Aller au contenu

Ah le fort. (Alphor)


Alph
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous!

Bon, alors çà fait 4 mois que je suis sur Minefield, et comment dire... J'ai zappé la présentation é_è

 

J'ai réussi le questionnaire en deux essais!

 

Parcours sur MineCraft et arrivée sur Minefield

 

Je joue depuis début 2011, j'ai jamais été vraiment attiré par le solo, je me suis donc vite dirigé vers le multi. J'ai voulu apprendre seul le jeux, découvrir les crafts moi même, mettre 20mn à savoir faire arc (sisi, c'est vrai). Début 2012, le serveur ou je jouais a fermé. J'ai ensuite fait plusieurs pause, une pendant tout 2012, j'ai repris en février 2013 pour stop en juillet 2013. Enfin... pas vraiment, je jouais que à des jeux sur des serveurs, pas de survie ou autre, et rarement. Puis est arrivée la convention des cubes & des pioches... j'y suis allé deux jours. J'ai passé un bon bout de temps sur le stand de MF... Ca m'a permit de me décider pour venir sur le serveur.

Car oui, pendant plus de 1ans et demi, des gens me disaient ceci: "Minefield tu dois payer pour jouer" "Y'a trop de kikoos" etc...

Mais en allant sur le stand, j'ai pu me rendre compte que non, et que MF avait l'air d'une communauté solide (même si on se fait troll souvent IG :P). Et arrivé en jeu, je n'étais pas décu. Shqnks m'a accueilli dans mes débuts, le temps de me faire les bases, des PA, etc... (D'ailleurs je le remercie énormément pour son aide et accueil :)).

 

Maintenant, je suis posé loin de tout dans une forêt, j'y mène ma petite vie (bien dure ces temps-ci). Enfin, la vie d'un survivant quoi!

 

Un peu plus d'infos?

Hmmm... On va dire que je n'aime pas étaler ma vie IRL (prénom etc). Donc voilà, mais cependant je peux vous donner deux trois choses!

J'aime les jeux vidéos, je suis gamer depuis l'âge de 11ans.

J'adooooooooooooooooore chanter! Oui je sais, on dirait pas comme ça. (d'ailleurs vous me verrez en coup de vent au concert "Nous avons la musique dans la peau" à Cérule).

Après j'ai pas grand chose... j'ai une petite chaîne YouTube comptant 1578 abonnés à l'heure actuelle.

 

 

Voilà, c'est tout pour ma présentation (bon en retard de 5mois je sais... on va dire que je lag IRL. Mauvaise excuse je sais)

 

Bon jeu à tous et au plaisir de vous voir sur MF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il etait temps que tu te présente ! :lol:

 

Vous avez surement oublié ce personnage.... mais pour rappel, Alphor a fait pas mal de blagues/jeux de mots durant la soirée d'anniversaire des 3 ans de minefield.

 

L'inoubliable

 

images?q=tbn:ANd9GcQR3DRTfsNjJ4kyS4LK4iQfgLI13Q34EVhz-b0yxGnTTOikEpD8sTsDlrAc

 

C'etait lui :lol:

 

Bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il etait temps que tu te présente ! :lol:

 

Vous avez surement oublié ce personnage.... mais pour rappel, Alphor a fait pas mal de blagues/jeux de mots durant la soirée d'anniversaire des 3 ans de minefield.

 

L'inoubliable

 

images?q=tbn:ANd9GcQR3DRTfsNjJ4kyS4LK4iQfgLI13Q34EVhz-b0yxGnTTOikEpD8sTsDlrAc

 

C'etait lui :lol:

 

Bienvenue

 

 

Ehhhh! Il manque le blue + tooth = bluetooth :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Alphor.

 

Bon Je te dis quand même bravo pour avoir réussi le quizz paysan car bon juste en 2 essaies c'est bien. Je te souhaite au passage aussi de rester aussi longtemps que possible sur le serveur.

 

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour avoir une réponse.

 

Sur cela, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthur, il est sur minefield depuis quatre mois je pense que ton speech ne lui correspondra pas vraiment ^^

 

Je suis content de t'avoir accueilli Alphor, et content que tu sois toujours actif en tant qu'unique recrue Irl de des cubes et des pioches que j'ai effectuée.

 

À bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf Shqnks, c'est pas si grave, on est peut-être l'ANA mais ça ne nous empêche pas de proposer notre aide à ceux qui en ont besoin, même après quatre mois. ;)

 

Enfin bref, je ne te souhaite pas la bienvenue Alphor, je t'ai assez embêté pendant le concert de Cérule pour que tu saches très bien que tu es le bienvenu de toute manière. o/ En revanche, je te souhaite de rester encore longtemps parmi nous. ;)

 

Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthur, il est sur minefield depuis quatre mois je pense que ton speech ne lui correspondra pas vraiment ^^

 

Je suis content de t'avoir accueilli Alphor, et content que tu sois toujours actif en tant qu'unique recrue Irl de des cubes et des pioches que j'ai effectuée.

 

À bientôt :)

 

Et moi je suis content de t'avoir vu IRL et d'avoir parlé avec toi! C'est grâce à toi que les préjugés que l'on m'a donné sur le serveur se sont dissipés! (même détruit)

Je me plaît bien sur le serveur, et je compte rester !

 

Boarf Shqnks, c'est pas si grave, on est peut-être l'ANA mais ça ne nous empêche pas de proposer notre aide à ceux qui en ont besoin, même après quatre mois. ;)

 

Enfin bref, je ne te souhaite pas la bienvenue Alphor, je t'ai assez embêté pendant le concert de Cérule pour que tu saches très bien que tu es le bienvenu de toute manière. o/ En revanche, je te souhaite de rester encore longtemps parmi nous. ;)

 

Bon jeu à tous !

 

*dom dom déooo ohhh ohh ohh, dom dom déo, ohhh ohhh ohh oh*

 

Oh que oui que j'vais rester longtemps! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...