Aller au contenu

Les confréries - Discussions


Alkkatraz
 Partager

Messages recommandés

Merci Alkkatraz de nous avoir faite ce topic je serai pour ma part dans la confrérie des commerçants !

Mais du coup si un commerçant d'Ultharik veut prendre une autre confrérie que celle des commerçant il peut ? Car tu dis concernant la confrérie des commerçants : " Les commerçants sont tous les marchands qui tiennent une échoppe en ville."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton post Alkka! :)

 

Par contre, il y a quelques trucs à rectifier, parce que tu as ajouté des trucs, et certains sont biens, d'autres ne correspondent pas avec la hiérarchie.

 

Donc: -les étrangers ne font pas partie des confréries, ils ne peuvent pas faire partie de la confrérie des commerçants.

-le représentant des protecteurs peut en effet avoir un rôle dans la formation des combattants, c'est une bonne idée, mais il ne sera pas second (il n'y a pas de seconds, il y a 3 Baruk Riks, du coup c'est pas si simple^^)

-Le représentant des érudits ne peut pas être le chef religieux, parce que tous les érudits ne sont pas religieux

 

Après, ce qui m'ennuie un peu là-dedans, c'est que le but principal est de choisir sa confrérie selon son RP, et qu'on est censé élire son représentant pour qu'il représente la confrérie, pas pour qu'il ait un rôle particulier. Du coup, certaines personnes vont se retrouver avec des rôles en même temps, sans forcément les vouloir. C'est pourquoi je pense qu'il vaut mieux laisser au Haut Roi et à l'Intendant la charge de décerner les tâches dans la cité.

 

De toute façon, normalement, puisque les joueurs choisissent leur confrérie par affinité, ceux qui seront chargés des tâches ayant rapport avec une confrérie seront sûrement déjà dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai une petite suggestion, il faudrait que chaque Ulthar puissent voter même si ils sont pas dans la confrérie parce que admettons on est deux à ce présenter dans la confrérie et bien il y aura un un... Vous m'avez compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Alexas a changé le titre en Les confréries - Discussions

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...