Aller au contenu

◄Namnis a besoin de son Roi !! Et d'une réunion !!!►


TheDarkDrakula
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais que l'on puisse peut-être débattre de:

Bon pour l'instant je suis vraiment pas content, je vous propose une réunion mumble à tous, ceux qui veulent que namnis reprennent viennent. Et merci à ceux a qui n'ont rien à voir avec Namnis de ne pas venir comme ils le font avec leurs posts, merci :)

 

Qui Quand Où Comment ??

 

Pour clarifier de nombreuses choses :D Dony la façon de joindre les joueurs dont dépend Namnis, comme notre grand Roi.

 

Et j'en ai besoin pour avoir votre point de vue sur l'avenir de Namnis et de ses projets :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'administration Namnette et le conseille.

le ?

 

Je pensais déjà a:

 

-Comment vous joindre?( le mieux pour vous )

 

-Que voulez vous pour Namnis ?

 

-Que ce qui vous motiverais ?

 

-Et savoir ou tu en est toi si t'es encore motiver, ou plus vraiment ?

 

 

 

-Et question plus en rapport avec toi et plus indiscret: pourquoi nous a tu pas dit que tu étais sur un autre serveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de commencer je tiens à dire que dans ce post il n' y a aucune haine ou insulte envers qui conque et que je souhaite juste poser des questions et avoir des réponses ! ( Ou de tentative de coup d' état <--- Bon la c' était un troll )

 

Bonjour/Bonsoir

Donc comme demandé par Nutell voila mes questions :

 

De ce que j' ai pu voir pendant c' est deux semaines de vacances doit y avoir trois-quatre personnes sur la ville maximum.

C' est trois-quatre personnes ( non je ne compte pas ) ne ce connecte pas souvent ou alors déserte le projet du à l' absentéisme de pas mal d' entre nous.

 

Je vais répondre à chaque question en donnant mon point de vue mais je tiens au votre aussi méchant soit il :

 

1)D' ou viens cette absentéisme ?

 

L' absentéisme viens pour ma part de ma faute et je vais m' expliquer : pendant 2 ans nous avons collaboré ensemble sur des petits projets et puis j' ai sortir de mes cartons " La Citadelle Des rois" et ce n' est pas en elle même de sa faute qui à tué la communauté mais c' est moi qui voulant absolument la finir vous ai pressés comme des oranges de la construire et finalement je n' ai plus tiré de jus : comme l' avait si bien dit Marieb, c' est pas un jeu c' est du travail que tu veux nous faire faire !

Je me suis défendu avec cette argument qui est mon point de vue : Ce n' est pas un travail mais un investissement personnel sur un projet communautaire ( Je l' ai dit mais pas avec des mots doux je vous l' accorde ). Je tiens toujours ce point de vue !

Ce que je comprend maintenant c' est que j' étais le seul à l' avoir et que au fur et a mesure que je pressais l' orange le jus partait petit à petit ( j' aime cette métaphore ) jusqu' a l' heure actuel ou il ne reste plus que quelque goutte.

Voila mon point de vue sur cette question.

 

2) Toi le Roy ( comme l' aime le dire Spartan ) tiens tu toujours à Namnis ?

Rappel: Me frappais pas je veux juste évoquer mon point de vue !

 

De ce que j' ai pu voir et entendre pendant c' est deux j' en tirerais la conclusion en un mot : Non.

Dans ce cas qu' est ce qui m' amène à dire non ? De ce que j' ai pu entendre de la bouche des quelques contact que j' ai encore sur Namnis/Minefield ( Je ne donnerais pas les noms je ne veux pas qu' ils aient des problèmes par ma faute ) beaucoup m' on dit ne plus te voir ou alors pendant un bref délai, d' autre mon parlé que tu étais sur un autre serveur, que Namnis c' étais mort et enterré. Et ta réaction quand je t' ais dit ( treeeees maladroitement ) que si tu voulais reléguer le projet à moi et aux anciens namnetes il n' y avait pas de souci tu l' as pris comme un coup d' état ! J' ai aussi dit ( et je l' assume entièrement ) c' est que si jamais je vois et j' ai les preuves que Namnis meurt ( car on ne peux pas se baser que sur des paroles ) je serais capable de recourir à la modération pour récupérer le projet : Oui je confirme mes dires mais ce ne sera pas pour le diriger moi mais pour le donner à quelqu' un de plus actif et motivé.

