Aller au contenu

Topic de discussion pour personnes normales


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

Alors, je précise que je ne fais que lire les bouqins, la série je l'ai regardé y'a, euh, 6 ou 8 mois ? x)

 

Alors, de gauche à droite :

 

Les Starks, de Winterfell - Les Tyrells, de HautJardin - Les Aryns,

qui sont voués à disparaitre

, des Eyriés

 

Les Baratheons, d'Accalmie - Les Lannisters, de Castral Roc - Les Greyjoy, des îles de fers

 

Les Tully, de Vivesaigues - Les Targaryens, de Port-Real, descendants des andals et des premiers hommes - Les Martels, de Dorne

 

Voilà voilà :D

 

Bon, je pourrais aussi donner tous leurs vassaux, mais la flemme >.>

 

Attention mega spoil, ne regardez pas si vous n'avez pas lu les livres :

 

 

Vous êtes sûr ?

Vraiment sûr ?

Bon ba voilà :

Les Starks sont tous morts, sauf John Snow et Sansa, ainsi qu'Arya. Mais John est de la garde de nuit, Sansa est officiellement la fille batarde de LittleFinger et Arya est à Braavos pour servir le dieu multiface, Valar Morghulis Les Tullys sont foutus, Vivesaigues est tombé. Les boltons ( l'écorché vif sur fond bleu ) sont désormais gouverneurs du nord, mais les Greyjoys vont venir leur piquer le nord. Daenerys Targaryen ne parle pas dans la saison 4, allez savoir, il me semble qu'elle occupe les 3 cités conquises avant que ses dragounets soient grands. Les Karstark ont rejoins Stannis Baratheon, et Ygrid est morte en Attaquant chateau noir. Tous les personnages que vous avez aimez sont morts, emprisonnés ou bien ont fuis, hormis les Lannisters et Tyrell. Ah, et bonne nouvelle : Joffrey est mort :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai descendu les coffres en-dessous du sapin, voici du coup ce que ça donne :

 

47012920131211174126.png

86396020131211174132.png

 

Pour les minetoys, voici la liste de qui a donné qui, pour la récupération des ressources :

 

Skreldniir : Neymir

Veleton666 : Tyroine, Neymir (qui ne sera pas utilisé pour la crèche pour éviter un doublon)

Lesyos : Gauchiste, Pyrix

Tabasco25 : DokMixer, Louvinette, thorgrin, Hercey

 

Avec Skreldniir, nous allons voir pour rajouter des demi-bûches et nous ferons les remerciements au sous-sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...