Jump to content

oui oui oui oui oui!!!!!

imouff
 Share

Recommended Posts

Cliquez sur les liens pour profiter pleinement. Mais dans l'ordre. (et le calme)

mini_318740251.jpg

mini_472096202.jpg

mini_525007253.jpg

mini_514029384.jpg

PS : Oui, mon chat-superstar que tout le monde connait désormais, se prête à nombre de situation tragi-comiques.

Pour pcote : 0/20 - hors sujet
Je ne vais pas refaire un long pavé pour t'expliquer parce que je sais que tu seras trop paresseux pour te rendre au bout, alors voilà. Vois-tu, au Québec, – c'est en pourcentage – ce n'est pas tant le résultat qui compte, mais bien la démarche. J'ai expliqué par quelle suite d'évènements et dans quelles circonstances les Québécois en sont venus à perdre leur accent puisque tu ne voulais rien entendre à ce que je disais pour ce qui est du résultat : les Québécois n'ont pas d'accent.

Puisque rien ne fonctionne sur toi, je crois que je vais mettre mes yeux au broyeur et mettre la switch de mon cerveau à off pour m'abaisser à ton niveau intellectuel et a ton "langage".

lé keBekwer on p0 da[ksan c T.u kler ?t guSt 1 – Bat – man tHe-uRs r0ue & frens{et' ki buofe ps d3 6rau!

Je crois que je viens de m'assurer une place en Enfer pour la crise cardiaque que je viens de faire à Molière aux cieux...