Aller au contenu

◄Namnis a besoin de son Roi !! Et d'une réunion !!!►


TheDarkDrakula
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir

 

-Plus d'ambiance

-Moins de travail

-Moins d'emmerdes

-Plus d'events

-Plus de TF2 (Le bon vieux temps ou on passait la soirée sur TF2)

-Le retour des vieilles branches. Oui, vous, tous ceux qu'on peut entendre sur mes enregistrements.

-Plus de "Je4ns vas bosser"

-Qu'on redevienne attractifs comme avant, ou on avait un nouveau commerce par semaine et 15 personnes dans le channel.

 

OUI pour tout :D

 

-Faire le ménage au conseil. Seuls les anciens, inscrits dans l'histoire Namnète devraient pouvoir avoir le droit d'y accéder, pas un membre présent depuis moins d'un an. (ca n'a rien de personnel envers ceux concernés, juste le prestige du conseil)

 

D'accord avec toi même si sa implique que j'en soit virer parce que sa fait juste un peut plus d'un an que je suis conseiller :D Et que je ne reviens plus :D

 

-Réduire le pouvoir de l'architecte. Que ce soit Feutarse ou Spartan (qui pour moi ne mérite pas ce grade, personne à part Feutarse ou Nutell ne le mérite)

 

Tout a fait d’accord je ne le dit que trop :D

 

 

Bref, Feutarse, la ville n'est plus a toi, ce n'est plus une affaire personnelle mais un projet commun. Si on ne veut pas, on ne veut pas, Nutell, sois plus strict, t'es le f*cking roi quand même. ca va aussi pour le conseil.

Voilà. Je précise, ce message est direct mais j'écris ca sans haine.

 

Pour ce je pense que Feutarse a comprit il veut surtout fini La citadelle des Roi et le KAR avec ces moyen personnelle parce que ce sont des projets mégalo qui comme tu le dit démotive beaucoup perso je pense que la meilleur façon de faire c’est de les éloigner de la vie de Namnis.

 

Moi je demande juste Nutell de réfléchir un peu je sais qu'il est le roy je le respect mais je pense pas que ce soit une solution de virer ou de menacer je préféré de ma pare qui me prainne de-coter pour en parler pour décide si sanction il y a.

 

Je m'excuse a toi Nutell si j'ais trop hausser le ton mais c'es de sa que j'ais réussie a commencer cette conversation qui pourrais avoir une grande utilité aux prés de Namnis et des Namnet.

 

Merci Je4nS :diamondblock:

 

Ps: on devrait parler du logement; nombre de maison par jouer surtou, et quoi faire des térain mal placer=).

 

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour tout ce que vous avez dit depuis mon message. Si je ne suis pas là pendant la réunion, j'espère qu'elle sera utile pour l'avenir de la ville :3

 

Je passerai sur mumble tout à l'heure!

 

Ah oui, d'accord pour les espaces verts, y'en a pas assez à Namnis *_*

Et puis quoi d'autres? Ah oui, les gros projets... pareil, trop démotivant.

Et aussi... faire un inventaire des personnes actives etc... (oui vous l'avez dit je crois), remettre au goût du jour la liste du recensement (car je viens de voir que je suis marqué comme étant encore villageois et mineur :P) et éventuellement, faire un peu de place en détruisant les maisons dans la ville de ceux qui sont inactifs (je sais pas si c'est possible de demander à des admins pour enlever les cubos). Bref, tant de choses à faire! :3

 

Je tenais à dire que Namnis/Minefield c'est un peu comme ma deuxième famille, alors autant dire que je ne vous lâcherai pas! :D

 

Thx à tous :P

 

Théau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, Nutell et Feutarse. C'est pas comme ça qu'on avancera.

Et le fait d'être conseiller n'a aucune influence sur ce que l'on a le droit de dire, et ce qu'on doit laisser sous silence. Aucune.

 

Sinon, encore une fois, +1 à tout ce que tu as dit pant4lon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait instaurer un sorte de système de vote, pour chaque proposition de projet, un sondage avec Pour/Contre/Sans avis/Autre et obligation de répondre dans les commentaires sinon ton vote vaut rien, puis ensuite un second vote pour les projets acceptés par le peuple au niveau du conseil qui décide si oui ou non le projet peut être construit, et instaure les modalités, genre l'emplacement, la taille etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, Nutell et Feutarse. C'est pas comme ça qu'on avancera.

Et le fait d'être conseiller n'a aucune influence sur ce que l'on a le droit de dire, et ce qu'on doit laisser sous silence. Aucune.

 

Sinon, encore une fois, +1 à tout ce que tu as dit pant4lon :P

 

Non mais ma présence est plus souhaitable alors bon je vais pas m attarder plus longtemps : j ai voulu faire des efforts il a pas voulu en faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait instaurer un sorte de système de vote, pour chaque proposition de projet, un sondage avec Pour/Contre/Sans avis/Autre et obligation de répondre dans les commentaires sinon ton vote vaut rien, puis ensuite un second vote pour les projets acceptés par le peuple au niveau du conseil qui décide si oui ou non le projet peut être construit, et instaure les modalités, genre l'emplacement, la taille etc..

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Tout d'abord je n'ai pas lu tout les messages désolé, ensuite j'aimerais me retirer du conseil, en effet vous aurez remarqué que je suis semi-actif mais je me connecterais toujours je tien trop à cette ville et à ce serveur. (Même si sa en a pas l'air).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yanniches, je t'ordonnes de rester. Et d'être présent à la réunion.

On a besoin de toi et des autres.

 

Sinon, je suis en train de lister les choses à faire ainsi que les sujets a aborder durant cette réunion.

Je demande l'autorisation de la présider (en compagnie de Nutell).

D'ailleurs je propose de la faire ce W-E, Samedi soir, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, alors moi je pars jusqu'à dimanche soir (comme dit dans ma signature), donc si vous organisez une réunion, aussi bénéfique soit elle pour la ville et pour rétablir des relations... favorables au développement économique (je suis un économiste :3). Breef, bibises à tous les Namnètes et à bientôt! :)

 

Théau

 

PS: Dédicace à Je4ns qui s'est déco pendant que je lui écrivais un mp IG :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dooonc, si j'ai bien compris, Feutarse s'est fait virer. Et va sûrement revenir, enfin je dis ça je dis rien :|

 

Bon, bon, bon, je suis totalement d'accord avec Je4ns et je serai là si il y a réunion Samedi soir, sauf si je peux pas (et faudrait déjà une bonne raison :| ).

 

Faudrait déjà faire une liste des gens qui viendront. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...