Aller au contenu

[Acceptée] Candidature de l'elfe-naine.


MissBubel
 Partager

Messages recommandés

ycns.png

 

 

Bon quand il faut y aller, il faut y aller !

Car, oui, cela fait plusieurs mois que je suis paysanne et il est temps d’évoluer !

 

 

hhh2.png

 

 

Bonjour tout le monde !

 

Je dois me présentée… Et bien vous avez déjà eu droit à une présentation assez originale, que vous pouvez lire ou relire en cliquant sur le lien ici

 

Et je n’ai pas envie de vous parler des choses habituelles et banale. C’est donc pour cela que je vais déléguer cette tâche à mon personnage…

 

 

*Une toute petite elfe du nom de MissBubel, arrive sur la Grande place de Stendel. Elle s’assoie sur un banc et commence à conté de sa voix forte et expressive, une étrange histoire à tous ceux qui veulent l’entendre…*

 

Nous avons tous une Entité supérieur qui nous guide, nous contrôle même, sans qui nous n’existerions pas, ce sont nos créateurs. Dans leurs univers ils se nomment-Les Joueurs- et en ces quelques lignes je vais vous présenter ma créatrice.

 

Elle s’appelle Séverine et c’est une mère de famille de 26 ans qui a reprit des études dans l’art audio-visuel. De ce que je connais d’elle, elle vit dans une petite ville de Belgique dont la réputation pour le sirop et boulettes n’est plus à faire, ils lui ont donné le nom de Liège. Elle s’est lancée dans les jeux de rôle (sous toutes ces formes) tout d’abord avec les livres dont vous êtes le héros (c’est d’ailleurs grâce à l’un d’eux qu’elle tomba sous le charme des illustrations de Sandrine Gestin), puis avec un groupe d’amis elle s’essaya au GN (jeux de rôle Grandeur Nature) mais avec le temps Séverine perdit de vue ses amis du coup elle arrêta le gn jusqu’à il y a un an. Entre temps elle traîna sur quelques sites qui proposaient du RP écrit en ligne, site sur lesquels elle est toujours. En dehors des jeux de rôles, elle est ce qu’ils appellent une gameuse (logique sinon elle ne serait pas ici) cette passion pour les jeux vidéo débute alors qu’elle était âgée de 6 ans. Sa mère jouait à un fps des plus connu… « Doom », et la petite Séverine la regardait jouer durant des heures, voir des jours entiers.

Ce n’est qu’à ces 8 ans qu’elle joua à son premier jeux « Zelda Ocarina of Time » sur Nintendo64 et puis elle passa par pleins d’autres jeux mais je ne vais vous citer que les plus marquant. Tomb raider, Les Chevaliers de Baphomet, Abe, Dragon âge, Guilds Wars, Risen, Pikmin et j’en passe. En dehors de tout ça, elle aime et s’intéresse beaucoup à l’art en général.

 

Et pour conclure, comme elle le dit si bien « Je suis une incorrigible épicurienne, surtout en ce qui concerne la nourriture. Je ne mange pas pour vivre, je vis pour manger ! »

 

Voilà je pense que cela vous permet de mieux cerner à qui je dois mon apparence, mon histoire et surtout mon caractère.

 

Merci d’avoir pris de votre temps.

 

En vous souhaitant une bonne journée ou soirée et vous disant à la prochaine. »

 

*La semi-elfe-naine sort une pipe de sa poche, la fume quelques instants avant de se lever et de disparaître dans le portail vers New-Stendel.*

 

 

 

b6t2.png

 

 

l6ti.pngJe poste cette candidature au rang de villageoise car j’ai un désir ardent depuis que j’ai découvert ce serveur et plus précisément la cité naine de Galianör.

 

Ce désir est celui de participé activement à la vie dans la cité, via l’estomac de ces petits bonhommes (annotation : ne voyez rien de péjoratif dans cette appellation, c’est une marque d’affection envers mes nains adorés !) en devenant Tenancière de la Taverne (faut dire que je trouve l'idée qu'une, semi-elfe d'accord mais une elfe quand même, serve leurs bières aux nains est assez ironique).

 

Mais avant cela j’aimerais acquérir le métier de fermière, parce que pour moi, tout bon cuistot doit connaître d’où proviennent ses ingrédients.

