcelles commerçantes ou places VIP.
    [*:2suro3wc] aucun avantage ne doit être donné à des membres du projet / ville accueillant le MGT coté participation et/ou jugement des prestations
    [*:2suro3wc] conformément aux recommandations du COMM, aucun avantage ne doit être fourni coté des parcelles commerçantes aux membres du projet / ville accueillant le MGT

 

L'objectif à long terme du MGT était de promouvoir différents projets, de s'exporter à chaque ville désirant l'accueillir, pour peu que l'endroit rencontrait les critères minimum.

 

 

 

merci de ne pas continuer le massacre, c'est une honte pour le serveur.

 

Un petit troll :) La personne concernée est venue me voir d'elle-même en rigolant. Petit malin !

 

 

 

Pour les artistes ayant demandé à participer mais n'ayant pas pu pour x raison, il faudrait faire en sorte qu'un peu avant l’événement ils se manifestent pour être sûr qu'ils seront bien là lors de l'event plutôt que de causer une cassure dans le rythme pourtant assez bon du déroulement de l'évent. Sinon pour une première fois c'était excellent !

 

En effet, certains participants n'avaient pas pu être là à ce moment. C'est dommage, et ça pose quelques soucis coté organisation, mais c'est aussi quelque chose qui arrive. Pour ma part, j'ai pu en discuter en direct, après, avec l'une des personnes n'ayant pas pu être là, et il n'y avait aucun souci. Je n'ai pas demandé d'explications, nous en avons juste rigolé. Au final, l'essentiel, ce qui est primordial, c'est que tout le monde s'éclate. Les impératifs, les empêchements, ça arrive, et je ne pense pas qu'il faille en vouloir spécialement aux personnes. D'autant plus à des personnes ayant eu le courage de se présenter !

En somme, il y aura aussi des désistements de dernière minute, je ne pense pas que ce soit vraiment grave, et nous allons faire en sorte de prévoir quelque chose afin de rester dans le rythme, un maximum. Certaines idées sont déjà présentes, pas d'inquiétudes :)

 

 

 

Annoncer les lots pour un plus grand nombre de participants.

 

Nous avions en effet été un peu radins en informations coté des lots, en laissant une part de mystère. Peut-être que nous ferions mieux d'annoncer toute la couleur d'entrée de jeu. Certaines questions du sondage ont trait à cet aspect, nous allons donc agir en fonction !

 

 

 

Etre moins sévère. J'ai eu l'impression que les jury se moquaient un peu de certains participants alors qu'ils font surtout ça pour le fun et qu'ils avaient fait l'effort et eu le courage de se présenter :)

 

Un gros dilemme s'est posé sur ce point. D'un coté, nous souhaitions rester dans l'ambiance des émissions ayant inspiré l'événement. De l'autre, nous étions énormément reconnaissants, ravis que plusieurs personnes ai eu le courage de relever le défi, de se présenter sur scène. Nous nous étions convenus d'écouter au maximum les prestations, mais de conserver pour certains d'entre nous un rôle plutôt "agressif". Pour ma part, ayant été membre du jury, je me suis parfois senti un peu mal de "casser" certaines prestations, même si c'était dans le cadre d'un rôle. En somme, quand une prestation n'attirait pas plus mon oeil / oreille que cela, je devais le signifier de façon assez "violente". Mon avis restait inchangé (pour / contre), mais la manière de le présenter faisait partie du rôle.

Pour cette édition, il a au contraire été donné en interne que chacun allait plus se concentrer sur sa propre manière de faire. Nous avons discuté d'éventuels rôles, mais ça n'est pas encore fixé, et au vu des réponses du sondage, je pense que nous allons plutôt réagir comme bon nous semble.

Je précise à nouveau : cette histoire de rôle ne change clairement rien quant aux avis de chacun, seulement la façon de présenter cet avis. Et cette même histoire de rôle va probablement passer à la trappe.

 

 

 

j'aime les boobz de dokMixer

 

C'est ton choix. Ahem.

