Aller au contenu

JarHeadXraysan cherche Nigerain...


JarHeadXray
 Partager

Messages recommandés

Bon je m'excuse le titre du Thread est tiré par les cheveux et il pique les yeux mais pourtant... Tout est dedans !

 

Bonsoir :D

 

Puisque je ne me trompe quasiment jamais de section avant de poster il va de soit que je suis à la recherche d'un petit groupe de personnes pour m'aider dans mes premiers pas sur la grande étendue MineFieldienne. Bottes pleines de boue bien sanglées, chapeau de paille ajusté, épi de blé pincé par un rictus laissant deviner quelques chicots dont les racines crient au secours, me voilà fin prêt pour envisager de devenir une personne civilisée, autant que faire se peut...

 

Passons, j'ai IG échangé quelque mots avec DomFulmen qui m'a invité à m'intéresser à la Colonie du Kubnigera, ce que j'ai fait sans tarder pour me rendre compte très rapidement que Mr.Zovsky qui m'a chaleureusement accueillit dans mon Post de présentation était de la partie, ainsi que Tybalt qui aura sût lire entre les lignes de ce même message afin d'en extirper le bonus. (Et oui les jeux de mots pas drôles c'est bien plus drôle quand c'est perçus...)

 

Je réfléchis rarement avant d'agir surtout quand il s'agit de s'amuser, avec de tels passants sur ma route il est donc inéluctable que ma demande d'appui se tourne vers la Colonie du Kubnigera, quelque soit le parrain qui me sera assigné je suis sûr que ce petit coin me correspond tout à fait que ce soit temporaire... ou pas ! A supposer qu'on veuille bien de moi au sein de la ruche, ce qui est une toute autre affaire. Et si c'est pas le cas j'ai commencé à me creuser un joli bac à sable dans le Nimps alors flute :roll:

 

Pitié je ne veux pas devenir un Christopher McCandless :cry:

 

Salutations !

Votre dévoué... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et plus encore, à venir sur Mumble, parce que bien que nous soyons actifs sur le forum, notre ratio de débilité augmente de façon exponentielle dès qu'un casque est vissé sur nos oreilles !

 

 

 

OMG ce combo de l'équipe des ténèbres *__*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux qu'une équipe des ténèbres, c'est une équipe...awesome ! D'ailleurs il faudrait songer à convertir Jar à notre sport national, avoir un vrai tacticien militaire dans l'équipe ça peut déchirer en plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...