Aller au contenu

Topic de discussion pour personnes normales


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

Tu ma fait éclate de rire Tabasco en plein cour de français ... O_o peut être que je doit écoute *lance un Bescherelle sur la tête de tabasco* debout toi !!!

 

Bref, vous aller bien ? ♥

 

 

 

Theor arrête de flooder, Theor arrête de flooder, Theor arrête de flooder. Oh mince !!©

 

 

Édit : Bwa Bwa Bwa Bwa Bwa

 

 

[barrer]C'est qui qui a gagne le concoure de Sapaing?[/barrer] Mouahahah c'est pas vous

 

Édit 2: bref je retourne a mon cour se français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ton message est inutile :)

si tu parlais du mien, je l'ai dit en PS dans un message qui, lui était utile.

et puis on ne fais pas un concours. Sinon je pourrais dire que j'ai un an de plus que toi sur le serv... des trucs comme ca ^^

 

Des concours qui, je confirme, ne font qu'engendrer des actions dénuées de sens. Alors on est pas dans la cour de maternelle et on fait pas le "qui c'est qu'à le goûter le plus gros et le plus meilleur" donc on évite les commentaires dont l'auteur lui-même sait que c'est inutile et qui va jusqu'à marquer qu'il a compris mais, par on ne sait quel tic va quand même envoyer le dit message. (n'est-ce pas Théor ?!). Donc j'approuve les propos de notre cher Uhwan qui démontre que l'on préfère que ces anecdotes un peu amusantes mais pas trop ne soient que le supplément ou "bonus du jour" d'un message qui lui a le mérite de faire avancer la discussion vers des choses plus "intéressantes".

 

Je le dis une fois mais pas 36000 fois alors j'espère que vous comprendrez qu'il y a une limite qui est là justement parce que trop de gens la dépasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 fois Japa xD (encore 35995 fois),bref, on peut parler du magnifique sapaing de Labes, ou c'est interdit ?

 

Edit_ PS : Japa on pourra parle commerce par MP

 

Le but de mon message était que tu prennes conscience, pas que tu en ris. Mais puisque cela à l'air de te faire plaisir...

Je ne m'éterniserai pas sur le sujet pour ne pas me retrouver en train de faire exactement la même chose que ce que je reproche, alors qu'il s'agit simplement d'un sujet différent mais un peu plus brûlant. Il faudrait que j'évite également de flooder le forum de mes messages d'agacement. On parlera par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis une fois mais pas 36000 fois alors j'espère que vous comprendrez qu'il y a une limite qui est là justement parce que trop de gens la dépasse.

Ca fait cinq minutes que j'y réfléchis: c'est logique qu'une règle soit la parce qu'on la dépasse? Ou alors elle sont la justement pour éviter qu'on ne les dépasse...

 

Je réfléchis vraiment à des trucs inutiles... :P

EDiT: Un rire jaune comme la belle couleur de Dom? Ou un rire jaune comme le soleil d'unaprès-midi éstival ensoleillé?

 

Les après-midi d'été sont souvent ensoleillés. C'est cool.

 

Pour en revenir au sujet initial du post que je suis en train d'éditer, d'ailleurs Night aime bien les édits, et j'aime bien Night, j'en fais, bref, pour en revenir (enfin) au sujet initial de mon post, et bien j'ai oublié c'que je voulais dire...>.>

 

ÉDIT: (Je fais un édit pour pas faire de messages inutiles, et pour faire plaisir à Night).

Japa: :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis une fois mais pas 36000 fois alors j'espère que vous comprendrez qu'il y a une limite qui est là justement parce que trop de gens la dépasse.

Ca fait cinq minutes que j'y réfléchis: c'est logique qu'une règle soit la parce qu'on la dépasse? Ou alors elle sont la justement pour éviter qu'on ne les dépasse...

 

Je réfléchis vraiment à des trucs inutiles... :P

 

Et est-ce que tu réfléchis assez pour essayer simplement de comprendre le message que j'essaye tant bien que mal de faire passer, que tu viens à l'instant d'ignorer pour te suspendre à deux malheureuse lignes ?

J'ai dit que je devais arrêter la discussion là, et on en profite pour l'alimenter sur le même topic... Je suis exaspéré, autant par ta remarque que par ta réaction. Cela veut peut-être dire que je me suis mal exprimé mais il faudra le dire en quelle langue alors ?

 

Moi je me stoppe ici parce que ma folie de susceptible risque de m'entraîner loin, très loin dans les méandres de la colère qui part de choses inutiles en plus.

 

Bien cordialement à tous,

je me retire de ce topic jusqu'à que je découvre une raison valable de le fréquenter à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...