Et aussi par ce métier, je pourrai côtoyer d’autres fermiers avec qui je pourrai commercer le jour où je gérerai la Taverne, si toute fois cette candidature est acceptée cela va de soi. Autrement dit, cela me permettrait d'avoir un bon carnet d'adresse et également d'agrandir ma liste de connaissance et d'ami sur le serveur. Ce métier sera également en cohérence avec l'histoire RP de mon personnage, car MissBubel a déjà travaillée dans les champs et avec les animaux durant son adolescence.

 

Mais j'aimerai surtout devenir fermière pour venir au secours de tous les ventres affamés, de fournir en marchandises toutes Tavernes en manquent de poulets grillés ou de bières et être ainsi une des gardiennes des ressources élémentaires et alimentaires Minefieldienne ! (oui... bon je m’emballe peut-être un peu, mais l'idée est là).

 

Et donc passé au grade de Villageoise me donnerait l'opportunité de réaliser ce désir qui consume mon petit cœur et fait vibrer mon ventre (ben oui, on parle de bouffe, du coup ben... j'ai faim, alors il vibre... comment- ça j'ai des réactions bizarre ?!). Je disais donc que devenir Villageoise me donnerais accès au rêve que j'ai depuis que j'ai cliqué sur le bouton inscription.

 

 

 

9b35.png

 

 

a8hh.pngTome Ia8hh.png

 

 

qszg.pngChapitre I : Confession et état d'âme.

 

« Mon cher journal, et toutes personnes qui le liront...

J'ai besoin d'écrire ce que j'ai sur le cœur pour mieux me vider la tête.

Je sais que j'ai été adopté, mes parents elfes me l'ont expliqué à mes huit ans.

A l'époque, je sentais qu'il y avait quelque chose en moi de différent, j’ai toujours été petite et ronde plutôt que svelte et j’avais un caractère plus bourru que les elfes de mon clan.

 

Mais je n’ai jamais eu de malaise vis-à-vis de cela, mes parents m'aiment et ils ont toujours été là pour moi. Seulement voilà, ils me manquent, je n'arrive toujours pas à me remettre de les avoir quittés de cette manière.

 

Pourquoi, m’en-vouloir parce que je suis ce que je suis ?... Je ne l'ai pas choisi, mais je reconnais que j'en suis fière.

 

Pour tout vous dire, j'ai dû fuir mon clan à cause d'une légende. ..

Cette légende, raconte l'histoire d'une naine de la montagne de Givre, qui se serait éprise d'un jeune soldat elfe du village Nord de la forêt de Yël, lors de la guerre entre ces deux peuples, et de cette union une fille serait née.

Donc à cause de ces histoires pour enfants, le chef du village Nord, sous les suggestions de ces conseillés, voulait m’emprisonné à vie. « Une tel abomination ne peut être tolérée ! » Dirent les conseillés au chef.

Et avant que la garde ne vienne me chercher au village Est, je partis loin de la forêt et des montagnes avoisinantes.

 

Après plusieurs jours de marche j'ai trouvé une ferme. Le vieux Gäm à qui appartenait l’établissement et les hectares autours, accepta que je travaille pour lui aux cultures et à l’élevage des bêtes, en échange du logis et de la pitance.

Mais à ma vingtième années je dû partir, le vieux était mort depuis trois ans et son fils avait trouvé une femme et avait eu deux enfants. Autant dire que je ne me sentais plus à ma place.

J'avais surtout un besoin de connaître la vérité sur mes origines.

Je partis donc en quête de mon histoire. Au bout d'un long voyage, j'ai rencontré un Elfe qui avait connu mes parents biologiques. Il m'expliqua qu'un ménestrel de sa classe n'avait rien à faire sur un champ de bataille et qu'il avait de ce faite déserté. Après bon nombres de récits et anecdotes, je n'avais plus aucun doute, je suis l'enfant de légende.

Mais cette découverte si on peut l'appeler ainsi, n'a pas réussi à combler le vide que je ressentais en moi. Je le sentais que ma véritable place était parmi les nains.

Mais mon apparence ne m'aida pas, et je me fît rejeter de chaque cités et castes où je me suis présentée.

