Aller au contenu

■ Récapitulatif de la réunion du 16/03 ■


Je4nS
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous. Comme vous le savez, une réunion de crise a eu lieu dimanche soir, afin de prendre des mesures pour changer la politique et régler les problèmes de la ville. J'ai dressé une liste des choses les plus importantes qui ont été évoquées.

 

 

Tout d'abord, les raisons pour lesquelles la ville s'est vidée de sa communauté : Le passé

 

Vous avez été nombreux à évoquer des raisons personnelles, telles que les cours, mais le phenomène que nous avons connu est surtout lié a ca :

-Trop de travail, et ce, dans de mauvaises conditions.

-Une dégradation de l'Ambiance

-> Cette première étape des choses a entraîné

la fuite de nombreux membres, ce qui a encore

plus renforcé les problèmes cités au dessus.

 

 

Ce donc nous disposons actuellement, en membres et en argent Le présent

 

-Tous les "anciens" sont prêt à reprendre du service, à l'exception de Marie qui s'est investie dans d'autres projets mais qui fait tout de même partie de la communauté.

 

-On dispose de beaucoup d'argent, je vais éviter de donner des chiffre précis sur le forum, mais on en a beaucoup, surement plus que ce que vous imaginez.

 

Le plus important : ce que nous allons faire dans les semaines/mois qui suivent : le futur*

 

:brick: Au niveau de la construction :

 

-Mettre tous les gros projets en stand by, tant qu'on a pas augmenté considérablement le nombre d'actifs. Donc pas de citadelle avant un moment. Bien sur, si ca vous amuse de travailler dessus, faites, mais ce n'est plus la priorité.

 

-Accorder beaucoup plus d'importance au petits projets décoratifs et RP, comme des jardins, des batiments rp type ateliers, des infrastructures, qui prennent maintenant la place des gros projets : prioritaire.

 

-Détruire ou revendre les maisons innocupées.

 

-Mettre plus de verdure dans la ville : parcs jardins, arbres, fleurs etc...

 

:!: Au niveau de la communauté :

 

-Recommencer les events et les happenings spontanés. L'idée qui est beaucoup ressortie est de changer plus souvent de jeu, plus de TF2 et de Hunger games.

 

-Relâcher la pression, reprendre l'ambiance "Relax" d'avant la citadelle.

 

-Rendre la ville attractive à nouveau.

 

:shelf: Au niveau du Conseil et des grades :

 

-Réduire drastiquement le pouvoir de l'architecte, qui aura donc autant de pouvoir qu'un conseiller.

 

-Rendre au conseil son pouvoir, le rendre beaucoup plus autoritaire (pas dans le sens négatif)

 

-Instaurer de nouvelles lois sur les projets (dites moi si vous les voulez ici)

 

:?: Autres :

 

-Changer le biome de Namnis vers un biome plus chaud.

 

-Ouvrir la ville aux personnes désirant acheter une maison/parcelles sans passer par la case candidature.

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .

 

 

Voilà, j'ai peut-être oublié quelque chose, dites le moi ici :)

Si vous avez des propositions qui vous passent pas la tête, ou quoi que ce soit à dire ici, vous êtes libres de le faire.

 

Je4ns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les nouvelle lois stp =D

 

Pour les construction vous parler de modification dans la façon de procéder a la proposition d'un projets (sondage)

Je me propose de faire un topic pour donner des info sur l’architecture dans projets.

 

En palan de verdure: projets-candidatures-f891/topic-t63906.html

 

PS:Point plus personnelle, je vais être honnéte je veus étre architecte

 

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso, j'aimerais bien un quartier nain :P

-Parce que de une je serais content x)

-De deux ça attirerait des nains dans notre communauté, qui sont quand même assez présents sur le serveur

 

Un Quartier Nain ok :D je pense voir ou nous pourrions en faire un Yaniches avis eu l'idée génial d'en faire une dans la faille sous le canal moi je dit on pourrais faire ça et lier avec les égout ou un truc du genre:

archives-f893/ville-naine-t55382.html

 

Ps: Le Diable :evil: a fait que l'on ne puissent plus récupérer la map je vais voir avec yanniches si il a

 

◄Bonsoir►

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour ce qui est d'ouvrir la ville au joueurs qui ne souhaite qui y habitée, je suis totalement pour !

Cela permettra d'embellir la ville !

 

En ce qui concerne les conseiller, il faudra les élire sans perde de temps, je me porte bien évidemment volontaire .

Concernant les gros projet, il faut bien sur les mettre en pause, il nous bouffe la volonté a vue d'œil, il faudrait déjà finir les petits choses ( les champs, les place d'entrée ... )

 

Et surtout des événement ! Vous avez mis le doigts sur un gros souci, aucune promotion de la ville !

 

Un événement permettra de promouvoir la ville et de faire parler de nous !

 

Et aussi, pour finir, préparer pleins de RP !

 

Sur ce, bonne soirée à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour ce qui est d'ouvrir la ville au joueurs qui ne souhaite qui y habitée, je suis totalement pour !

Cela permettra d'embellir la ville !

 

Je pense que cela donnerai surtout du peps à la ville(gestion des parcelles, ...) ainsi qu'une occasion de redécouvrir Namnis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on vas pas mentir :y as pas eu grand chose de fait depuis la réunion:/

Donc je tiens à mettre au courant les gens qui passe par là : y a des shops vident au centre ville faudrait trouver des commerçants

Les herses n' ont pas remplacé et y as toujours un bug avec celle en direction de Honeor ( Loren si tu passes par là :P )

Avec TheDark et Florimondla on a avancé le King's And Revenge, une fois fini on pense faire les archives impérial: en 1h on a bien avancé malgres les crise de nerfs de Flori à cause des fails ^^

Si vous voulez venir sur le chan on est présent le week end et quelque fois en soirée ( un coup de main est toujours le bienvenue )

Je pense que tous les trois on est d' accord de dire que c' est dommage que malgré le compte rendu y est pas eu grand chose de fait donc on essaye de faire bouger un petit peu les choses ^^

Je remercie ceux qui ont répondu au Mp pour le KAR et j' espere vous voir ce week end :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...