Aller au contenu

Suggestion - Stacker les capes


Goo_m_Ba
 Partager

Pouvoir stacker les capes  

30 membres ont voté

  1. 1. Pouvoir stacker les capes

    • OLOL UI CAY KRO BIENG (pour)
      19
    • Non. En plus t'es moche. (contre)
      5
    • Les capes c'est pour les faibles, vive les tricornes ! (sans avis)
      6


Messages recommandés

Je pense Que la suggestion est surtout destinée à aider les commerçants tisserands, qui doivent se trimballer leurs capes pour apprivoisionner leurs Shops aux quatre coins des maps. Pour remplir convenablement leurs panneaux, il leur faut actuellement beaucoup d'allers retour, même avec un enderchest =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense Que la suggestion est surtout destinée à aider les commerçants tisserands, qui doivent se trimballer leurs capes pour apprivoisionner leurs Shops aux quatre coins des maps. Pour remplir convenablement leurs panneaux, il leur faut actuellement beaucoup d'allers retour, même avec un enderchest =/

Certes, sauf que comme je l'ai dit, une fois que tu as ta cape rouge, tu n'as plus besoin de la racheter. Ils vendent moins de capes que les outilleurs vendent de pioches par exemple, et pourtant les pioches ne se stackent pas. ;)

Les stacker oui, pour simplifier la vie, et parce que c'est logique, mais transporter 1008 capes (enderchest+inventaire) en un seul voyage, avecc des stacks de 16, je ne trouve pas ça dégueulasse. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant les events, tu vide ton echoppe de MinefieldCity pour la remplir dans EventCity, bah là tu peux pas transporter la laine mais bien les capes. Puis avec l'élevage dispo que sur Nimps, il est plus vite fait de transporter les capes que les laines. 6 stacks de laines pour 1 stacks de capes, tu remplis ton inventaire et l'enderchest plus vite. Et puis côté "RP", il est totalement possible de plier les capes pour les transporter par groupe, beaucoup plus logique que d'avoir 72 stacks de gros pâté de laine dans les poches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je comprends pas pourquoi y'en a qui veulent pas par 64 ? On peut m'expliquer ? :D)

 

Sinon, socolin tu as raison, mais en tant que tisserand j'ai des stocks de cape en réserve qui prennent de la place, genre pour les events ou les marchés etc. Mais c'est sur que c'est pas indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très très partagé... Car cela fait partie des contraintes du métier, le mineur, l'aventurier ou le bûcheron lui aussi il doit transporter tout ses matériaux. Peut importe si c'est 100 stacks...

 

Donc pour des capes je ne sais pas trop car même si des fois tu en fait un bon paquet l'enderchest est là et je ne croit pas qu'elle partent 30 par 30 non plus si je ne me trompe pas nan ?

 

Donc en résumé je suis contre des stacks de 64 et peut être des stacks de 16....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant les events, tu vide ton echoppe de MinefieldCity pour la remplir dans EventCity, bah là tu peux pas transporter la laine mais bien les capes. Puis avec l'élevage dispo que sur Nimps, il est plus vite fait de transporter les capes que les laines. 6 stacks de laines pour 1 stacks de capes, tu remplis ton inventaire et l'enderchest plus vite. Et puis côté "RP", il est totalement possible de plier les capes pour les transporter par groupe, beaucoup plus logique que d'avoir 72 stacks de gros pâté de laine dans les poches.

 

C'est ce qui a été répondu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...