 

 

 

Après presque une année, je décidais de poser mes valises dans un joli petit marais, j’avais besoin de repère et d’un peu de stabilité. Là-bas je fis la connaissance d'un nain solitaire, il ne m'a jamais conté son histoire, bon je dois avouer que je ne lui ai jamais demandé. Puis peu de temps après je rencontrais un aventurier qui avait pour quête de tuer un dragon, car celui-ci apportait le malheur sur le village au nord-est des marais. Je le suivis dans sa quête, et, nous avions pris le nain avec, bien qu'il était un peu réticent. Au village nous avions essayé de recruter du monde, mais visiblement les habitants étaient trop effrayer que pour se bouger. Et la seule chose que nous avons pu embarquer avec nous c'est un... chat !

 

Après cette épopée épique, je ressentis que ce n'étais pas ce que je recherchais, certes j'ai fais de belles rencontres et j'ai tissé des amitiés fortes, mais cela ne combla pas le vide qui m'habitait. Je m'étais éloignée de mon objectif principal. Je mis un mot sur ma porte pour mes compagnons, leurs expliquant les raisons de mon départ soudain, et je pris un bateau à l'aube. Laissant derrière moi mon arbre, mes amis et mon chat… »

 

 

qszg.pngChapitre II : Le nouveau monde

 

« Cela fait tellement longtemps que je suis sur ce bateau que je ne compte plus les jours.

En plus j'en ai marre de manger du poisson, et de sentir le poisson ! »

 

« Aujourd'hui nous sommes le 24 Février d’après le capitaine, je retiens cette date car dans peu de temps nous arriverons dans ce nouveau monde ! J'ai tellement hâte de découvrir cette contrée que je ne tiens plus en place. J'ai bien du nettoyer le pont et les cabines cinq fois depuis que l’on nous a fait l'annonce. »

 

« Il est 22h passé et je me pose enfin sur un vrai lit, que ça fait du bien de sentir l'odeur des draps propres après avoir pris une bonne douche de deux heures pour éliminer l'odeur incrustée de poisson. En plus mon arrivée n'a pas été de tout repos.

Tout d'abord, je me suis un peu égarée dans la capitale, fort heureusement les autochtones sont d'une grande gentillesse. Et durant ma visite de la Ville j'ai fais la connaissance de The_Dionysos, un nain de la Cité souterraine Galianör. Ce dernier me fît faire le tour de la Cité renaissante et en rénovation. Et malgré les travaux je me sentais chez moi et je l'ai de suite trouvée majestueuse !

Durant la promenade je lui ai expliqué mes intentions et à ma grande joie il me proposa de vivre parmi eux. Mon rêve venait de se réaliser, j'allais enfin vivre parmi les nains !

J'espère juste que ma mère est fière de moi où qu'elle soit... C'est en sa mémoire que j’en suis arrivée là…

Un peu après la visite, j'ai participé à la construction de l'auberge :sign: , dans laquelle je me repose et où j'écris ces mots. Je dois dire que l’accueille fût chaleureux. Bon évidement ils m'ont un peu taquinés sur mes origines, mais rien de méchant, et puis au moins mon passé ne me suivra pas ici. A vrai dire ils ont plus été surpris que je sois une fille qu'une semi-elfe, c'était assez marrant d'ailleurs. »

 

:sign:

vo5x.png

 

 

« Nous somme le 26 février, et ce soir c'est l'anniversaire de Dionysos. Je lui ai préparé une petite surprise !

Je pense que ça va le faire rire... »

 

« Voilà ! La fête était excellente ! Là il doit être dans les environs 01h du matin, et, j'ai comme à mon habitude des flashs de la soirée. Faut dire que l'ambiance y était …

De la bière à volonté et un beau buffet, sans oublier les animations,

il y avait de quoi vous mettre en joie.

Ah ! Oui aussi, je me suis mariée à Dionysos pour le reste de la soirée, c'était drôle. »

 

 

« Cela fait quelques jours que j'aide à la construction du marché de la Cité naine :sign: . Mais je reconnais ne pas avoir l'esprit à ce que je fais aujourd'hui. Ce matin j'ai reçu une lettre de Billy, mon ami aventurier qui vit aux marais. Il m'explique qu'il y à d'étranges et nombreuses disparitions dans les plaine au sud de notre région et il aimerait que je participe à leurs expéditions. Je n'ai pas su lui répondre vu l'urgence de la situation, mais j'ai réussi à trouver un bateau qui me conduira ce soir vers les marais. Pourvu qu'il n'y ait pas de nouvelles victimes avant mon arrivée ! »

 

:sign:

gzi4.png

 

 

qszg.pngChapitre III : La malédiction

 

« Je me sens mal...

