Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Rejoindre Honéor


panda_pe
 Partager

Messages recommandés

Salut, je poste aujourd'hui ma candidature afin de devenir citoyen du bourg d'Honéor.

 

Pourquoi veux-tu rejoindre Honéor ? Tout d'abord, je souhaite rejoindre Honéor car c'est une ville que j'apprécie au niveau de l'architecture. J'aime bien aussi la communauté, après avoir fait un petit tour sur Mumble, je vois une communauté qui a l'air bien.

Comment as-tu connu le bourg ? J'ai connu le bourg après avoir posté un petit message disant que je visitais des projets. Tabasco m'a fait faire une petite visite du projet. Je l'ai adoré c'est donc pour cette raison que je poste aujourd'hui ma candidature.

Quel métier Minefield veux-tu faire ? Je suis actuellement souffleur de verre. Je souhaite devenir commerçant (la candidature est déjà postée). J'adore ce métier et faire des crafts à tout le monde :D

Une petite présentation IRL, prénom, âge etc Mon nom est Pierre-Étienne et j'ai 14 ans. C'est assez jeune mais je ne ferai pas le kikoolol. J'habite au Québec dans une ville de plus ou moins 50 000 habitants. Je suis passionné des jeux vidéos et de l'informatique. Je pratique le ski alpin et le snowboard.

 

C'est ce qui complète ma candidature très courte pour devenir Citoyen d'Honéor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite au Québec dans une ville de plus ou moins 50 000 habitants.

 

 

Damn ! [barrer]Un Canadien[/barrer] Québécois qui veut rejoindre Honéor ! J'ai eu le plaisir de parler avec lui et il a l'air dévoué.

 

 

Je donne mon accord.

 

 

Tabasco25,

Bourgmestre d'Honéor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je suis pour un panda honeorite

 

Que tu sois une fille Theor, j'ai rien contre ça, mais tu n'est plus Honéorite. Et t'es pas un panda. Ce genre de messages inutiles n'ont rien a faire dans une candidature, surtout quand ils sont faux et bourrés de faute d'orthographe. On va pas te refuser l'accès à ce forum là, en plus de celui de la Mairie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...