Aller au contenu

[Suggestion] Des NPC pour décorer nos projets


Tonacs
 Partager

Des Npc Minefield pour décorer votre projet?  

6 membres ont voté

  1. 1. Des Npc Minefield pour décorer votre projet?

    • Oui, je veux être au milieu de papillons en vol!
      6
    • Non, j'aime pas les papillons!
      0
    • Indifférent
      0


Messages recommandés

Bonsoir!

 

Je viens à vous ce soir pour vous faire cette petite suggestion simple mais qui, j’espère, en intéressera plus d'un.

 

Le principe serait qu'à partir d'un ticket fait IG et possiblement un paiement (genre 25 pa/npc) un modo puisse venir faire spawner un des Npc décoratifs ajoutés par Minefield. Cela pourra égayer la plupart des projets, qui n'a jamais voulu se coucher dans les hautes herbes autour d'un champ de fleur dans lequel volent avec douceurs quelques papillons colorés?! :D

 

Je sais qu'il existe plusieurs npc de ce type et dont certains sont mêmes animés! Oiseau de splash, papillons, grenouilles, oisillons splash, vaches, [barrer]gardes de soirées cuir moustache[/barrer] et bien d'autre encore (peut être même de futurs ajouts?) pourraient embellir beaucoup de projets!

 

Voilà, petite suggestion mais j’espère que l'idée vous plait, n'hésitez pas à voter et à exprimez vos avis ici ;)

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

999999% pour !!!!

Par contre faudrait déterminer une grille des prix en fonction des PNJ, allant de

100 PAs pour un pack de gardes a plusiurs centaines pour d'autres idées

 

 

On pourrait aussi faire payer un suplément pour soumettre ses propres skins mais c'est une idée différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

999999% pour !!!!

Par contre faudrait déterminer une grille des prix en fonction des PNJ, allant de

100 PAs pour un pack de gardes a plusiurs centaines pour d'autres idées

 

 

On pourrait aussi faire payer un suplément pour soumettre ses propres skins mais c'est une idée différente.

 

Je soutiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...