Pourquoi devrais je faire ca ? Si Namnis meurt avant d' avoir pu finir la ville j' aurais perdu deux ans de ma vie à faire des constructions que je n' aurais jamais fini.

 

A cela vous me répondrez : Ah ouais ? Et combien de fois tu nous à parlé de coup d' état que tu voulais le projet parce que ca avancés pas ? C' est vrai je l' ai dit mais je le dit haut et fort, en surligné et en gras si vous voulez ( vous aurez une preuve écrite comme ca ) : Je l' ai dit mais au vu de mon emploi du temps, de la tournure que prend mon orientation scolaire ( BTS tous ca tous ca ) je n' ai plus le temps de me consacrer 100% à Namnis et je ne veux pas de Namnis pour en devenir Roi, je n' ai une nouvelle fois plus le temps pour ca.

 

3) Comme la dit TheDarkDracula : Pourquoi ne pas nous avoir dit que tu étais sur un autre serveur ?

 

Ceci malheureusement me donne un argument pour dire que tu te désintéresse du projet : si tu était toujours intéréssé à Namnis tu n' aurais pas fait ton propre serveur et délaissé le projet( Prouve moi que j' ai tors ), je le savais au départ mais je pensais que c' étais un serveur Hunger games pas un serveur semi-rp avec des gros plugins et tout et tout.( Oui on a des preuves de ce serveur )

Tu as le droit d' aller voir ailleurs je suis d' accord ce que je te reproche c' est de ne pas l' avoir dit.

 

 

4) Comment faire face à cette absentéisme ?

 

Je proposerais de reprendre les bonnes vieilles habitudes : de dire à tout le monde que le tyran mégalo a rangé c' est plan et que vous pouvez revenir sur le mumble pour rigoler faire des petites maison et venir construire des choses et des trucs si ca vous chante. Ce n' est qu' une idée à moi tu peux aussi avoir ton propre plan.

 

Ma conclusion sera ceci : J' ai pris conscience de ma connerie en parlant Je4ns ( Loué soit Pantalon ) quand il m' as dit ce qui lui avait fait quitter MF et j' en ai pris plein la g.... je vous le fait pas dire mais il m' a fait prendre conscience d' une chose : je suis ce que je souhaite voir disparaitre. Involontairement j' ai tué Namnis ! Par mes actes, par mes propos dur et ferme envers certain.

 

Je continuerais mes projets de mégalomane dans tous les cas mais je ne vous oblige pas à venir m' aider sur mes projet faite ce que vous voulez faire.

 

PS : en me relisant j' ai l' impression d' accabler Nutell parcequ' il n' est pas là, loin de moi cette idée c' est juste que je ne vois pas un autre facon de le dire veuillez m' en excuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me sors de l'ombre

 

J'approuve totalement.

Namnis c'était mieux avant. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'on a perdu maintenant ?

L'esprit Namnète. Il y a six mois on était LA ville à la mode. La ville ou venaient des chevaliers pour déconner avec tous leurs potes. Le Mumble était rempli tous les soirs.

Puis Nutell s'est absenté (pour les cours, on t'en veut pas on était dans la même situation) et Feutarse à pris le pouvoir provisoirement.

Feutarse, il est gentil et il a un bon fond (faut creuser mais on peut le trouver :) ) mais il est pas diplomate. Il tient a ses projets et il a raison, mais il nous force à le faire. Il a transformé le jeu en travail (désolé Feutarse). L'ambiance osef-tranquille-onboitdesbières-42-trolololz elle a disparu pour être remplacée par une ambiance... corrée du nord.

Cette ambiance troll-42-kikoo-boom elle était incarnée par les Anciens de Namnis. Loren, Night, Marie, Nahes, TheSwiss (oui je sais il est pas Namnète mais il squattait), Yanniches, Creep, Flo, Nico, Moi-même.

Le problème c'est que certains sont partis, avec Nutell. Puis, fatigués par le travail d'autres encore ont disparu. Moi-même j'ai arrêté minefield, puisque le premier truc que j'entendais en me connectant c'était plus "Boouh Pant4lon casse toi tu pues trololol" mais "Je4ns viens bosser."

 

Viens bosser.

 

Bosser.

 

C'est ca le problème.

 

Vous vous rappellez de la guerre à la boule de neige qu'on avait déclaré à Cérule (bon ils s'en foutaient mais on s'était bien marrés) vous vous rappellez de quand on imaginait sérieusement devenir la seconde ville de Stendel ? Qu'on avait autant d'ambiance et de monde que dans le chan de Nevah ?

