Aller au contenu

[Suggestion Remontée]Les stèles


Yuna_Moon
 Partager

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?  

109 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

    • Pour
      100
    • Contre
      5
    • Sans avis
      4


Messages recommandés

 

Goo_m_ba a écrit : Pour moi ce sera Non pour le moment, parce que même si la texture est jolie, que le modèle est beau, que c'est une bonne idée etc, je trouve l’intérêt un peu trop limité : un item réservé aux villes (un paysan va pas se faire son cimetière personnel dans son potager), qui plus est, dans un petit endroit spécifique de la ville, et seulement pour certaines villes (les médiéval occidentales)

Mais si on y ajoute des fonctionnalités (avec des zombies par ex), pourquoi pas

 

Lampions.

 

J'y ai pensé en écrivant mon post, et, pour reprendre ce que j'ai dit par exemple, un paysan peut parfaitement (et logiquement) avoir des lampions sur/dans sa maison, on peut en mettre partout, et dans toute les villes, donc non, les lampions ne sont pas aussi limités que les tombes (actuellement).

 

 

Un paysan peut avoir une tombe à coté de sa maison. Chien mort ou autre.

 

ça résout pas le "problème" de l'exclu cimetière de ville.

 

Sinon l'idée de base me paraît bien sympa, surtout que ça ajoute un item sur lequel écrire, ce qu'on a qu'avec les panneaux. Je vois déjà un moyen de "détourner" l'utilité initiale, genre poser une stèle commémorative de tel ou tel event.

 

Par contre ça c'est une bonne idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement pour et j'aurais aussi une petite suggestion :

Je pensai que peut être ce craft pourrait ce faire mais aussi avec plusieurs choix de matière pour la pierre.

Par exemple des stèle en marbre noir/blanc ect...

 

 

Why not, ça me semble être une bonne idée. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime l'idée mais je m'interroge sur un truc: ce sera un craft pour tous les joueurs ou pour une spé telle que maçon ou aventurier ?

 

 

Hmmm au début je pensais tout le monde, mais vu la proposition de les faire en marbre aussi... Ça me paraitrait logique qu'une spé l'ait.

Ce serait cool de donner ça au aventuriers (Pas beaucoup de crafts :/) mais ça ferait bizarres, s'il fallait rester logique (et rp) ce serait clairement les maçons qui l'emporteraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas les mineurs ?

le fait de tailler des inscriptions dans le marbre ou la pierre leur est tout destiné !

Bien que de laisser le choix par la suite a chaque joueur de mettre le message qu'il veut dessus, on peut imaginer que quand l'on achète une stèle chez un mineur, il la grave a ce moment la non ?

Ou alors créer un nouveau métier de croquemort ><

 

Bon sinon je passait ici aussi pour soutenir cette suggestion qui a tout a fait sa place sur Minefield.

Logique, Cohérent, et plutôt amusant, ces pierres tombales changeraient des habituelles double slabs surmontées d'un panneau en guise de tombeau.

 

Je n'ai pas tout lu j'avoue, mais peut-être que ce que je vais noter a déjà été proposé dans ce cas je m'en excuse.

Pourquoi pas y ajouter des pierres précieuses ? (rubis, jade, saphir, citrine) et différents modèles genre stèle avec un liseret d'or, ou de cuivre, d'obsidienne ( avec des cerclages par exemple )

 

Bref, pour moi gros +1 pour cette suggestion, en espérant la voir un jour sur Minefield ( et pouvoir y inscrire le nom de Saigo dessus >< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'avais complètement zappé les mineurs x)

Bref c'est vrai que ce serait pas mal que ce craft leur revienne.

 

Sinon les joyaux n'ont pas été proposé et je vais noter tout ce qui a été dit dans le post de base.

 

Merci d'avoir donné vos avis en tout cas ^^

 

 

 

Edit :

 

AAaaahh et KaminariMaxeuh, j'avais pas vu ton message ! Bah je pense que ça poserais quelques soucis vis à vis du fait qu'on puisse écrire dessus.

Mais si on les collent elles se touchent il me semble (Enfin d'après mon modèle c'est même sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que je suis récent sur le serveur :mrgreen: je n'aie pas pus profiter de ses "imitations de pikatchu" je pense, si ce n'est pas déjà en cours, d'accepter ses deux dernières suggestions, à savoir les stèles, ayant rencontré un succès fous, et les structures en bois :planks: serait un formidable honneur pour Yuna_Moon :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...