Aller au contenu

Topic de discussion pour personnes normales


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

Comme rien n'a été décidé, je réitère ma proposition initiale

Pourriez-vous tous indiquer vos disponibilités à partir de la semaine prochaine (du 27 février au 6 mars environ) pour qu'on puisse associer un horaire à notre conseil ?

Personnellement je suis normalement disponible toute la semaine et les week-end (après-midi et parfois soir).

Voilà voilà ! On débattra en temps et en heure des sujets abordés, il y en a tout plein et c'est pas la question ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dispo toute cette première semaine donc disposamzdi et dimanche 27-28, ainsi que toute l semaine pour build si besoin

Donc indisponible le mercredi et le samedi 5 mais a priori le dimanche 6 est ok quand à lui

 

FairMe cest avec plaisir que nous t'accueillerons pour continuer à avancer les projets en cours

Je reviens vers toi des que je suis co IG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, j'ai vu de la lumière... :3 

 

Je vois que vous avez besoin d'acier, et j'ai actuellement des gros stocks dont je n'ai plus l'usage, je peux vous faire une belle ristourne dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les blocs de tuiles ont étés craftés

Un grand merci à BA06 pour ce service

Une partie à été mise dans les coffres de l entrepôt, une autre dans les coffres servant la construction de l'OPALE et enfin une dernière que j'ai gardé pour pouvoir passer le toit de l Hôtel de Ville en tuile

 

Reste encore à faire craftés des quantités assez importantes de verre

 

J'ajouterai qu il nous manque pas mal de blocs de grosses briques d'acier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'arrivant pas à ouvrir la map en solo et voyant les travaux prendre plus de temps que prévu, je propose de lancer un nouvelle campagne de recrutement.

En effet, avec de nouvelles recrues, je pense que l'on arrivera à terminer les galeries plus vites. Par recrue, j'entends des personnes pouvant travailler sur le(s) bâtiment(s) mais aussi récolter des ressources. Cela permettra de redonner du souffle au projet.

 

A discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...