Aller au contenu

◄Namnis a besoin de son Roi !! Et d'une réunion !!!►


TheDarkDrakula
 Partager

Messages recommandés

Et je viens de faire un post à la Night. :|

 

'Manque l'édit.

-Que voulez vous pour Namnis ?

-Que ce qui vous motiverais ?

 

Namnis a surtout perdu son esprit de fête sur le mumble. Et ça me manque aussi.

 

-Comment vous joindre?( le mieux pour vous )

 

Forum pour moi :P

 

Je serais dispo à peu près n'importe quand pour le mumboule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhh

 

 

Mais qu'est-ce donc ? Un Tabasco sauvage !

 

Et oui, ce topic ne m'aura pas échappé longtemps. Que vois-je ? Une engueulade entre vieux namnètes sur un topic qui avait pour but de nous réunir pour discuter calmement !

 

N'étant plus vraiment namnète(officiellement oui), je me permets moi, qui suis là depuis deux ans sur Namnis, de laisser un pitit message sur ce topic.

 

Je regrette tant le temps où on était à 15 tous les soirs dans le channel ! C'était un beau merdier mais on rigolait bien. Maintenant, la seule personne que je vois sur le channel de Namnis c'est TDD, seul, en sourd-muet. Le pauvre, il me fait un peu de la peine, là seul. Comment une telle chose a pu se produire ? Il y a encore 6 mois, comme le dit Pant4lon, Namnis c'etait THE projet à rejoindre ! C'était tout bonnement i-n-i-m-a-g-i-n-a-b-l-e de voir Namnis dans l'état actuel !

 

Il y a eu sans doute un pépin quelque part. Quand tous les vieux namnètes ont commencé à partir ? Je pense que c'est ça. Il y a un truc qui a fait fuir tous les vieux. Le taff IRL ? Non, je ne pense pas, enfin, pas pour tout le monde. Quand moi je suis parti, il y a maintenant un an et 1 mois, l'ambiance était, je trouvais, mauvaise. Oui, mauvaise. Quelques mois après mon départ, l'ambiance était redevenue comme avant. J'avais presque envie de revenir à Namnis ! Mais l'ambiance c'est de nouveau dégradée et il y a eu quelques froids avec Honéor qui ont, je pense un peu divisé les namnètes(je vais pas en dire plus là-dessus).

 

Bien sûr, la Citadelle a un rapport avec tout ça. J'avais arrêté de taffer sur Namnis six mois avant mon départ(mon dernier chantier c'était les murailles). Quand j'ai vu la taille et le temps que demanderait la Citadelle à être construite, je me suis dit, on y arrivera jamais. Et là j'ai désespéré. J'avais pas envie de taffer sur un truc colossale en me faisant gueuler dessus. Vous auriez dû, je pense, vous attaquer à la Citadelle plus tard, ça a fait fuir pas mal de monde je pense.

 

 

Bon, en gros tout cela était mon point de vue et je suis triste de voir Namnis dans cet état de non-activité, où un seul homme travaille. De plus, je pense que les messages inutiles auxquels on a eu droit un peu plus haut sur ce topic ne sont pas les bienvenus tans donnée la nature du topic et son but.

Organiser une réunion, avec ou sans les vieux serait dans tous les cas un truc à faire.

 

Cordialement,

 

Tabasco25,

Bourgestre d'Honéor et un des rares namnètes encore vivants à avoir connu l'ère Cackie-Descamps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a eu sans doute un pépin quelque part. Quand tous les vieux namnètes ont commencé à partir ? Je pense que c'est ça. Il y a un truc qui a fait fuir tous les vieux. Le taff IRL ? Non, je ne pense pas, enfin, pas pour tout le monde. Quand moi je suis parti, il y a maintenant un an et 1 mois, l'ambiance était, je trouvais, mauvaise. Oui, mauvaise. Quelques mois après mon départ, l'ambiance était redevenue comme avant. J'avais presque envie de revenir à Namnis ! Mais l'ambiance c'est de nouveau dégradée et il y a eu quelques froids avec Honéor qui ont, je pense un peu divisé les namnètes(je vais pas en dire plus là-dessus).

 

J'approuve. On a enchainé les engueulades et les problèmes. D'abord le fric, puis la citadelle, puis d'autres trucs, puis quand on était affaiblis, les migrations de membres essentiels de la communauté comme Marie vers d'autres projets, ce qui nous a descendu le moral encore plus.

 

Bien sûr, la Citadelle a un rapport avec tout ça. Vous auriez dû, je pense, vous attaquer à la Citadelle plus tard, ça a fait fuir pas mal de monde je pense.