 

 

 

 

Le temps entre le Pvp et la musique était très long et c'était compliqué de rentrer dans les loges VIp (Appeler un organisateur qui ouvre la porte, ça peut prendre un peu de temps) Ce sont les seuls défauts que j'ai trouvé. En tout cas faites plus de

 

La pause entre les catégories "classiques" et le PvP fut très longue, en effet. A dire vrai, si l'enchaînement des prestations s'est fait de manière assez propre, et dans les temps, l'aspect PvP a été bien plus complexe à gérer, et force est d'avouer que coté organisation, nous avons eu beaucoup plus de mal. Shqnks arrivait à la fin d'une journée en tant que présentateur, et m'a avoué avoir eu du mal. Certains jurys étaient un peu lassés. Le nombre de participants était conséquent, et obligeaient de très nombreux préparatifs "sur le pouce". Je salue ceux dans l'équipe qui ont réussi à tenir le rythme, le moindre effort a été vraiment très utile à l'événement, et certains se sont vraiment donnés à fond, un énorme merci à tous.

Concernant les loges VIP, on a cherché pendant très longtemps comment faire. La solution "à la root" à coup de torches et de portes en fer nous semblait celle la plus adaptée. Il y a eu visiblement quelques hics, donc nous allons faire en sorte de rectifier cela.

A ce titre, nous avons séparé le rôle du présentateur et du régisseur. En somme, certaines personnes auront pour objectif de permettre l'accès aux VIPs, de gérer les participants... En somme, ces "personnes de l'ombre" seront là pour anticiper et résoudre ces problèmes !

 

 

 

Un évent qui fait du bien au serveur, je viens car on retrouve du monde et c'est chaleureux, je n'ai pas de conseil à donner, je pense que c'est déjà très bien organisé, je n'ai malheureusement pas pu venir aux précédents, mais j'ai vu à travers la vidéo dans son intégralité que c'était un excellent moment. Je ne manquerais pas le prochain, et j'espère qu'il sera rapidement là :D LordMick (je signe quand même, nah ! :B

 

C'est gentil, merci ! Il est également intéressant de voir que certaines personnes aient été mises au courant à posteriori via les vidéos de notre cinéaste favori, j'ai nommé Pongboum. Un énorme merci et GG à lui d'ailleurs !

 

 

 

Something is coming...

 

Ahem. J'ai teasé un peu.

 

 

 

Plus de boobs.

 

Hum. Soit. Je sais pas ce qu'on pourrait y faire par contre :D

 

 

 

Selon moi, l'événement a été un énorme succès pour toute la communauté de Minefield et je ne pense pas qu'il faudrait énormément modifier le concept au risque de déplaire aux joueurs ayant particulièrement apprécié la première. Cependant un petit lot de nouveauté serai la bienvenue pour ajouter du contenu à cette événement de taille ! Et surtout il faut que PongBoum soit là pour permettre un enregistrement une nouvelle fois de l'édition de MGT. Et pourquoi pas qu'il possède le Fly pour filmer l'événement sous de meilleurs Angles que la première édition :)

 

On a tenté de conserver le concept ! Tout en prenant bonne note des suggestions, retours, afin de rectifier les éventuels soucis, qu'on produise un événement qui plaise encore plus ! Concernant le fly, l'événement étant organisé par des joueurs (d'où le "événement joueur") nous ne disposons pas de ressources telles que des NPCs, des commandblocks & so on. Ca n'est pas l'objectif. De même, le don du fly à des joueurs pour filmer, nous ne pouvons clairement pas y garantir. Au mieux, déposer une demande à la modération.

 

 

 

 

J'ai énormément aimé le coté musique, le reste moins. Mais ça reste surtout une question de goût. A mes début sur Minefield, je suis arrivé dans une période avec beaucoup de Atebits, Cuir moustache et le soir Mopitio faisait l'ambiance sur Mumble... et ça m'a crée un manque

 

Le coté musical et la catégorie libre constituaient clairement le coeur de l'événement, du moins dans notre optique de base. Le coté PvP était un "ajout", un bonus. Même si, en effet, c'est une question de goûts :)

 

 

 

Bah, le conseil aurait été de mieux prévoir le nombre de personnes, leur attente, etc... Et c'est à peu près ce qui est fait grâce à ce questionnaire, donc c'est bon :)

 

Yep !

 

 

On en arrive au message qui m'a décidé à faire un point dès maintenant.

