Aller au contenu

Exodus Universe


miti16
 Partager

Messages recommandés

Wiki-wordmark.png

 

Salut tout le monde,

 

Aujourd'hui, petite presentation du jeu Exodus Universe. De maniere tres rapide, c'est un tout nouveau ogame like (moins d'un mois d'existence depuis la fin de la Beta.

 

Voici le lien de presentation du jeu par les createurs : http://exodus-universe.com/public/presentation.php

 

J'ai deja eu l'occasion de faire une rapide presentation du jeu sur le forum de Nevah, mais voyant finalement que pas mal de personnes de la communaute de minefield ont aussi rejoins, nouveau topic avec plus de visibilite. Du coup, l'alliance creee en jeu a l'origine pour regrouper les Nevains va etre renommee pour etre ouverte a l'ensemble des membres de Minefield :)

 

Pour le moment, on se reuni principalement sur la planete Melg, une des 4 planetes de depart, et on s'organisera lors des futur colonisations pour rester ensemble et etre complementaire.

 

Sinon ayant connu le jeu par le forum d'un autre jeu par navigateur (eRepublik), cette autre communaute s'y met aussi depuis quelques jours (et de meme de leur cote, sont en train de fonder une alliance). Les guerres ayant l'air plutot feroces sur le jeu (pouvant amener au Game Over d'un joueur -perte de toute les colonies sauf une, conservation uniquement des technologies-), on verra peut etre pour gerer un NAP entre les 2 groupes pour limiter les fronts au debut du jeu :)

 

Les membres presents :

Antho61

Forfal

Jaycota

Johninja

Miti16

Pcote

Pongboum

Quent Holmes

Rtdu24

RyeMash

Stalroc

Viaduc

 

(je corrige tous les accents jeudi matin des que je rertouve mon clavier francais >.>)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'uppe le topic.

 

Depuis quelques semaines, nous étions revenus sporadiquement sur le jeu.

 

L'ambiance avait quelque peu changé, mais sans s'étendre dessus, il s'est avéré que le staff du site a changé et que les personnes désormais aux commandes sont fortement malhonnêtes :

 

Si vous avez un compte sur le jeu. Je vous conseille fortement d'y faire attention. Changez vos mot de passe y compris sur le mail lié, faites attention à d'éventuels exploits sociaux, on a affaire à quelque chose de plutôt violent (exploitation de MPs pour traquer les discussions, failles volontairement laissées ouvertes, manipulation directe des DBs pour exploiter des multicomptes, etc.).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...