J'approuve totalement. je l'ai dit à Feutarse, je propose ca :

On retrouve nos vieux potes, on refait la Namnis d'avant pour repartir sur un nouveau départ et on fait que des petites choses, maisons, amménagements, rues, JARDINS (super important pour le moral, ajouter du vert [je déconne pas, Namnis est triste avec son herbe pâle et ses 2 arbres]) et seulement quand on sera 2-3 fois plus nombreux, on peut imaginer peut-être penser à éventuellement entrevoir la possiblité de recommencer à bosser sur les gros projets, mais a un rythme beaucoup moins dingue.

Organiser une réunion, avec ou sans les vieux serait dans tous les cas un truc à faire.

 

Avec. Namnis sans les vieux, c'est la Namnis actuelle. Je veux pas de cette Namnis. Je veux celle ou on se tapait des barres au nether jusqu'a 3h, celle on on a foutu des messages anonymes partout dans la ville, celle ou on a fondé le parti anarchiste, celle ou on déclarait la guerre à Cérule avec de la neige.

 

A partir de maintenant, je veux plus entendre parler de la Citadelle. C'est triste à dire mais la plus grande puissance Namnète est sa plus grande faiblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t en fous la citadelle et le King s and Revenge je le fais seul parce que je veux le finir avant août o/

Donc proposé des petits projets pendant que moi j avance de mon côté et si un jour vous voulez m aider libre a vous de venir m aider ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve totalement. je l'ai dit à Feutarse, je propose ca :

On retrouve nos vieux potes, on refait la Namnis d'avant pour repartir sur un nouveau départ et on fait que des petites choses, maisons, amménagements, rues, JARDINS (super important pour le moral, ajouter du vert [je déconne pas, Namnis est triste avec son herbe pâle et ses 2 arbres]) et seulement quand on sera 2-3 fois plus nombreux, on peut imaginer peut-être penser à éventuellement entrevoir la possiblité de recommencer à bosser sur les gros projets, mais a un rythme beaucoup moins dingue.

 

A tu vue la nouvelle place a l'entrée de Namnis que j'ais fais dans l'idée c'est ce genre de construction verte qui pourrai être fais.

 

A partir de maintenant, je veux plus entendre parler de la Citadelle. C'est triste à dire mais la plus grande puissance Namnète est sa plus grande faiblesse.

 

Bon ba malheureusement pour toi on doit finir. Mais bon ci ya des jouer juste sur mumble moi sa va me motiver pour finir :D

 

Bon bin je pense que ce topic a tout sont utilité. :D

 

Vous éte les meilleur :cake:

 

 

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ta décidé de tous prendre au premier degré ? Vas falloir arrêter les coups de gueule et mettre un peu du cien sinon on vas pas y arriver! Alors tous le monde fait un effort pour être agréable et constructif mais même en étant roi Nutell il serait sympa que tu ne déroges pas a la regle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, je me suis absenté depuis samedi soir et je comprends plus rien xD

 

A propos de tous les messages qui ont été dit précédemment, y'a du bon et du mauvais (je les ai tous lu), mais j'ai pas assez de temps pour tout décanter ici. Juste pour vous dire, comme je l'avais précisé dans le topic juste en dessous, que je ne suis pas contre une réunion mumble qui permettrait de mettre un peu au clair tout ce qu'il s'est passé ces derniers mois à Namnis, et discuter bien entendu de l'avenir de la ville!

 

Etant arrivé depuis Août/septembre 2013 sur le projet, je n'ai pas connu ces moments de rigolades et de déconnades dont vous parliez, Je4ns, Loren et les autres, je trouve même plutôt que je suis nouveau sur le projet (oui c'est votre point de vue je pense aussi ^^). Je suis discret, certains même ne me connaissent pas (enfin j'imagine). Bref, je ne suis pas là pour parler de moi, autant dire que Namnis a perdu son âme depuis quelques temps, mais étant donné que j'étais trop jeune pour analyser la situation d'une façon réfléchie il y a quelques mois (oui il y a quelques mois j'étais encore jeune selon moi :3), je n'ai pas pu suivre l'actualité (et je n'étais plus actif sur le projet), et donc j'arrive en mode yolo sur cette discussion sans savoir quoi dire au final.

