Aller au contenu

Appel aux dons !


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Yop à tous !

 

 

Le Kubnigera est certes doté de peu de personnes, mais nous n'en sommes pas moins actifs ! Par ailleurs, notre projet — comme tous les autres — nécessite des dépenses régulières (achat de matériaux, cubos à venir, etc...). En tant que dirigeant de la Colonie, je fais donc un appel aux dons et à votre générosite pour qui voudra bien nous offrir quelques pièces.

Pour l'instant, il nous faut envisager les cubos de notre port, de la montagne plus quelques sous cubos, et des achats de glowstone en quantité non négligeable (j'envisage personnellement le coût du tout à environ 80 000 PA, peut-être davantage. Dans tous les cas c'est un prix non négligeable). :)

 

Bref, si vous aimez notre projet, si vous souhaitez y contribuer, ou si vous avez simplement envie de donner quelques PA, nous sommes preneurs et vous sommes extrêmement reconnaissant si jamais vous décidez de nous faire cet honneur !

 

D'avance, merci aux éventuels donateurs, et gros bisous à tous !

 

Liste des donateurs :

  • [*:1ih9frph]Splendide : 200 PA !
    [*:1ih9frph]Dicsi : 500,01 PA !
    [*:1ih9frph]Ieyasu : 99,99 PA !
    [*:1ih9frph]Tybaltichou : 3 000 PA FTW ! o/
    [*:1ih9frph]Flylink : 1 000 PA FTW ! o/
    [*:1ih9frph]rangers41 : 300 PA !
    [*:1ih9frph]Oxnerol : 2 000 PA FTW ! o/
    [*:1ih9frph]TheDarkDrakula : 100 PA !
    [*:1ih9frph]Moi (lol) : 2875 PA+ce que j'avais sur moi avant le début de la campagne de dons)
    [*:1ih9frph]JarHead : 1 000 PA FTW ! o/
    [*:1ih9frph]Tabasco : 100 PA !
    [*:1ih9frph]Erazat : 1 000 PA FTW ! o/
    [*:1ih9frph]Skreldnir : 100 PA !

 

Reste à récolter (à partir de l'estimation provisoire de 80 000) : 47 913.23 PA

 

Amicalement et littérairement,

Dom — aka Fulminator —, dirigeant de la Colonie du Kubnigera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... Rien que le futur cubo de la montagne frôle les 30 000 PA sans réduction (après vérification à l'arrache, j'ai probablement sous-estimé la taille totale vu que je l'ai fait rapidement pour seulement estimer), et si l'on ajoute les cubos et sous-cubo du reste du territoire et tous les matériaux à acheter en grande quantité, on est pas loin des 80 000 théoriques. ^^

 

De toute façon je ne pense pas que l'on arrive aux 80 000, mais ça vous donne une idée de ce qu'il nous faudrait idéalement. :)(Et puis si on peu se payer des golems mineurs et un Splash pour monter en haut de notre arbre et et notre montagne, ce serait grave cool. <3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je me suis perdu sur le forum entre deux cours et je suis tomber ici :o et vue que Votre Projet ma l'aire fort cool. :D

je me suis dit; je vais vous faire une petit dont mais bon je ne suis point riches donc je vous donne 100Pa c'est déjà sa je sais c'est peu mais je n'ais pas beaucoup de Pa. :( (je vous passe se soir ou se weekend)

 

En espèrent que ça vous aidera :D

 

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post parce que je suis un fou !

 

Et parce que je suis encore plus un fou, je me remercie tout seul du don de 2875 PA que j'e me fais à moi-même !

(Et je vais refaire le calcul de la somme à partir de tout ce que j'ai sur moi tant qu'à faire, histoire que ce ne soit pas foireux. ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...