Aller au contenu

[Suggestion | Arène Balhaiz] La réput'


Patchnox
 Partager

Pour ? Contre ?  

29 membres ont voté

  1. 1. Pour ? Contre ?

    • Oui !
      5
    • Je ne fais pas d'arène !
      0
    • Non !
      24


Messages recommandés

Salut à tous, voilà une suggestion très simple. Comme certains le savent peut être, il y a à Balhaiz une vendeur de monture. On débloque les montures en fonction de sa réputation. Quand on gagne un match, on gagne 2 points de réputation, quand on perd, on en gagne 1.

 

Je propose que quand on perd, nous perdons 1 point de réputation.

 

En effet, à la base, je pense que les montures sont des récompenses, et qu'il faudrait avoir la pui pui puisssannnce pour les obtenir.

(Eh oui, parce que le cochon eh bah l'est trop styley !)

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je suis contre cette suggestion. Car je trouve que tout le monde devrait avoir la possibiliter d'acheter ce type de monture. D'autant plus que s'ils ne sont pas super doués en pvp, il y aura toujours face à eux des gens qui e font qie ça de leur vie (hum... je ne vise personne :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera un contre pour moi aussi.

 

Pour moi, la réputation (donc indirectement la monture cochon) est là pour récompenser le fait de jouer dans les arènes de Balhaiz, pas d'y gagner. Les points du classement sont déjà là pour ça.

De plus, pour les bons joueurs en PvP, je pense que l'exclusivité des montures de guerre à la fin de chaque saison pour les meilleurs suffit déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

Je suis contre cette suggestion pour les même raisons qu'on énoncés squirkiz et galaoud plus bas (oui j'ai changé d'avis en lisant leurs réponses :mrgreen: )

 

ancien message je soutiens cette suggestion car il me semble logique et plus rp quand on perd un combat que la réputation baisse ( oui car les gens du village Balhaiz ( qui est un village de barbares et de combattants au départ )peuvent se dires " oh il est pas doué " par exemple et ça fait donc perdre de la réputation dans le village ).

De plus les 3 premiers on peut être eu une bonne récompense mais on pourrai avoir une récompense si on atteint un certain échelon de la saison ^^ (ici le cochon )

 

 

Cordialement Le_Nul_En_PvP

 

EDIT: je penses que se serai intéressent que les gens justifie sur le pourquoi ils mettent " non " à cette suggestion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si l'on récompense le joueur pour son skill ou pour le temps qu'il a passé à jouer, quelles que soient ses compétences.

 

Edit : je suis plutôt pour la deuxième partie de la phrase. Vouloir obtenir un prix s'il était LIMITÉ en nombre au "mérite" vis-à-vis des parties gagnées, pourquoi pas. Enlever aux autres joueurs peut-être moins doués le plaisir de la récompense, alors que ça ne met pas du tout en question la vôtre, et tout ça pour que la récompense soit moins répandue et qu'ainsi ceux qui l'ont puissent montrer qu'ils ont le plus gros kiki, non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre,

Les points sont là pour donner envie aux gens de jouer quoi qu'il arrive, même dans le cas où ils aient du mal à jouer et gagner dans ce monde de brutes. Des récompenses spéciales ont été et seront données pour les meilleurs des meilleurs (avec mention chef !) alors pas la peine d'enfoncer le clou pour ceux qui arrivent pas à joindre les deux bouts dans leur ratio k/d.

 

Le pvp a jamais eu autant de succès, même au début de la première saison, ces montures vont amplifier le phénomène. Même moi qui me fait toujours exploser par la même liste de personne, je continue à enchainer les matchs, pour ces fameux points. Alors si c'est pour mettre des bâtons dans les roues du principe... Non

 

D'un point de vue purement économique, ces montures sont un moyen comme au autre de permettre aux joueurs de se payer des goodies, tout en sortant un peu de PA du serveur. Ce genre de mesure est toujours bon, sans ça, dans quelques mois vous vendrez vos diamants 0.1PA/u.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout l'intérêt de cette mise à jour est de pousser même les moins bons à jouer, et donc à peupler un peu les arènes. Personnellement je n'avais jamais vu autant de monde en arène depuis leur ouverture!

 

De plus, si les moins bons jouent pour avoir de la réputation, ils peuvent aussi tomber sur des joueurs de leur niveau, et s'amuser au passage, parce qu'ils se font moins broyer. En somme, c'est un phénomène de repeuplement qui s'auto-alimente, très intelligent à mon sens.

 

Catégoriquement non, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...