J'ai quitté les marais depuis plusieurs jours, mais je ne pense pas que je pourrais rester dans ma chère Cité dans la montagne, plus d'une soirée car mes réserves de potions sont déjà épuisées.

Si les nains me voyaient sans ça... Mais quelle idée j'ai eu de marcher sur ces cercles de cultures, je le sentais que c'était un mauvais présage. En plus il n'y avait pas plus stupide comme malédiction ... Une marmotte ! Transformer les gens en marmotte, il faut être dérangé pour avoir des idées pareil, bon évidement si c'est un dieu qui l'a mit là je ne dis pas, mais quand même... Enfin le cercle est protéger et plus personnes ne peut y accéder, en plus grâce à l'herboriste du village au nord j'ai pu retrouver mon apparence, ça c'est une bonne chose. Dommage que les effets soient de courte durée.

Mais bon ne désespérons pas, ce soir c'est la réouverture de Galianör et je vais revoir mes nains chéris, sans oublier mon laineux adoré. »

 

« La soirée était magnifique ! J'y ai fait de belles rencontres et découvertes, surtout musicales.

Je suis triste de devoir repartir si vite. »

 

« Cela fait plusieurs mois que je suis rentrée aux marais. Et après bon nombres de recherches, de druides, d'incantations, de potions et d'arnaqueurs divers, j'ai enfin trouvé un remède à ma malédiction. Un enchanteur que j'ai rencontrée dans un village après les montagnes de l'est, si je me souviens bien il s’appelait Gyän, le village pas l'enchanteur…

Non ! Lui je ne m'en rappel plus du tout... Je ne sais même pas s’il me la dit...

Bref j'ai récupérée mon aspect d'origine, maintenant le souci c'est que nous ne savons pas combien de temps dure le sortilège.

Pour le moment tout va bien. En tout cas je suis contente de ne plus être une marmotte !

 

 

qszg.pngChapitre IV : Le grand retour !

 

« Nous sommes le 30 octobre et je viens de traverser, pour la dernière fois je l'espère cet océan qui me sépare de mon nouveau chez moi.

Et je pue encore le poisson, génial !...

Voilà que je touche terre, je suis enfin de retour dans ma vraie maison, parmi mes petits amis barbus. Je me suis attelée à la continuité du chantier de ma demeure, elle commence enfin à ressembler à quelque chose de joli, mais il y a encore beaucoup à faire. »

 

« J'ai bien avancé il ne me reste plus que l'intérieur et surtout le toit et je pourrais réellement dire que je suis installée. Mais j'ai dû écourter mon temps de travail pour aider Viaduc à la création de son échoppe :sign: . Je dois reconnaître être assez satisfaite du résultat…

Oh oui ! Aussi, ce soir j'ai eu droit à une belle surprise. Apparemment dans ce pays le 31 octobre ils font chaque année une fête appelée Halloween. Je me suis éclaté, avec l'aide et le soutiens nanèsque j'ai fais pas mal de quêtes, mais je n'ai pas encore réussi à passer les hordes de Zombies... Demain peut-être... »

 

:sign:

diee.png

 

 

« Zombie Exterminer ! Ouiiii ! Ça c'est fait maintenant je dois m'occuper de quelque chose de plus important... mon toit ! »

 

« Je n'ai pas eu la force aujourd'hui de continué les travaux... J'ai trop fais la fête hier et je crois que j'ai un peu abusé des friandises, de la bière aussi, mais bon ça ce n’est pas un secret, je suis à moitié naine après tout ! »

 

« Mon journal, mes amis et autres curieux,

D’après mon calendrier nous somme le 6 février, les mois ce sont passés paisiblement.

Je me suis fait plutôt discrète ces derniers temps, et je me suis pris quelques vacances.

Mais je suis de retour depuis hier et j’ai enfin ! … finit ma maison, déco, toit… et tout ce qu’il faut. :sign: 1

Je pense organiser une pendaison crémaillère prochainement…

J’ai également aidé à creuser la montagne d’Ultharik :sign: 2 .