 

Voilà, c'est ca qui me manque. Les "pd", les "ta gueule", les fois ou creep passait de la musique épique et que Theswiss narrait une histoire de guerre quand on terraformait.

 

Alors, à tous les vrais namnètes, ceux qui viennent ici pour rire, ceux qui viennent ici pour s'éclater, revenez. Le prolétariat c'est fini faut de nouveau retrouver les putains d'ambiances qu'on avait. Ceux qui sont pas surs demandez-moi un enregistrement mumble, j'en ai plein qui sont hilarants et qui datent de cette époque.

Je veux retrouver Namnis. Je suis sur que vous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feutarse, il est gentil et il a un bon fond (faut creuser mais on peut le trouver :) ) mais il est pas diplomate. Il tient a ses projets et il a raison, mais il nous force à le faire. Il a transformé le jeu en travail (désolé Feutarse). L'ambiance osef-tranquille-onboitdesbières-42-trolololz elle a disparu pour être remplacée par une ambiance... corrée du nord.

 

3 lignes, 3 lignes pour en faite expliquer tous ce qui vas pas ! Ce type est un génie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement oui on peut parler d'accablement a mon encontre, cependant je ne me laisserai pas avoir par cette provocation pure et dure.

 

Je remercie Jean pour son message vraiment sympathique, tu es dans le vrai ! De son message on peut en tirer que lorsque l'on joue a un jeu, on aime être avec ses amis ! Et moi mes amis sont allés ailleurs, et je ne trouve le bonheur qu'avec eux ! Alors que l'on me montre du doigt ainsi "c'est un démon, il s'est connecté sur une autre IP que minefield.fr ! Il faut le bruler lui et toute sa famille !" et bien je dis NON ! (j'ajoute que ce serveur n'est pas le mien).

On n'a pas le droit de le critiquer la dessus !

 

On a en revanche le droit de critiquer mon absentéisme, ce que je comprends. Ce que je comprends moins c'est pourquoi, alors que la ville est faits pour pouvoir être gérée par ses conseillers voire même ses habitants (je lis le forum), et bien elle ne l'est pas ? Suis je donc indispensable a ce point ?

 

Dans tous les cas je ne lâcherai pas Namnis, en ce moment je passe sur Minefield moins qu'avant, mais je passe quand même, et qui sait je peux avoir envie d'y rejouer a n'importe quel moment, du coup je me garde cette liberté.

Mais a ma très très grande tristesse je n'ai pas assez confiance pour vous confier la ville a part entière, si vous ne pouvez pas relancer la communauté dans l'état actuel des choses, mettre feutarse sur le trône n'y changera rien ! (prouvez moi le contraire).

 

Moi et Nico ayant apporté un soutien financier total a l'academie très récemment, je minsurge de ces réactions véhémentes et parfois malvenues, bien que certaines soit en effet justes.

 

Votre détesté(enfin pour feutarse) :( Nutell

 

Ps: Spartan <3 Theau <3 Jean <3 Nico <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mon absence, je ne peut que m'en excuser, mon travail me prend tout mon temps, je reviendrai sous peux, et avec PLEINS de projet en tête, ( nutell tu va adorer ) en ce qui concerne l'ambiance, je ne l'ai malheureusement pas vraiment connu, mais sachez que j'aurai bien aimer la conaitre !

Mais ce que dit nutell est vrai, Namnis doit rester au mains de Nutell, personne ( selon moi ) ne serait capable de gérer la ville .

Car la ville à besoins de nous TOUS .

 

Ensemble on fera tout pour lui redonné sa gloire, donc arrêtons ces chammailerie, enterron la hache de guerre, et repartons du bon pied, et Kim Jong Il sort de feutarse ! ( à prendre au XVIIe degré bien entendu )

Car malgré tout tu est quelqu'un que j'apprécie Feutarse .

 

Sur ce, bonne soirée a tou(e)s !

 

PS : nutell <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de commencer je tiens à dire que dans ce post il n' y a aucune haine ou insulte envers qui conque et que je souhaite juste poser des questions et avoir des réponses ! ( Ou de tentative de coup d' état <--- Bon la c' était un troll )

 

 

PS : en me relisant j' ai l' impression d' accabler Nutell parcequ' il n' est pas là, loin de moi cette idée c' est juste que je ne vois pas un autre facon de le dire veuillez

 

C est pas comme ci j avais dit que je ne voulais offenser personne ou alors ce n est pas assez claire j aurais du le mettre en majuscule peut être -_-'

 

Parce que dire comme quoi je m accable sur toi alors que je le surligne en disant que si je paraît désagréable ce n est pas ce que je souhaite c'est de la mauvaise fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feutarse peut importe ce que tu écriras autour pour atténuer, cela ne change rien a ce que tu écris, a toi d'en assumer le sens, cette manoeuvre de derresponsabilisation ne fonctionne pas avec moi.

