Aller au contenu

Topic de discussion pour personnes normales


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

Concernant la route, je n'ai pas encore défini l'itinéraire, on parlera du tien, akis, durant un petit conseil public à Muraë auquel seront conviés les membres d'Honéor.

J'ai réfléchi à un RP, et je pense sérieusement développer l'idée des roulottes. On pourra aussi éventuellement étudier l'idée de relier d'autres projets qu'Honéor et Muraë, je regarderai ça ce soir. Je pense aussi avoir trouvé un pattern de route, avec de la cobble et du gravier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aviez-vous déjà énoncé des idées concernant cette route Hallbard-Honéor ?

 

Voici la route que je propose, joignant les trois projets :

240294Planroute.png

 

Je vous invite, vous, Tabasco, Japaleino, Lesyos, Skreldniir et minalu, à me dire ce que vous en pensez.

 

Concernant le RP, je pensais à une route demandée par des commerçants/voyageurs en roulottes afin de faciliter leur trajet. Etant donné la taille de la roulotte que j'ai réalisée, la route devra être large de un, voire de deux blocs de plus que les Grandes Routes de l'Ouest. Les points d'intérêt correspondront à des regroupements de roulottes, on pourrait même y placer quelques commerces "itinérants".

 

Si vous avez des questions, des idées ou des suggestions, n'hésitez pas ;)

 

Veleton, Seigneur des Contrées de Muraë.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tracé de la route me plai après je pense que les lieux d intérêt non pas vraiment lieux d être vu que le trafic risque de ne pas être si important par ici. Pour la largeur je pense qu il faut se limiter a celle de la route impériale deux blocs de plus serait a mon sens trop large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour les cinq blocs de large (route impériale), je vais essayer d'adapter la largeur des roulottes.

Concernant les points d'intérêt on peut en réduire le nombre, mais je pense qu'un regroupement de roulottes quelque part pourrait être sympa.

Apres êtes-vous d'accord pour exploiter cette idée des roulottes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...