Aller au contenu

[Refusé] La construction d'azurite


Creed_26
 Partager

Messages recommandés

bonjour je m'apelle Creed_26 j'ai 14 ans et je voudrais crée une ville a l'image d'azur en l'honneur de Boblenonn et de fanta :pick: .

Je suis un Grand fan avec un grand G de minefield et fanta et bob.Je pensait avor une ville qui fais du 100 block sur 100 block pour faire des maison honnorer les plus grand youtubeur .je suis un youtubeur aussi je nemarce pas tres bien (sur youtube) mais je suis déterminer et motivant drole mais sérieux fun mais sans trop voila donc j'espere que vous accepterer mon lencement de chantier et je vous souhaite une bonne continuation .a++

 

 

cordialement: Creed_26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je me permets d'intervenir sur ton lancement de chantier pour une raison: il ne respecte pas les conditions que tu dois remplir avant de lancer un chantier. Il manque les screens des bâtiments, le nom des participants, les dimensions, etc...

Je te conseille fortement de lire le post de Louvinette puis d'éditer ton topic pour qu'il soit conforme à ce qui est demandé.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A tu demandais l'autorisation de Nouvelle-Azur (donc du président et de son conseil ) pour reprendre l'architecture et le nom (qui est casiment le même) ?

 

Cordialement le capitaine de la garde de Nouvelle-Azur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant tenter ta chance à rejoindre Azur plutôt que de vouloir te lancer sur une version "low cost" d'Azur sachant que l'original est sur la map de New Stendel.

 

Et le projet sans être méchant n'aboutira qu'à un refus vu comment la demande est agencée et surtout par les nombreuses similitudes aux projets de Nouvelle-Azur sur New Stendel.

 

Cordialement le pote du capitaine de la garde de NA x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce projet ! En plus vu que BoB et Fanta sont très actifs sur le serveur, ils seront ravis de ton village j'en suis sûr !

 

Peux-tu mettre 1 ou 2 screenshots de tes futurs constructions sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non.

 

Créer un projet dans le but de refaire une ville existante, avec un nom à la limite du plagiat, le tout avec une demande complètement vide... Non quoi.

 

Si tu veux lancer un projet, il se doit d'être original. Si tu veux rendre hommage à des youtubers, fais ça en solo, fais un fan-art que tu pourra leur montrer sur leur Twitter, je sais pas, mais pas un projet ici.

 

Et surtout, tu ne peux pas lancer de projet tant que tu n'as pas fait ta présentation dans la bonne section forum. Présentation qui fait office de point de départ à ton ancienneté administrative sur le serveur pour info (donc ça compte aussi pour les demandes de grades).

 

Bref, projet refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...