 

Selon moi, il faudrait un peu remettre les points sur les i (peut-être le sont-ils déjà?) et ne se dire qu'en fait, ce n'est qu'un jeu, peut-être pas qu'un jeu, j'imagine bien que c'est beaucoup de souvenirs aussi pour certains, mais tout ça pour dire que l'on devrait tous se calmer (je ne vise personne en particulier) et se recentrer sur le but principal d'un projet sur Minefield. Bref, étant très très bon en argumentation, je préfère m'arrêter là ^^. Sachez que je passe juste aujourd'hui pour bénéficier d'une connexion internet, et je ne serai plus là à partir de 18 h (je reviendrai dimanche en fin d'après-midi ou dans la soirée).

 

Sur cela, bibises à tous les Namnètes et bon jeu! :3

 

Théau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Theau.

 

Sinon, donc pour la réunion, pour moi les sujets à aborder seraient :

 

-L'avenir de la ville.

Qu'est-ce qu'on veut ? Quels amménagements faut ils faire ? Comment se passeront les prochains mois ? Le royaume de l'ouest est-il une bonne idée ? Que fait-on de la citadelle (J'aimerais que Feutarse reste en dehors de ce sujet, on parle avant tout du bien-être de la communauté, pas de bosser.) Que faire pour faire venir de nouveaux membres ? Que faire pour faire revenir les anciens ?

 

-Un retour sur l'année dernière.

Que s'est il passé quand on a tous commencé à s'absenter ? Qu'est-ce qui a causé ca et comment revenir en arrière ? Pourquoi, comme Tabasco l'a souligné, l'ambiance est devenue mauvaise ? Qu'est-ce qui a généré ce ras-le bol qui a causé la migration des membres vers d'autres projets, au point même parfois de les dégouter de Minefield ?

 

-Un inventaire.

Faire l'état des membres actifs/inactifs, ceux qui ont réelement quitté la ville, ceux qui font juste un "break", les projets en cours, leur stade de construction (en cours, presque fini, manque finitions, a peine commencé etc), L'inventaire des caisses de l'état.

 

 

 

Sinon, pour répondre a TDD, ce que je veux pour la ville :

-Plus de batiments rp, moins de projets ultra massifs (plus aucun en fait)

-Je le répèterais jamais assez mais PLUS DE JARDINS. Comparez Port-Estroit, Cérule et Namnis. Quelle ville est la plus triste ? Qu'est-ce qui lui manque ?

 

Des plantes, de l'espace, un peu d'air frais quoi

 

-Retrouver l'ambiance d'avant

-Réduire le pouvoir de l'architecte. Que ce soit Feutarse ou Spartan (qui pour moi ne mérite pas ce grade, personne à part Feutarse ou Nutell ne le mérite). C'est Feutarse (désolé) qui a fait de la ville une affaire personnelle et qui l'a rendue si vide et stricte. Vous savez où on voit une personne par jour dans les rues et là ou on ne fait que bosser ?

Dans un petit pays gouverné par un gamin capricieux au Nord de la corée du Sud.

-Faire le ménage au conseil. Seuls les anciens, inscrits dans l'histoire Namnète devraient pouvoir avoir le droit d'y accéder, pas un membre présent depuis moins d'un an. (ca n'a rien de personnel envers ceux concernés, juste le prestige du conseil)

 

Ce qui me motiverait ?

-Plus d'ambiance

-Moins de travail

-Moins d'emmerdes

-Plus d'events

-Plus de TF2 (Le bon vieux temps ou on passait la soirée sur TF2)

-Le retour des vieilles branches. Oui, vous, tous ceux qu'on peut entendre sur mes enregistrements.

-Plus de "Je4ns vas bosser"

-Qu'on redevienne attractifs comme avant, ou on avait un nouveau commerce par semaine et 15 personnes dans le channel.

 

 

Bref, Feutarse, la ville n'est plus a toi, ce n'est plus une affaire personnelle mais un projet commun. Si on ne veut pas, on ne veut pas, Nutell, sois plus strict, t'es le f*cking roi quand même. ca va aussi pour le conseil.

Voilà. Je précise, ce message est direct mais j'écris ca sans haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait préférable que les non namnètes ne participent pas à ce topic n'est-ce pas feutarse?

 

Monsieur nutell aurait il enlevé mon nom du recensement? Que vois je ? Oh bah oui mais quel coïncidence! Ca lui permet de justifier ses propos ! Oh bah ca alors je ne peux malheureusement rien faire puisque monsieur a décidé de pourrir l ambiance en faisant son dictateur o/

Soit qu il en soit ainsi j ose espéré que messire comprenne un jour qu il vient d enterrer l homme qui lui a servi la grande majorité des construction de Namnis, genre plus degueulasse que ca tu peux pas..

Messieurs c est avec tristesse que je vous dis mes adieux en espérant que vous puissiez résoudre désormais la situation o/

votre ( détesté pour nutell ) tonton feufeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...