Aller au contenu

Nevah fête Halloween - Marché/Events - Vendredi/Samedi


miti16
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir!

 

J'ai passé un superbe event en votre compagnie!

 

J'aime beaucoup l'idée de la chasse aux bonbons avec les joueurs répartis dans les maisons.

 

Les énigmes étaient sympas et bien trouvées ;)

 

Je tiens à féliciter les gagnants (donc moi xD) et aussi à remercier les Nevains pour cet event d'Halloween ;)

 

Happy Halloween à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pumpkin_icon32.pngCompte rendu de la chasse aux bonbons Nevainne :

 

pumpkin_pie.pngMini-intro :

 

Tout d'abord, je tiens à remercier tous les participants à l'évent ainsi que les Nevains présents, grâce à qui nous avons passé un superbe évent. Merci aussi à mana pour sa présence et son animation durant l’événement !

 

Ainsi l'événement aura durée pas moins d'une heure (entre coupé d'une petite pause), pour le plus grand bonheur de tous. Merci aussi à splendide qui a terminé l'animation de l'évent lors de l'annonce des résultats.

 

pumpkin_pie.pngLes vainqueurs :

 

Que serait un événement sans ses petites surprises et imprévus ? Surement quelque chose d'un peu fade. C'est pour cette raison que le destin nous a offert hier pas un vainqueur, mais 2 (et dans les faits 3) !

 

Ainsi nous avons à la première place d'un côté l'équipe Salem/Dicsi, et de l'autre Shqnks avec un total de 19 bonbons

A la deuxième place, tonacs avec 16 bonbons

Et pour terminer, à la 3ème place, NOwxO avec 15 bonbons !

 

Un bravo aussi à Shqnks, qui aura été le seul a avoir trouvé tous les Nevains !

 

Petit rappel : Lorsqu'un joueur résolvait une énigme, celui-ci gagnait 2 bonbons, mais si il avait besoin d'un indice afin de la résoudre, le joueur n'en gagnait plus qu'un.

 

Et pour tous ceux qui auraient bien voulu participer, mais qui n'ont pas pu, voici les énigmes qui ont été utilisées durant l'évent :

 

pumpkin_pie.pngLes énigmes :

 

A plus où moins quelque chose près, ce sont les énigmes utilisées.

 

Quelle est l'étoile la plus proche de la Terre ?

¤ Réponse : L'étoile de Soïlah

 

Le saint Trident en possède deux, Kélaïre n'en possède qu'un, mais Nevah n'en a pas. Qu'est-ce donc ?

¤ Indice : Lettre

¤ Réponse : i

 

Bien qu'à plusieurs mètres, la lumière d'une lampe m'est fatale. Mais sous un soleil de plomb durant l'été, je ne subis rien. Qui suis-je ?

¤ Indice: La couleur bleu

¤ Réponse : La glace

 

Quand je te frappe de haut, tu deviens noir. Mais si je te frappe de face, avec élan, tu deviens gris. Qui es-tu ?

¤ Indice : Je suis bleu

¤ Réponse : La lave

 

Je vis dans l'obscurité mais lorsqu'on me frappe tout s'illumine. Qui suis je ?

¤ Réponse : Redstone ore

 

Rentre moi dedans, et je te ferai subir un enfer. Évite moi, et ta vie sera sans embûches.

¤ Indice : Mon huis est aux couleurs de Stendel

¤ Réponse : Portail nether

 

Bien qu'étant seul face à toi, nous sommes plusieurs dans ma tête. Pense ce que tu veux de cela, mais marche moi dessus, et je peux te garantir que je te ralentirai. Qui suis-je ?

¤ Réponse : Soul sand

 

Un homme a acheté trois bouquets de roses et deux bouquets de tulipes, combien de fleurs il y a t’il dans la maison ?

¤ Indice : De quelle maison parle-t-on ?

¤ Réponse : Le nombre de fleurs qu’il y a dans ma maison (3)

 

Malgré le fait que je n'ai pas la capacité de produire de l'encre, j'en créé, que suis-je ?

¤ Indice : Noir tout comme l’encre.

¤ Réponse: Corail noir

 

J’ai probablement la tache la plus ingrate du monde et pourtant j’associe propreté, légèreté et douceur. Qui suis-je ?

¤ Indice : Je suis un projet

¤ Réponse : Lotus

 

Malgré ma taille, je m’abreuve de grandes quantités et je m’enrichis de ressources minées. Qui suis-je ?

¤ Indice: Je prend un bain tout les ans.

¤ Réponse : Un nain

 

D’apparence récente, je suis la plus vieille des deux, qui suis-je ?

¤ Indice : Map

¤ Réponse : New Stendel

 

Lorsqu’on me frappe je m’enfuis, pourtant ma mère est une grande guerrière. Qui suis-je?

¤ Indice: je suis noir.

¤ Réponse : Un oeuf d’enderdragon.

 

Malgré les efforts des grands créateurs pour me détruire, je reviens à chaque fois. Qui suis-je ?

¤ Indice : J’ai les yeux blancs.

¤ Réponse : Herobrine

 

pumpkin_pie.pngRetours :

 

Un avis ? Un commentaire ? Un ressenti ? Faite nous savoir ! Cela nous permettra de vous proposer des événements toujours meilleurs et innovants.

 

pumpkin_icon32.pngEt on n'oublie pas, aujourd'hui, à 16h, le marathon Nevain organisé par Neorigg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'était un évent super sympa !

 

• Pas besoin d'être inscrit pour participer.

• Un principe tout con mais tout autant original.

• De la joie, du fun et de la bonne humeur.

• De la fluidité comme on l'aime, pas besoin d'attendre des plombes

• (Re)Découverte de la ville de Nevah. (Faites gaffe, on sait où vous habitez maintenant !)

 

En bref, MERCI pour cet event qui prouve, qu'encore une fois, il ne faut pas organiser des trucs énormes pour pouvoir s'amuser entre joueurs.

Je vous <3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...