Aller au contenu

Topic de discussion pour personnes normales


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

Un Gros GG à Lesyos, Skreldniir et Veleton sans qui cet événement n'aurait été qu'un résidu de ratages. Vous avez su parfaitement gérer et pour cela je ne peux que vous en féliciter, vous étiez (et vous l'êtes toujours!) formidables !

 

Bon anniversaire Honéor !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment ravi de ce qu'il se passe en ce moment !

 

Vous travaillez tous d'arrache-pied et ça me met dans un état d'ivresse assez inexplicable. Quoi qu'il en soit, je tenais à vous faire mes compliments à vous tous, vous qui taffez sur le farm, vous qui avez terminé le fort en même pas trois jours, vous qui récoltez des ressources !

 

 

Par contre, je passe un petit SOS sur le RP de l'agrandissement. Je n'ai pas d'idées mais j'ai plus qu'envie de faire cette foutue extension que l'on attend depuis déjà si longtemps.

Donc si l'un(ou l'une) d'entre vous a des idées ou même, décide d'écrire un nouveau RP pour l'extension, j'accepte toutes les propositions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée qu'avait exposé Japaleino de faire des lettres des conseillers adressés au bourgmestre, me semble très intéressante.

Peu etre pourrions nous confier l'écriture de ces lettres a chacun des trois conseillers. Un pour le fort+la flotte commerciale, un pour le château et un pour le cimetière de navire

 

 

et du coup greffer ces mêmes lettres au RP déja écrit par Tabasco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...