 

 

Bonjour, Je suis très choqué par la façon dont est organisé ce type d'event. Dans un premier temps je dois dire que l'objet de l'event ne me semble pas intéréssant (mais ça chacun ses goûts, je n'aime par exemple pas non plus les batailles rangées), mais si il y'a des participants why not. Ce qui me dérange vraiment, c'est la façon dont ça été organisé. Personne ne s'inscrit, pas d'intérêt pour le projet en terme de participant jusqu'à deux semaines de l'event et l'annonce des lots qui sont des GIVES de l'administration, l'obtention d'une news comme par magie au dernier moment. D'autre part, la non possibilité pour certains commerçants de s'inscrire au marché parce qu'un organisateur non commerçant réserve une parcelle et que une semaine avant l'event sa candidature commerçante soit acceptée je trouve ça tout simplement dégeulasse. Au niveau de l'event en lui même, pour les musicos, s'arranger pour que ce soit Kimunixchan qui gagne, je trouve ça pas juste non plus. (et je l'aime bien, et j'aime beaucoup ce qu'elle fait, attention je ne dénigre pas son talent, mais là façon dont a été organisé cette partie là et les différents arrangements qu'il y'a eu). Et ce que je trouve dommage c'est que si ce genre d'event est autant "sponsorisé" par la modération, c'est parce qu'il y'a un noble parmis les organisateurs, et une personne faux cul qui lèche les bottes de tout le monde. Et d'ailleurs, ce n'est pas par hasard si Yuna a quitté en plein milieu de l'event son poste, et que finalement Splendide et Dom ne se sont pas présentés en tant que commentateurs. Ce qui me fait le plus rire, c'est que ce matin en voyant le topic des MGT remonté, j'ai lu le mot "Transparence", ce que je trouve totalement déplacé de votre part. Bonne journée et bon Week-End.

 

 

Pour plus de facilité, je vais le découper en plusieurs morceaux afin d'y répondre.

 

 

Bonjour, Je suis très choqué par la façon dont est organisé ce type d'event. Dans un premier temps je dois dire que l'objet de l'event ne me semble pas intéréssant (mais ça chacun ses goûts, je n'aime par exemple pas non plus les batailles rangées), mais si il y'a des participants why not.

 

Je pense qu'il y a plusieurs choses. Certes, chacun ses goûts, mais il y aussi un intérêt supplémentaire. L'idée du MGT a germé un soir, dans le chan de Lifdälinn, sur un délire de base, qu'on a nourri, développé, pour arriver à quelque chose de plus sérieux, conséquent. L'idée d'avoir un événement joueur nous avait séduit, également pour démontrer qu'une telle idée peut clairement venir de la communauté, et être gérée dans sa plus grande partie voire en intégralité par cette même communauté.

Maintenant, comme dit plus haut, l'objectif de base était clairement les différentes prestations libres ou sous catégorie, non le PvP. Le tout donnant cet événement : le MGT.

 

 

[...] Ce qui me dérange vraiment, c'est la façon dont ça été organisé. Personne ne s'inscrit, [...]

 

Il y a eu des inscriptions ! Preuve en est le déroulement de l'événement. J'ai un peu de mal à comprendre, du coup.

 

 

[...] pas d'intérêt pour le projet en terme de participant jusqu'à deux semaines de l'event [...]

 

Je ne pense pas qu'il y ai quiconque à blâmer. Participer demande un minimum de courage, c'est clair. Je renouvelle mes remerciements et mes bravos à tous ceux qui ont participé, ce même si leur prestation n'a pas été récompensée. Chacun a montré un talent, chacun à contribuer à rendre l'événement agréable, a en faire une réussite. Demander une participation unanime, prévue à l'avance, cela me semble exiger de chacun. Ca n'est pas l'optique de l'événement, qui est de passer un bon moment tous ensemble.

 

 

[...] et l'annonce des lots qui sont des GIVES de l'administration, [...]

 

Pardon ? Puis-je savoir d'où cela vient, plus d'informations ?

 

 

[...] l'obtention d'une news comme par magie au dernier moment. [...]

 

Les personnes de l'administration en charge des news ont été prévenues trois semaines à l'avance. Le MP officiel de demande a été fait deux semaines avant, comme requis. Un dernier MP de confirmation a été fait deux jours avant la publication de la news. Donc j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'il y a derrière cette remarque...

 

 

[...] D'autre part, la non possibilité pour certains commerçants de s'inscrire au marché parce qu'un organisateur non commerçant réserve une parcelle [...]

 

Le marché de Lifdälinn a été construit sur le pouce. Initialement, nous n'avions pas imaginé un marché, mais après discussion, il fut réalisé. Le nombre de parcelles était assez limité, même si nous avions ouvert deux shops dans l'amphithéâtre. Mais certaines personnes furent déçues de ne pas avoir eu de place, ayant réservé trop tard. Pour ce nouvel opus, le nombre de parcelles sera plus important. De même, nous allons donner des états réguliers quant à la réservation des parcelles.

