Aller au contenu

Une reprise du boulot - fichtre c'est fou ce qu'on fout rien


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

 

Premièrement, avant de rentrer pleinement dans la matière, je tiens à préciser que ceci est mon 4242e message sur le forum ! o/ Oui Zovsky, je sais, pardon, je voulais le garder pour ma candidature chevalier, mais au final je ne peux pas résister... ><' Et puis vu que ce sera en deux posts, au final ma candid' ne serait pas PILE sur le 4242e, et j'avoue que cette idée me stresse énormément.

 

Bref !

 

Si je vous envoie ce petit message, c'est pour motiver les troupes. En effet, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai de nombreuses fois essayé de lancer des soirées boulot. sur le Kubni. La plupart se sont soldées par des échecs cuisants : une fois Toffi a pu me donner un providentiel coup de main, et nous avons pu faire trois branches à deux, et plus récemment nous avons fait une branche à cinq personnes. J'avais même tenté d'organiser un conseil du Kubni pour faire un point, mais là encore ce fut un échec global (en grande partie de ma part, je n'avais finalement pas pu être là, mea culpa).

J'en viens au point principal de ce message : il nous faut nous organiser correctement pour faire ce que nous n'avons jamais réussi à faire : bosser.

 

Mes motivations à ça sont nombreuses. Déjà, Nevah nous a prouvé qu'une soirée boulot bien organisée permet de faire beaucoup en une fois. Nous-même avons pu l'expérimenter : feu notre ami Ti-ret avait organisé de main de maître les 24h chrono durant lesquelles nous avons monté la grande majorité de la montagne. On sait donc qu'il suffit de s'y mettre à plusieurs et de donner un grand coup pour faire avancer rapidement un chantier. Et fichtre, j'ai envie de le voir avec des feuilles cet arbre moi ! Par ailleurs, vous n'êtes pas sans savoir que nous accusons nombre de railleries non sans fondement sur notre arbre mort/arbre tentaculaire.

 

Il suffit.

Il est temps pour moi d'instaurer la tyrannie Fulminienne afin de faire avancer les choses (c'est fou ce que je parais crédible quand je dis ça).

 

Voici donc le programme :

 

  • [*:1cru09a0]Se choisir une date pour une soirée boulot où la plupart soient certains d'être là. Il faut aussi que vous en ayez envie : je sais que beaucoup d'entre-vous bossent de temps à autre sur Minefield, que ce soit pour une chose ou l'autre, j'ose donc espérer que vous pourrez trouver la motivation de venir travailler sur le Kubni, pour une fois. ;) Bien entendu, les gens de la SAK, mais aussi ceux qui sont gentils, qu'on connait, qu'on aime bien, ou encore qui en ont marre de voir cet arbre sans feuilles (par exemple, Pong s'ennuyait et est venu nous aider l'autre jour) sont les bienvenus pour venir nous aider !
    [*:1cru09a0]Une fois la date fixée, faire un travail de préparation pour réunir sur place les matériaux et outils nécessaires au bon déroulement du/des chantiers.
    [*:1cru09a0]Choisir les chantiers à faire. J'aimerais en priorité finir la montagne et l'arbre, on pourrait par exemple se séparer en quelques groupes suivant notre nombre : deux ou trois personnes peuvent s'occuper de finir le dernier bras de la montagne, et les autres se répartir pour par exemple s'occuper des ramifications de plusieurs branches simultanément.
    [*:1cru09a0]Se choisir une date pour un conseil général. Ça fait longtemps que l'on en a pas fait, et je pense qu'il est temps de faire un point.
    [*:1cru09a0]Établir l'ordre du jour de la réunion. Pour ça, je pense lancer le sujet dans quelques jours dans le post de la Salle de Préconseil, pour que l'on puisse tous bosser là-dessus.
    [*:1cru09a0]Penser à éventuellement demander un enneigement et un largage massif de cadeaux sur le territoire : je pense que ça rendrait bien pour la période des fêtes.

 

J'espère sincèrement ne pas m'engager dans un dialogue de sourd et que vous êtes autant motivés que moi. Fut un temps où le Kubnigera était un projet plein de vie, où nous étions très actifs sur notre forum, sur mumble, même si nous n'en faisions pas des masses en jeu. J'aimerais que cela change. Nous ne sommes pas un projet gigantesque, et nous sommes tout de même quelques-uns sur le projet d'encore actifs : nous avons le pouvoir de faire repartir la machine. Je pense aussi qu'il serait bon que l'on essaie de ramener du sang neuf, mais c'est une autre histoire dont nous parlerons lors du conseil.

 

À vos claviers donc ! Je suis plein de motivation, j'espère donc arriver à être un bon chef de projet et à vous transmettre mon enthousiasme pour que l'on redevienne ce que l'on était : un projet vivant.

 

Amicalement et littérairement,

Dom, votre ami et dirigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien vous aider. Par contre vu que je suis trés occupé à tourner en rond, ça risque d'être difficile. On peut tout de même trouver un compromis. Si vous voulez, je peux venir tous les jours pendant 42 jours pour arroser votre arbre avec 42dl de mon urine magique. Ca me prendra juste 42 secondes de ma journée et vu que Dom aime ce chiffre magique, il est très probable que 42 feuilles finissent par pousser un jour sur le Kubnigera..... x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu veux venir c'est avec plaisir !

 

By the way, comme j'ai oublié ce point, je propose comme jour de boulot le vendredi 20, dès la fin d'aprem pour ceux qui peuvent, et le soir après souper pour les autres. Le planning de travail s'étendrait jusqu'au lendemain soir. Dites-moi vite ce que vous en pensez, si la date vous va, étou étou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Tybalt est invoqué par Dom*

 

 

KOUKOU !

 

Alors, je vais me connecter ce soir, c'est sur, j'y tiens, ça fait trop longtemps et ça me manque. Ceci dit, les soirées boulot aux alentours du week end, vu mon organisation en ce moment c'est trop tendu. Donc je passerais plutot en semaine de préférance. Je vais m'autokick, promis !

 

 

*Tybalt est renvoyé dans sa creeperball*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour tout le monde.

 

Très bonne idée Dom, je suis actuellement en pleins test (solo) pour des aménagements intérieures de l'arbre (bon j'ai tout juste fini un prototype d'arbre, donc ça sera pas pour maintenant).

 

Pour mes disponibilités, je suis libre toute la semaine sauf les week-end et vendredi soir (petite copine oblige), donc si jamais la semaine des gens veulent faire des "soirées constructions" je suis OP :)

 

Ce soir je ne suis pas là, ou alors ça sera très tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...