Aller au contenu

[Reporté] Bourg d'Honéor


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je reste sur mes positions concernant le fait qu'une réduction de la surface demandée s'impose (une extension n'est en effet pas la multiplication x4 d'un territoire donné sinon autant poster un autre projet) et également j'attends toujours des justifications RP + screens de l'intégralité des projets a proximité de ma frontière même s'ils ne la touchent pas.

 

Merci de retirer le fait que j'ai donné mon feu vert car pour le moment c'est loin d'être le cas

 

(noté que pour la forêt ça va, vu avec feutarse, et je ne suis toujours pas d'accord pour le "Port Troglodyte" déjà que je n'ai pas d'image et aussi que je ne vois pas pourquoi vous voudriez nous faire concurrence au niveau du commerce et du stock de ressources sur cette zone maritime).

 

Nutellcraft, Roi de Namnis

 

Tant que le rp n'aura pas été publié j'aurais du mal à te fournir des informations. Je te pries donc de patienter encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien, je pense qu'il est temps que je donnes des explications et des indications claires et précises :

Je vois dans ce que tu dit qu'il y a quelques incompréhensions et en effet, ce fut une erreur aberrante de ne pas t'en avoir parlé avant.

C'est surtout que le premier post de ce topic manque totalement d'informations... Et je ne parle pas que d'Hallbard.

 

Comme le dit Tabasco, on a (largement) évolué dans notre proposition, or cela a dut choquer certaines personne au vu des réactions émises sur ce topic.

C'est un euphémisme, mais c'est bien de le reconnaitre.

 

Bien, Nous avons beau posséder ce territoire dans les cartes, nous n'avons jamais dit que nous allions faire un terraform ou un bâtiment de la morkitu malgré, je l'accorde, que c'est trompeur de voir qu'un projet est sur cette zone. Nous avons pris plus loin simplement parce que une partie du château dépassait de la rivière.

Première nouvelle! M'étant référé à votre carte du premier post de ce topic, toute la zone était concernée. Mais c'est bien de préciser...

 

 

Il sera difficile de te le montrer sans carte, c'est pourquoi voici : (Nous pensions en effet te raconter tout cela sur mumble, car cela aurait été beaucoup plus pratique)

Hier j'étais connecté plus de 4 heures sur MF. Et pareil la veille... Un petit mp et je serais venu sur mumble... Et c'est pas comme si j'avais parcouru des catacombes avec Uhwan.

Comprenez bien, que vu le motus opérandi, ce n'est pas à moi de faire les efforts... De plus ce genre d'informations doit être indiquées sur la demande...

 

13110406112114432511703406.png

 

La Zone en rouge est la place que prendra le château (l'ensemble pas que le bâtiment)

La Zone en bleu clair est la rivière actuelle

La Zone en cyan est la rivière après déplacement

La Zone en rose est le NoMan's Land convenu

La Zone en jaune est ta tour de garde, je la fais apparaître ici car tu n'as pas à hésiter de la mettre, elle ne gâchera rien du tout

Le château prenant quelques cubes en trop de place, on pensait terraform pour déplacer la rivière d'une quinzaine de cube. Après si cela ne convient vraiment pas je changerai ça pas de problème et le château sera réduit.

 

 

Enfin! Merci de l’éclaircissement. Je n'ai pas d’objection particulière, si ce n'est que je suis anti terraforming et que déplacer une rivière, je suis contre... Enfin après ça, c'est votre problème et celui de la modération.

 

Si tu veux réellement créer cette frontière il te suffira de nous envoyer un petit screen de ce à quoi cela ressemble et je ne pense pas si c'est pas des cubes de terres pourquoi nous refuserions une telle proposition.

Euh... Je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire. Si tu parles de la ligne frontière, que j’établis, je ne vois pas tellement en quoi elle vous concerne. Actuellement, votre projet se trouve à 300 cubes du mien et votre présente demande est loin d'être acceptée (aussi bien en terme de contenu, qu'en terme de traitement, si on se réfère aux autres projets de cette section...).

De plus cette ligne frontière a été commencé depuis plusieurs mois, sur le devant d'Hallbard. Libre à vous de voir à quoi cela ressemble.

 

Bien, en espérant avoir répondu à l'ensemble de tes réclamations,

Cordialement,

Japaleino.

Une petite phrase, qui démontre bien votre état d'esprit. On se met d'accord, vous explosez tout et après c'est moi, qui réclame... Non, jeune homme, je fais juste valoir mes droits au respect de la parole donnée et au bon sens.

 

Cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise juste que, oui on a fais les catacombes ensemble (d'ailleurs merci, tu m'a beaucoup aidé!! :) ) mais je n'ai aucune place dans les décisions d'Honéor, je ne suis que simple habitant, pas plus, je ne connais pas les détails du projet etc...

 

PS: après, je veux bien un peu plus de pouvoir... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouïe dire que il y a eu une réunion en mon absence.

 

Hier soir, Lesyos m'a fait un débriefing de ce qui c'était passé et j'ai compris. Je vais donc demander à la modération de lock ce topic samedi soir(ce soir en gros).

 

Dites vous juste qu'après le débriefing, Lesyos m'a fait réfléchir.

 

Reste juste à savoir si on supprime ou pas la réunion du 11/11 à 18.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas vraiment une réunion... A l'origine, il s'agissait d'une mise au point entre moi et Lesyos. Puis au bout d'une petite dizaine de minutes de discutions, nous avons "invité" les autres dirigeants et joueurs d'Honéor alors connectés, ainsi que Nuttelcraft de Namnis et quelques autres namnétes...

 

Au final, nous avons convenu de certaines chose. Or mon rôle de frontaliers me pousse à ne rien dire. Si ce n'est que dans le cas où les modifications proposées par Japaleino deviendraient officielles, mon soutien vous serez acquis. Mais, pour l'instant, vous avez du boulot.

 

Et la dernière chose qu'on a fait, c'est taper fort sur les absents :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...