Aller au contenu

[Accepté]Demande grade villageois Melancolix


Melancolix
 Partager

Messages recommandés

Salutation !

 

Alors voici ma demande de grade pour être un villageois tout neuf !

 

Ici ma presentation de paysan:

http://www.minefield.fr/forum/post474787.html?hilit=Melancolix#p474787

 

Présentation IRL :

Je m’appelle Brian, 20 ans et diplômé en informatique.

J’adore les jeux vidéo, réparer tout ce touche à l’électronique, jouer de la guitare.

J’ai rejoint le serveur début juin de cette année et j’espère rester le plus longtemps possible !

 

Présentation IG :

Melancolix est mon nom, je participe à l’évolution de la ville des sable, connue sous le nom de Khérinops. Je vais d’ailleurs, vous conter une petite histoire, mon histoire…

 

1. La naissance d’un monstre :

Mes parents étaient différents des autres personnes, en effet, mon père était un creeper et ma mère une poule, drôle de couple me direz-vous, et bien vous avez raison ! Cette union donna vie à un drôle de bébé, ça ressemblait à un creeper avec des ailes au niveau des bras et un bec au visage, oui un bec ! Je n’ai pas eu le temps d’aller à l’école, bah oui, les bébés creepers deviennent adultes en un seul jour !

J’étais heureux de vivre dans la nature avec mes parents, mais cela n’allait pas durer pour très longtemps…

 

2. Le drame:

La nuit tomba, lorsque nous étions en train de dormir, un bruit étrange me sortit de ma torpeur. Quelque chose se cachait dans les fourrées pas très loin de notre emplacement, curieux de savoir ce que s’était, je m’avançais vers le bruit en question. Tout d’un coup, une ombre surgit du buisson courant de droite à gauche, avec une telle vitesse que je n’arrivais même pas à le suivre du regard. La créature c’était réfugié dans un autre buisson, pas très loin d’où se trouvait mes parents endormis.

Je n’ai même pas eu le temps de réagir qu’il a sauté sur ma mère, l’attrapant par le cou et l’emporta dans un autre buisson, mon père n’a pas eu le temps de réaliser se qu’il se passait que la bête était en train de dévorer ma mère, on pouvait voir des plumes voler dans tous les sens. Mon père fou de rage sauta dans ce buisson, mais j’ai à peine entendu les mots « OH non un … » qu’une explosion retentit… Mon père avait explosé…

Deux seules choses font en sorte qu’un creeper explose, un humain ou un chat. Je devais savoir qui avait provoqué cet accident et me venger !

 

3. L’espoir et Le changeforme :

Vengeance, vengeance, vengeance, VENGEANCE ! Je n’arrivais pas à penser à autre chose, mais comment je pourrais me venger, je suis une créature mi-creeper mi-poulet, je n’avais aucune chance contre cette bête, il fallait que je trouve une solution. Je m’étais mis en route pour trouver une personne qui voudrait bien m’aider. Lors de mon périple, une créature mi-vache mi-humaine nommée Yméria qui m’expliqua son histoire ; elle aurait été transformée en humaine par le biais d’un être possédant un laboratoire de recherche. C’est à ce moment-là que je senti une lueur d’espoir naître en moi. Je devais voir cette entité…

Elle m’emmena dans une ville, appelée Khérinops, pour aller voir cette personne. Au moment où je l’ai aperçu, la première chose qui m’intrigua c’était la culotte qu’il porta sur lui et non son apparence, après tout, j’étais bien un monstre de foire à moi tout seul…

 

J’ai discuté avec lui de mon problème, je n’ai pas eu le temps d’en dire plus qu’il accepta de m’aider, « - Attends juste quelques jours que je prépare tout le nécessaire, meuhhh ! » me dit-il tout en s’envolant. Il revint quelques minutes plus tard, il me mit une boite rouge sur la tête, en me disant que ça m’empêcherait d’exploser en attendant la surprise qu’il me réserve. Yméria fut très gentille avec moi, elle m’expliqua comment vivre avec les personnes, m’a offert son toit pendant l’attente, je fis connaissance des autres habitants de cette ville des sables, j’aidai à l’amélioration de la ville… Ma rage devenait de moins en moins grande au fil des jours, allant même à oublier ma peine…

