Aller au contenu

présentation gwiseur


gwiseur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour comme vous pouvez vous en doutez je fais ma présentation dans se message ( logique ^^ ) donc j'ai 19 ans ( 20 dans 3 mois ) je me nomme guillaume wiseur ( oui je me suis pas fatiguer pour le pseudo^^) j'ai réussi le test de paysan après plusieurs heure d’arrachage de cheveux j'aime le rock et je ne sais plus quoi dire de plus ( se qui est bizarre d’ailleurs ) . Ah si voila se que je devait dire

 

Bon jeux a tous et je vous plaint car je suis la maintenant mouhahaha cof cof je m’étouffe bon aller j'arrete de faire l'idiot amuser vous bien et a bientôt sur le jeux fort probablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ? :shock:

 

En tous cas, notre rôle à nous, les parrains et les ambassadeurs de l'ANA, est de guider les nouveaux pour qu'ils débutent sans trop de difficulté sur Minefield, et non d'organiser des bizutages.

 

T'as entendu ça où bon sang ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de votre gentillesse car je vais avouer minefield a une réputation de bizutage envers les nouveaux

Bah... comme mes collègues je ne vois pas trop ce qui pourrait nous valoir cette réputation, en tant que dirigeant de l'ANA je m'investit beaucoup dans l'accueil et l'intégration des nouveaux, et jusqu'ici ça fonctionne plutôt bien et les gens en sont content donc... ^^''

 

Enfin bref, qu'importe ! Je te souhaite la bienvenue en tout cas, et un bon jeu sur le serveur ! Si tu as des questions ou si tu te sens perdu, n'hésite pas à me MP !

 

Amicalement et littérairement,

Dom, dirigeant de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre accueil et quand au bizutage dont j'ai fait mention je suis aller sur des forum ou j'ai vu des gens marquer que les jouer de minefield se moquer des joueur paysan ou les faisait tourner en bourrique si vous voulez je vais vous chercher les sites mais je penses si je peut me permettre qu'il y a aussi des rageux dans le lots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je réalise que personne ne l'a vraiment fait, alors je m'en charge.

 

Yop à toi, gwiseur !

 

Tout d’abord, en tant que gestionnaire de l’ANA, je me dois de te dire te féliciter fortement pour être venu à bout du quiz. Il refoule de nombreuses personnes chaque jour, aussi c'est une réalisation assez cool pour être louée :)

 

Je t'encourage d'ailleurs à venir nous voir sur Mumble si tu le peux, cela ne fera que faciliter ton intégration au sein de la communauté, et te garantir une meilleure expérience de jeu. D'autre part, l'ANA est là pour aider les nouveaux joueurs à s'intégrer. Si tu en sens le besoin, sache que tu peux faire une demande de parrainage ici et éventuellement, faire une demande d'appartement ici.

 

D'autre part, je t’encourage vivement à te familiariser au préalable avec l’ensemble des communautés et des constructions réalisées sur le serveur. En t'installant, tu ne choisis pas qu’un style architectural, mais aussi les gens avec qui tu risques de passer de nombreuses heures ! ( Si tu as du mal à t’orienter, contacte moi ou un autre des ambassadeurs, on te filera un coup de pouce ! )

 

Je tiens également à te dire que si tu as le moindre soucis, la moindre question, ou si tu te sens simplement perdu, n'oublie pas l’équipe entière des ambassadeurs de l’ANA est là pour t’aider. En plus de ma modeste personne, tu peux consulter la liste des modérateurs de cette section forum pour les retrouver.

 

Voilà, il ne me reste plus qu’une chose à te dire : bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite !

 

Amicalement,

Zovsky, gestionnaire de l’ANA.

 

PS : on est tous gentils, ne t'en fait donc pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...