Aller au contenu

2 ans sur Minefield.


EvilFourbe
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Voilà, c'est fait. Deux ans sur Minefield. Ouah. Deux ans c'est énorme quand même, et il s'en est passé des choses en deux ans. Et je tiens à vous remercier vous, oui vous la communauté car c'est vous qui m'avez offert cette expérience de jeu.

 

Vous savez, en deux ans, on en voit des gens : du petit paysan timide au paysan égocentrique qui désire vendre son stack de pains à 64 PA le stack, du commerçant excessivement capitaliste au commerçant se souciant des autres, des génies de l'architecture incompris aux RPistes confirmés en passant bien sûr par des arnaqueurs professionnels on se dit que MineField, qu'on l'aime ou que l'on aime pas, c'est une communauté et une vraie.

 

Le serveur a aussi énormément évolué depuis ma première connexion à ma dernière connexion.

Qui aurait pu croire qu'en minant sur une zone de projet je rencontrerai Meikah et Poogly, qu'ils deviendraient mes amis, que je dirigerais le dit projet et que je deviendrais commerçant.

Et c'est à eux que je dédis ce post mais pas seulement.

 

Ce post est aussi dédié aux autres personnes géniales que j'ai rencontré durant mon parcours vidéo-ludique. Mentions spéciales à : Clint, Pulco, Antonin, Loupon, Nahes, Fitch, Aequiden, Marieb, Dudep, Warff, Saden, Amrod, Theswiss, Minalu et à pleins d'autres dont ma mémoire a oublié les noms, mais dont les gestes sont eux gravés dans mon cœur et dieu sait qu'il y'en a énormément.

 

 

Une image pour tout résumer :

 

 

 

d%C3%A9j%C3%A0+2+ans.bmp

 

 

 

Merci encore.

 

:cake:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi, moi c'est le 30 Janvier que je fêterai mes 2ans et demi sur MineField, et je pourrais aussi remercier meikah et Poogly qui sont il me semble les premières personnes que j'ai croisé sur MF, et pleins d'autres évidemment. Encore Joyeux Minefieldersaire à toi Evil ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...