Il avait fini… Il me fit boire une drôle de potion, en la buvant je me senti relativement bizarre, j’avais l’impression que mon corps était en train de se déchirer. Je demandai que ce passait-il, il me répondit « - Meuhahahaha, tu ne voulais plus de ce corps, et bien t’ai offert ce que tu voulais ! » j’avais affreusement mal, mon corps brûlait d’une lumière bleutée jusqu'à à être réduit en cendre, il ne restait que mon âme volatile…

 

4. L’armure et la secte du feu :

Lorsque je me réveillais, j’étais chez Ymeria, j’étais dans une armure noire aux reflets d’or. Il y avait quelque chose de diffèrent maintenant à part l’armure, j’avais des mains, j’étais habitué aux ailes, ailes qui ne me permettais pas de voler mais bon ! J’avais récupéré assez d’énergie pour pouvoir marcher, et tester ce nouveau corps, j’essayais d’enlever l’armure pour pouvoir mieux respirer mais sans succès, je réalisai qu’en fait mon âme était attaché à l’armure, je n’avais plus de corps en soi mais bien une coquille vide habitée par ce qui restait de mon être…

Cette vache qui m’avait ‘’rendu service’’ attendait à l’extérieur, « - Bien bien, je vois que tu peux le supporter, c'est plus moderne, de l'art mûr meuhuhuu. Ça te va ? Hé bien t'es content pour rien. Je trouve que le bas rock meuuhihii.» me dit-il en meuhmant, il me montra un endroit ou m’installer dans la ville. « Meuh tout péter ! » dit-il en déplaçant la maison qui empiétait sur mon futur terrain.

En construisant ma maison, je fis une drôle de découverte, dans le sous-sous-sol. Il y avait une salle secrète ou résidait une statue d’un ancien dieu, le dieu du feu pour être exact, Agnis… Lorsque je la toucha, la statue commença à s’illuminer, des flammes s’allumèrent partout dans la salle et j’entendis une voix dans ma tête « - Toi qui vient de me réveiller, je peux sentir en toi un terrible passé, et une soif de vengeance insatiable. Je peux t’aider à mon tour, mais pour cela, tu devras porter en toi mon âme ardent et la propager partout où tu iras ! ». Je n’avais aucune raison de refuser cette offre, après tout, ça me permettrait d’atteindre mon but plus rapidement mais… je ne me doutais pas des effets secondaires…

En fusionnant avec l’âme de ce dieu, ma personnalité n’en a pas été épargnée, en effet, je ne pensais qu’à mettre le feu à tout, aux gens autour de moi, aux maisons, à tout ce qui pouvait brûler…

Toujours est-il, que maintenant, il faut que je retrouve l’assassin de mes parents… Il me faut encore plus de pouvoir… plus de… pouvoir… mais… que m’arrive-t-il… ma tête… Il me faut de la lave… dans le sol, il faut que je creuse pour trouver ce pouvoir…

To be continued...

 

Comme vous avez pu le remarquer, pour pouvoir continuer mon histoire, j’aimerais devenir villageois pour obtenir le pouvoir de mineur !

 

Je vous remercie pour la lecture du début de mon récit !

 

(edit: désolé pour les deux autres post, mauvaise manip de ma part...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Il me doit de venir soutenir la candidature de ce drôle de personnage... qui est un personnage sympa mais un peu brûlant (si vous voyez ce que je veux dire).

 

Habitant... pyromane... membre de la secte du feu sur Kherinops... il est fou mais il est vraiment sympa !

 

Bref, il s'agit d'un petit soutien... mais après tout, il ne s'agit que d'une candidature pour être villageois et non chevalier, je terminerais par dire qu'il est fort mélancolique.

 

Bonne soirée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

 

Je viens soutenir Melancolix car, c'est vraiment un joueur exceptionnel. Non seulement toujours près à aider les autres, il est très drôle et je l'apprécie grandement malgré qu'il fasse parti de la secte du feu.

 

En gros je vient mettre mon tout pitit minuscule +1 à Mel.

 

Cubiquement vôtre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Melancolix étant mon filleul je me dois de le plussoyer! ;)

 

Mel est quelqu'un de très drôle, très travailleur et toujours prêt à donner un coup de main! :D

Le travail et l'aide qu'il nous a apportée à Khérinops sont conséquents : la bibliothèque, la salle des statues, le minage nécessaire à tout ceci... sans compter qu'il a pris sur lui d'accueillir et de faire visiter la ville à des nouveaux venus qui aujourd'hui sont installés! Il est bien implanté dans notre ville des sables et dans sa communauté! Il est quelqu'un sur qui on peut compter et en qui on peut avoir confiance!

