Aller au contenu

GTA V communauté Minefieldienne


duboys
 Partager

Messages recommandés

Non mais les 2 semaines de téléchargement, c'est sans doute à cause de Rockstar. 

 

Je sais qu'en temps normal, sur Steam, je suis à 1Mo/s environ. Là, quand il le fallait encore télécharger des trucs après les CD, j'étais à environ 500ko/s, et ça avait tendance à se casser la gueule à genre 20ko/s de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi. Sur steam. Je dll entre 30 et 40mo/s ;p

 

Sir steam. C est la bande passante de steam qui fais fois.

 

Faut savoir qu'au début du pré-chargement du jeux. La bande passante des serveurs etais a 3tera/s au lieu des 1tera/s habituel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi. Sur steam. Je dll entre 30 et 40mo/s ;p

 

Sir steam. C est la bande passante de steam qui fais fois.

 

Faut savoir qu'au début du pré-chargement du jeux. La bande passante des serveurs etais a 3tera/s au lieu des 1tera/s habituel

Outre le concours de qui a la plus gross connexion qu'a si bien relevé Antoine, je me pose une question existentielle : Duboys, pourquoi diable utilises-tu des points à la place de virgules depuis quelques semaines ? .-. C'est très perturbant. (Et c'est une vraie question, je suis curieux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème toujours pas réglé pour ma part mais la procédure avance et les mails s'échangent. Ils abusent largement mais je reste patient, je n'ai pas le temps d'y jouer.

Semaine prochaine : début de semaine à Londres, révisions de partiels

Dans 2 semaines : Partiels et dossiers

Donc le temps que le problème soit réglé et que j'ai le temps de jouer, vous aurez torché le jeu ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso tant que je suis chez les handicapés de numéricable, j'évite de toucher au multi, étant donné que ma connexion peut couper à tout moment. (D'ailleurs je ne joue même plus en ligne maintenant à cause d'eux. Je fais que du solo en ce moment).

Et vu que je n'ai pas d'alternative que d'attendre l'installation de la fibre vu que je n'ai pas de ligne téléphonique pour avoir l'ADSL (Orange et FT vont pas s'embêter à m'en remettre une quand la fibre est prévue, et installation de la fibre = formalités administratives, donc des mois d'attentes) , bah ça ne sera pas pour tout de suite.

 

Je pourrai toujours tenter de passer un soir, avec un peu de chance ça ne coupera pas trop. Mais pas de braquages en ligne, la seule fois que j'ai tenté, on a failli ne pas le finir par ma faute. Une déco en course ou en deathmatch, c'est pas hyper grave à côté de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...