 

Merci Spartan, j'aime ta dynamique ! Fais moi signe quand tu vas rejouer je serai la pour te prêter main forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J assume dire que je ne veux pas t accabler et que je ne veux pas que tu le prennes comme une attaque personnel voila tout !

Moi qui me disais : bon essaie d être le plus gentil possible et d accabler personne, au pire marque la comme ca y aura pas de doute ! T arrives quand même a trouve un motif pour dire que je fais une attaque personnel...faut le faire quand même ! Non mais sans sec calme me toi essaie de relire le post je sais pas moi ! Non mais sans dec je veux ( pour une fois ) être calme avoir discussion argumenté sans la moindre insulte ou haine et t arrives a trouver un moyen de me faire paraître haineux ! Tu veux quoi comme preuves un bouquet de fleurs ? Du chocolat? Une statue a ton effigie ? <--- ah non ca c est pour moi !

Non mais allez quoi calme toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement oui on peut parler d'accablement a mon encontre, cependant je ne me laisserai pas avoir par cette provocation pure et dure.

 

Je remercie Jean pour son message vraiment sympathique, tu es dans le vrai ! De son message on peut en tirer que lorsque l'on joue a un jeu, on aime être avec ses amis ! Et moi mes amis sont allés ailleurs, et je ne trouve le bonheur qu'avec eux ! Alors que l'on me montre du doigt ainsi "c'est un démon, il s'est connecté sur une autre IP que minefield.fr ! Il faut le bruler lui et toute sa famille !" et bien je dis NON ! (j'ajoute que ce serveur n'est pas le mien).

On n'a pas le droit de le critiquer la dessus !

 

On a en revanche le droit de critiquer mon absentéisme, ce que je comprends. Ce que je comprends moins c'est pourquoi, alors que la ville est faits pour pouvoir être gérée par ses conseillers voire même ses habitants (je lis le forum), et bien elle ne l'est pas ? Suis je donc indispensable a ce point ?

 

Dans tous les cas je ne lâcherai pas Namnis, en ce moment je passe sur Minefield moins qu'avant, mais je passe quand même, et qui sait je peux avoir envie d'y rejouer a n'importe quel moment, du coup je me garde cette liberté.

Mais a ma très très grande tristesse je n'ai pas assez confiance pour vous confier la ville a part entière, si vous ne pouvez pas relancer la communauté dans l'état actuel des choses, mettre feutarse sur le trône n'y changera rien ! (prouvez moi le contraire).

 

Moi et Nico ayant apporté un soutien financier total a l'academie très récemment, je minsurge de ces réactions véhémentes et parfois malvenues, bien que certaines soit en effet justes.

 

Votre détesté(enfin pour feutarse) :( Nutell

 

Ps: Spartan <3 Theau <3 Jean <3 Nico <3

 

Quand je te demande pourquoi tu nous as pas dit c'est pourquoi juste pourquoi y a pas de violence dans mes acte juste un question je voulais savoir! J'en ais mare d'envoyer des mp dans le vide sans savoir si je te dérange, si tu as d'autre occupation je voulais juste faire avancer Namnis garder un activiste régulière a Namnis pour moi c'est comme si tu m'avait donner une maison sans la clef je veux juste savoir quand j'aurais la clef et je n'ais pas de réponse donc je demande pourquoi je n'est pas de réponse.

Moi aussi je suis aller sur un autre serveur un moment la n'est pas le mal! Mais vue que l'on dépend de toi je voudrais juste savoir pourquoi tu ne me la pas dit savoir si c'est moi qui ne sois pas de confiance; pas asser mature pour l'entendre selon toi. Moi je l'ais prit personnellement mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chatanim.gif

 

739627191_556170.gif

 

Cé bô l'amür.

(Oui j'ai cité Yuna, mais j'ai la flemme de chercher des images de chats).

 

 

OK OK, ON ME PIQUE MES IMAGES HEIN ?!