Nous avions eu aussi un autre phénomène : des personnes n'ayant pas payé avaient réservé. Celles-ci ont été déboutées, pour des raisons évidentes. Enfin, en accord avec le dirigeant du COMM, ces parcelles seront gratuites.

 

 

[...] et que une semaine avant l'event sa candidature commerçante soit acceptée je trouve ça tout simplement dégeulasse. [...]

 

Il y a plusieurs choses sur ce point. Primo, à ce moment, les candidatures commerçantes avaient pris un retard considérable. La personne ciblée dans cette portion avait déjà été acceptée sur le principe, mais le modérateur en charge n'avait PAS accès à un support pour valider la dite candidature. De même, si cette candidature était importante, ça n'était pas pour le dit commerçant, mais bien pour l'événement : il nous fallait quelqu'un pour recevoir les dons, afin de rester dans les règles du serveur.

Pour information, nous avions prévu une personne "de secours", un commerçant capable de recueillir ces dons. La parcelle du commerçant ciblé n'a aucun lien avec cette candidature.

"Manque de bol" la modération a choisi de remplacer temporairement le chargé aux candidatures commerçantes à ce moment-là. Ca n'avait AUCUN lien, à ma connaissance, avec l'événement ! Je me souviens encore de ce jour, où les commerçants (oui, LES) avaient été acceptés, et s'en réjouissaient en jeu. Je comprends comment un tel lien peut être fait dans l'esprit de certains (copinages, arrangements), il n'en demeure pas moins qu'il est erroné sur ce coup.

 

 

[...] Au niveau de l'event en lui même, pour les musicos, s'arranger pour que ce soit Kimunixchan qui gagne, je trouve ça pas juste non plus. (et je l'aime bien, et j'aime beaucoup ce qu'elle fait, attention je ne dénigre pas son talent, mais là façon dont a été organisé cette partie là et les différents arrangements qu'il y'a eu). [...]

 

Cette phrase est celle qui m'a réellement choqué, je le dis. Le jury n'avait que de vagues doutes sur ce qui allait être présenté. La double prestation de Kimunixchan a séduit le jury, c'est un fait. Mais je pense que PERSONNE n'avait "voté kimunixchan" en avance. Il n'y a eu AUCUN arrangement quant aux participants, TOUS les votes, les avis ont été fait sur le coup, lors de la présentation, et sous les yeux (et les oreilles) de tous, sur le même mumble. Aucune discussion entre les membres du jury, chacun a agi comme il l'a désiré. Pour ma part, étant le seul à m'être fixé un rôle, j'ai mis un point d'honneur à être honnête quant à mon avis (buzz ou non), même si j'orientais ma façon de présenter les choses via mon rôle (le "méchant" ).

A nouveau, AUCUN participant n'a été avantagé. J'assiste ici à une accusation d'acoquinement, d'arrangement (de corruption, même, imaginons ?) qui me blesse personnellement.

 

 

[...] Et ce que je trouve dommage c'est que si ce genre d'event est autant "sponsorisé" par la modération, c'est parce qu'il y'a un noble parmis les organisateurs, et une personne faux cul qui lèche les bottes de tout le monde. [...]

 

Pour commencer, je vois mal le "sponsoring". Toute l'organisation a été joueur, à coup de réunions de plusieurs heures. De construction, et de paiements de cubos très onéreux (demandez à Shqnks, responsable de Lifdälinn, ou même aux différents donateurs pour le dit cubo, dont moi-même).

Un avis a été demandé à UNE personne de l'administration, qui nous avait de prime abord déconseillé l'événement, car nous pouvions être déçus, que le concept pourrait ne pas plaire.

Nous n'avons pas reçu de commandes, de passages de grades, de NPCs, de blocs invisibles... En bref, nous n'avons PAS demandé une quelconque aide à la modération, nous n'avions demandé qu'une chose : qu'un modérateur soit idéalement présent durant l'événement, quitte à ce qu'ils se relaient, et ce afin d'assurer une bonne tenue du truc.

La communication a été réalisée via un topic mûrement réfléchi entre joueurs, dans le comité organisateur.

