Aller au contenu

Bonsoir amis nains


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir ami nain, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis Geekoffantastik, j'étais là lors du grand terraforming d'Ultharik, on en avait charié de la bouse ! J'ai participé à la construction de la Montagne, des Murailles, ainsi que de la statue centrale (Mais aussi le gros farm de diamants et d'obsidienne sous la baraque de Milkteam, je m'en souviens comme si c'était hier ! ), mais comme vous l'avez sûrement remarqué (ou pas) je me suis, encore, éclipsé sans prévenir, et j'en suis sincèrement désolé.

 

J'ai beaucoup de remords quand je repense à quel point ce projet avait besoin de main d'oeuvre et à quel point je l'ai laissé tombé. Honnêtement, j'étais investi dans ce projet, ce n'est pas ça qui m'a fait partir, mais plutôt le jeu en lui même. En effet j'en avait marre de Minecraft, bien que ce soit le jeu auquel j'ai le plus joué après Team Fortress 2, j'ai donc décidé de faire une pause, une longue pause...

 

Donc je tiens à m'excuser auprès de tous mes camarades et spécialement auprès de Galaoud, qui m'avait tendu la main.

 

La fièvre du cube s'est emparée de moi à nouveau, et il serait totalement idiot de ma part de ne pas profiter des possibilités qu'offre un serveur comme Minefield.

 

Je serais donc honoré d'être réintégré dans le projet d'Ultharik, si vous le voulez bien.

 

-Geekoff

 

PS : Je compte bien passer citoyen un jour et commencer mon auberge démentielle D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*s'incruste*

 

C'est pas la saison où MF ressemble à un cimetière de damnés ?

C'est marrant parce qu'au final on fait la même réflexion à la rentrée. Et à Noël. Et pendant les pédiodes d'exams. Et en fin d'année scolaire. Et pendant l'été.

Je crois qu'en fait 80% de l'année est propice aux explications de pourquoi y'a moins de monde. ^^

:mrgreen:

 

*s'enfuit et retourne dans son arbre*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...