 

je suis très heureuse de l'avoir rencontrée et de l'avoir accueillie à Khérinops! Il mérite son rang de villageois! ;)

Cela me fait penser à notre rencontre sur le chat de minefield... Je venais juste d'être nommée marraine (à l'essai)... mon premier filleul pointa le bout de son nez! En 15 min top chrono, on a sympathisé et puis la chose fut faite! Je me retrouvais avec un filleul qui en connaissait, ça se trouve, plus que moi sur minecraft! (c'est ptet pour cela que j'aime autant le fait souffrir! :twisted:... meuh non je ne suis pas comme ça meuh ahahaha! :lol: )

 

Allez! On a encore tellement plein de belles choses à faire ensemble sur Khérinops ou ailleurs! Alors voici un gros +1 pour toi Mel! voir même un +2!! :o

 

Ymeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow,

 

Je viens ici pour soutenir ce joueur. Je ne le connais pas très bien, voir pas du tout mais il bosse à Kherinops. Malgré mon absence assez longue suite à une malédiction qui m'empêche de jouer je n'ai pas vu son évolution au seins de la communauté mais j'en ai par contre entendu parler. Il faut savoir qu'en étant un "simple membre" de kherinops arrivé il y a peu, il a plus fait de chose dans la ville que moi alors que je suis le chef de ce projet depuis pas mal de temps maintenant Rien que pour ça il mérite mon soutient. C'est le genre de gars motivé qu'il fallait à la ville. J'espère que je pourrais vite rejouer pour apprendre a mieux connaitre ce joueur.

 

Loupon, Vizir de Khérinops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir

 

je viens plussoier melancolix pour l'avoir croisé 1 ou 2 fois sur mumble(peut être que tu ne t'en souviens plus :o)

 

je te félicite pour ta candid bien soigné et te souhaite bonne chance dans ta quéte pour devenir villageois

 

bref gros +1

 

cordialement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu j'ai vu ta candide je l'ai lu je l'ai relu et encore relu oula je m'emmêle les pinceaux. Et... ENFIN je viens la plusoyer, même si celui-ci n'a pas beaucoup d'intérêt (le plusoiement je veux dire^^' *me fait taper sur les doigts* aïe aïe aïeuu).

Any way, je viens en ce jour soutenir ce jeune homme plein d'ambitions et d'humour qui n'hésite guère à donner son point de vue et à courir après les gens avec des briquets (pour la bonne cause bien sur celle d'Hooder... bon je ne vais pas continuer sur cette voix là...) Je vais plutôt discuter de ta belle candidature que je trouve à mon gout super :) j'ai pas d'autre mot à part le fait que tu mérites ton rends et que je te pensais déjà citoyen...^^' Je sais pas si c'est le même cas pour les autres mais bon voilà.

Alors je te souhaite bon courage pour la suite :P

Allez bisous bisous à la prochaine ;) peut-être...

*retourne dans sa pokeball protégée des donjons...* la personne se reconnaîtra enfin je veux dire "les personnes".

*disparait dans un nuage de fumée*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son passé de boxeur et son envie de frapper tous les acteurs lors du NCIS de Cerule m'ont fais adoré ce personnage enfin plutôt ce joueur assez Loufoque de Melancolix.

C'est une personne fortement agréable et sympathique qui mérite amplement le passage au rang de Villageois.

 

+1 John Ramboa euh Melancolix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens aujourd'hui plussoyer Melancolix, un joueur avec qui j'ai eu l'occasion de parler un soir sur le chanel Kerinops et je peut affirmer que j'ai passer un bon moment en sa compagnie, sympathique, calme, rieur et [barrer]Mélancolique *fuit*[/barrer].

Melancolix est impliquer sur le serveur, faisant partit d'un projet sur lequel il est actif. Il a parfaitement su s'intégrer à la communauté :P, Bref +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

 

Je viens plussoyer notre Mel, fier dirigeant de Kherinops et joueur très sympathique, avec qui j'ai eu l'occasion de discuter. Il mérite à mon sens le grade de villageois, il est gentil, drôle et prêt à aider ceux qui en ont besoin ; c'est pourquoi j’appose mon PLUSSAIN véritable remplis de cookies.

 

 Long life you,

 

-Mariaibé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'accepte ta candidature au rang de villageois et espère que tu en sera digne. (en fait ta candidature est pas topo c'est juste pour faire rager nebulus ... non, je rigole ta candidature est même plutôt pas mal par rapport aux dernière que j'ai lu)

Cordialement.

 

Manamaxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...