Mon passage (car il est ici clairement question de ma personne) en noble n'a aucun lien avec l'événement. Il a été réalisé sur des bases clairement énoncées, de par mon aide au développement, et ne me procure aucunement une influence quelconque sur les décisions de la modération, et c'est bien heureux. Je n'ai absolument pas le pouvoir de réclamer quoi que ce soit. Est-ce choquant ? Personnellement, je ne trouve pas, et cette accusation me paraît un peu déplacée.

L'accusation vers une autre personne, qualifiée de "faux cul" est quand même assez violente. Quel est le rapport avec l'événement ? C'est également très déplacé et assez gratuit. Subjectif d'autant plus.

 

 

[...] Et d'ailleurs, ce n'est pas par hasard si Yuna a quitté en plein milieu de l'event son poste, et que finalement Splendide et Dom ne se sont pas présentés en tant que commentateurs. [...]

 

Ca n'est pas le son de cloche que j'ai reçu de la part des personnes ici incriminées. De mémoire, il y a eu des soucis de temps, des personnes indisponibles. Il y a eu aussi un raz-le-bol, étant donné que le rôle de présentateur a été mal jaugé, et que les gens se retrouvaient à courir partout. C'était très éprouvant pour certaines personnes du staff, et ceux-ci ont fourni un travail formidable, mais usant pour eux. Il faut savoir que si l'événement a été (en majorité, du moins) été considéré comme une réussite dans sa globalité, les membres du staff ont eu un avis bien mitigé, en rapport avec le travail monstrueux qu'il a fallu fournir le jour-même. D'où la mise en place de ce sondage, d'où une préparation plus réglée, soignée, entre autres.

Maintenant, je fais confiance aux personnes ici citées pour venir m'en parler si problème il y a eu. Je n'ai pas eu de retour sur ce point auparavant, et encore une fois, ça n'est pas ce qui m'a été dit.

 

 

[...] Ce qui me fait le plus rire, c'est que ce matin en voyant le topic des MGT remonté, j'ai lu le mot "Transparence", ce que je trouve totalement déplacé de votre part. Bonne journée et bon Week-End.

 

Et c'est en toute transparence que je réponds ici. A ce sujet, je laisse la personne nous contacter par mail sur l'adresse minefields.got.talent@gmail.com , récemment créée. Je laisserais l'accès à cette boîte mail à plusieurs personnes du comité organisateur. Cela me semble le meilleur moyen d'en parler de manière plus large, sans compromettre le coté anonyme de cette enquête. N'hésitez surtout pas, si vous souhaitez conserver votre anonymat, créez une adresse ou postez depuis une adresse sans lien avec votre pseudo MF.

Car tout avis est bon à prendre, et nous souhaitons vraiment faire de notre mieux pour produire et animer cet événement dans les meilleurs conditions, pour que tout le monde s'amuse.

 

 

Voilà ! Décidément, le moment est venu sur Minefield des pavés César. A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de dégoût vis-à-vis du commentaire traité en dernier par Lpu. Moi qui n'ai donné un coup de patte que de loin, je suis déjà énervé par un commentaire aussi puant, alors quand je vois le calme avec lequel Lpu répond, alors que lui a passé des heures d'efforts pour fournir un évent de qualité, je dis respect. Du coup je ne répondrai que sur ce qui me concerne directement puisque pour le reste, mes propos risquent d'être ternis de rage.

 

[...] Et d'ailleurs, ce n'est pas par hasard si Yuna a quitté en plein milieu de l'event son poste, et que finalement Splendide et Dom ne se sont pas présentés en tant que commentateurs. [...]

 

LOL

 

Bha si, par hasard, justement. J'aurais aimé être présent et je regrette de ne pas avoir pu assister à la soirée et l'animer, qui plus est avec Dom. Bouffe, soirée, remise de cuite, taff, honnêtement je ne me souviens plus laquelle de ces raisons m'a empêché d'être là ce soir-là, parce que des évents MF que j'ai raté depuis que j'ai une vie sociale et scolaire y'en a pas qu'un. Décider que je n'étais pas là par choix parce que "bouhou le mgt cété tro nul" alors que tu ne sais rien de mes obligations, c'est un peu fort.

 

Ça me fait TELLEMENT penser aux récents topics à pavés (de Tyb et dok) où l'on se plaint qu'il n'y a pas assez d'évents blablabla. Quand on voit ce genre de feedback on ne se demande vraiment pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...