 

Hmmmmm

 

MOI PAS CONTENTE, MOI VOULOIR DÉCLARER LA GUERRE.

 

NAMNIS VS NEVAH

 

 

 

SOON, DON'T WORRY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chatanim.gif

 

739627191_556170.gif

 

Cé bô l'amür.

(Oui j'ai cité Yuna, mais j'ai la flemme de chercher des images de chats).

 

 

OK OK, ON ME PIQUE MES IMAGES HEIN ?!

 

Hmmmmm

 

MOI PAS CONTENTE, MOI VOULOIR DÉCLARER LA GUERRE.

 

NAMNIS VS NEVAH

 

 

 

SOON, DON'T WORRY

 

Tiens. Après notre guerre contre le Nivem :o

 

Feutarse peut importe ce que tu écriras autour pour atténuer, cela ne change rien a ce que tu écris, a toi d'en assumer le sens, cette manoeuvre de derresponsabilisation ne fonctionne pas avec moi.

 

C'est parce qu'à l'écrit, chaque phrase ne nous donne pas les moyens de montrer le ton qu'on aurait pris si on avait été à l'oral. C'est parfois possible, pas toujours. D'où ce qu'il dit, et je le comprends.

 

Votre détesté Nutell

 

Meuh non on t'aimeuh :P

 

L'esprit Namnète. Il y a six mois on était LA ville à la mode. La ville ou venaient des chevaliers pour déconner avec tous leurs potes. Le Mumble était rempli tous les soirs.

Puis Nutell s'est absenté (pour les cours, on t'en veut pas on était dans la même situation) et Feutarse à pris le pouvoir provisoirement.

Feutarse, il est gentil et il a un bon fond (faut creuser mais on peut le trouver :) ) mais il est pas diplomate. Il tient a ses projets et il a raison, mais il nous force à le faire. Il a transformé le jeu en travail (désolé Feutarse). L'ambiance osef-tranquille-onboitdesbières-42-trolololz elle a disparu pour être remplacée par une ambiance... corrée du nord.

Cette ambiance troll-42-kikoo-boom elle était incarnée par les Anciens de Namnis. Loren, Night, Marie, Nahes, TheSwiss (oui je sais il est pas Namnète mais il squattait), Yanniches, Creep, Flo, Nico, Moi-même.

 

Nan, c'est pas les anciens, c'est les membres du Second Age namnète, le premier étant avec Descamps et Cackie :P

Sinon je suis parfaitement d'accord.

 

Edit : D'ailleurs Pant4lon ton post m'a aussi rappelé le moment où on galérait pour corriger les problèmes qui avaient fait que notre projet était en attente... Ah la la. Bientôt deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt deux ans, c'est vrai.. déjà.

 

Donc, on répète depuis pas mal de temps que c'est vrai, Namnis a surtout perdu son esprit de fête sur le mumble. Et ça me manque aussi (et j'ai aussi des enregistrements avec pas mal de monde dessus, j'étais en train de les écouter). On en avait parlé aussi, on organiserait une "réunion" (ce terme est trop sérieux) sur le mumble, ça serait cool.

 

 

Calme tonton Feutarse et slimaçon Nutell.

J'étais là au Premier Âge, tellement de pouvoir en moi, han :|

 

Je veux retrouver Namnis. Je suis sur que vous aussi.

Oui.

 

 

Votre détesté(enfin pour feutarse) :( Nutell

Non, on t'adore.

 

MOI PAS CONTENTE, MOI VOULOIR DÉCLARER LA GUERRE.

 

NAMNIS VS NEVAH

 

 

 

SOON, DON'T WORRY

Owiiiiiiiiiii :P

 

Sauf que là on se bat pas pour faire naître un projet mais pour lui sauver la vie.

J'ai pas envie de continuer si c'est pour avoir cette Namnis là.

+1. D'ailleurs j'essaye de venir sur le mumble au moins une fois par jour, et je vois quasiment personne.

 

 

 

Et je viens de faire un post à la Night. :|

 

Edit : Voilà, c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les sujets qui pourrais être aborder sont:

 

-Comment vous joindre?( le mieux pour vous )

 

-Que voulez vous pour Namnis ?

 

-Que ce qui vous motiverais ?

 

-Et savoir ou tu en éte qui encore motiver et qui ne l'est plus vraiment ?

 

[barrer]-Et question plus en rapport avec toi et plus indiscret: pourquoi nous a tu pas dit que tu étais sur un autre serveur ?[/barrer]

 

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...