Et sinon bonne nouvelle le sortilège à l’air de tenir je ne me suis plus transformé en marmotte… »

 

:sign: 1

w0np.png

 

:sign: 2

c35d.png

 

 

En espérant que cela vous a plu...

 

urnc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir.

 

Si je suis ici ce n'est pas pour compter combien j'ai de poiles dans mon dos mais pour soutenir une bubulle.

 

Que puis-je dire [barrer]sans qu'elle se fâche parce que hein c'est pas du gâteau tout les jours[/barrer] et bien Missbubel ou bubulle est une personne très sympathique qui, avec une délicatesse digne d'un nain, vous ferra rire et vous ferra passer de grands moments sur mumble.

Sinon c'est aussi une bonne décoratrice d’intérieure parce que l’extérieur c'est pas gagné gagné.

 

Enfin bref de troll je te donne un gros

facebookLike%252B1Two.jpg

 

Bonne chance pour la suite.

Cordialement,

The_dionysos dirigeant de Galianör la cité antique des nains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ta candidature pour multiples raisons déjà parce que tu es une naine et puis aussi parce que tu es dévouée à ta cité Galianör et motivée et que tu n'hésites pas à aider les personnes en difficulté !

 

- tu as décoré plusieurs maisons.

- tu nous a aussi aidé à Ultharik (encore merci)

 

Et puis surtout parce que tu nous fais rire ;)

 

 

+1

 

 

Je te souhaites encore bonne chance dans tes projets futurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir que je viens soutenir mon amis Bubel dans sa quête pour obtenir son rand de villageoise fermière. Je pense qu'elle a toutes les qualités pour, de plus elle veut devenir fermière et il y en a plus trop...

 

+1

 

Cordialement,

Gontran04250 commerçant tavernier nain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez même si je te connais pas, je te donne +1 parce que tu m'as l'air d'être quelqu'un de vraiment bien et de motivé. +1 aussi malgré tes mauvais cotés (elfe, pouah !), pour ce que tu as fait à Galianör :)

 

A bientôt sur le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, Gai comme le printemps et roux comme l'automne l'écureuil est une génie des arbres qui nous ravit et nous amuse. Sa petite frimousse et ses acrobaties font de lui le rongeur le plus apprécié de la faune Européenne. L'observer est un véritable enchantement mais cet instant est généralement de courte durée. En effet, ce petit lutin peut disparaître subitement pour réapparaître plus loin comme par magie. Mais alors que connait-on vraiment de l'écureuil d'Europe ? C'est en l'observant que nous allons tenter de percer quelques de ses secrets.

 

Concentrons-nous maintenant sur cette observation de l'animal. Supposons que vous soyez un écureuil d'Europe. Vous semblez tout à fait apte à accomplir ces fonctions exponentielles. Vous disposez déjà d'un certain talent de marchandage intellectuel, par le biais de bières belges offertes à quiconque le souhaite. Ceci peut vous mener loin, très loin, aussi loin que demande le grade le villageois. Qu'en en un lieu qu'en un jour un seul fait accompli tienne jusqu'à la fin le théâtre rempli, ainsi disait Boileau. Vos actions et votre histoire, bien que vous cumuliez deux tares en cumulant l'état d'elfe et naine (vous devez coûter cher à la Sécu), vous mèneront au grade de villageois, et ça nul ne le doute. Pourquoi le mériteriez-vous ? Pourquoi vous et pas un autre ? Est-ce parce que nul autre que vous ne saurait me récompenser un aller-retour à 400€ par 950 bières ? Non, que nenni, c'est votre dimension épicurienne qui guidera votre pas et ceux des autres. Tout est bon, tout peut être source de plaisir pour vous, et ainsi ira le monde en votre faveur car c'est ce que vous désirez et considérez comme bien. (la prochaine fois, il ne faudra pas me laisser quartier libre)

personne sympathique sur le Mumble, un RP recherché et agrémenté de screen des familles, a accompli et a participé à l'élaboration de Galianör. Que demande le peuple ? (Un grade villageois ici en fait..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'accepte ta candidature au rang de villageoise et espère que tu en sera digne. Et comme si un mixte elfe plus naine c'était pas assez bizarre, tu rajoute de la marmotte et ben j'attend de voir a quoi ressemble la descendance :P (mi nain, mi elfe et mi marmotte, oui 3 demis)

Cordialement.

 

Manamaxxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...