Jump to content
duboys

GTA V communauté Minefieldienne

Recommended Posts

O_o Wtf ?

aucun émulateur ps3 xbox existe, donc faudra attendre l'année prochaine les mecs qui n'on pas une des ces consoles

sinon pas d'autre personne ?

Donc la communauté MF c'est exclusivement sur PC ?

Je me rajoute au crew, dès que je retrouve mes identifiants R* ><

D'ailleurs, soit dit en passant, le crew, c'est PS3-XBOX360 compris ? Je joue sur Play en ce qui me concerne ^^

Les crews sont inter-plate-formes il me semble. On peut même choisir PC sur certains jeux.

Sinon Minefield se jouant sur PC, il n'est pas étonnant d'y voir une majorité de joueurs PCs ^^ en tout cas j'espère vraiment que le coup de l'émulateur PS360 n'était pas sérieux xD Mais n'ayant pas de consoles et jouant sur PC exclusivement pour GTA, j'attends tranquillement la sortie PC (qui devrait arriver vers mars-avril 2014 si on prend les mêmes délais que pour les autres GTAs).

Bon, j'ai essayer, mais pas évident avec l'outil du site de refaire le logo pour le crew

Au moins sa y ressemble un peut. si d'autre veulent essayer, je dis pas non.

*déterre le topic*

Par hasard, des minefieldiens sur la version Next-Gen de GTA V ? Je l'ai sur PS4 et ce serait sympa de jouer à plusieurs :)

Ayest, je l'ai sur PS4 o/

Mon pseudo PSN c'est thigil et mon perso dans GTA V s'appelle Tybalt si je ne m'abuse.

Voilà voilà

J - 12 !!!

Rockstar a plublié la date de sortie pour le 17 janvier. Après, elle n'est pas à 100 % sûre, mais dans tous les cas, on en est proche, très proche... :)