Aller au contenu

[On recrute et on est gentils!] Zuccheria, sanctuaire sacré


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!
A défaut d'avoir notre propre forum pour l'instant, on se contentera de ce magnifique post dans cette section. Vous trouverez donc ici les candidatures, les projets et les autres discutions.

I-Petite présentation

Zuccheria est située à Stendel, c'est un territoire sacré où vivaient autrefois les dieux d'Illumia (ville sœur de Zuccheria sur NS). La ville comporte trois parties:
-Urubem, une partie composée essentiellement de maisons
-Bellum, une partie orientée plus naturelle, sur le sol comme dans les arbres.
-Les ruines, vestiges d'une ancienne civilisation et sites de fouilles.



II-Direction et membres

Voici une liste des joueurs plus ou moins actifs Zuccheris:
•Tonacs (Gardien)
•Piokatra 
•Yankeex22
•Xaxicouzoulou
•mat6348
•AntoineKia
•Guslagratte
•Cyboulette
•Loupon
•Poupek
•Dieuxx621

•Nafiros

 



III-Rejoindre le projet

D'abord, si vous êtes déjà Illumien, vous êtes automatiquement considéré comme Zuccheri, donc pas besoin de refaire une candidature.
Ensuite, suivez ces points pour faire votre candidature:

-Présentation IRL (Nous ne demandons pas de détails personnels et ne vous sentez pas obligés de faire figurer des informations que vous jugez personnelles)
-Présentation IG (grade, autres communautés, ancienneté, possession de Mumble ou non...)
-Exprimez vos envies et vos motivations à rejoindre Zuccheria
-Un RP n'est pas obligatoire mais pourra compter au niveau de la motivation que vous avez à nous rejoindre

Voilà les points demandés, ensuite, libre à vous d'ajouter tout ce que vous voulez qui pourrait valoriser votre candidature.
Ensuite, vous serez admis en phase de test (environ une semaine) afin que nous puissions vous faire rejoindre nos rangs.
Vous pouvez poster votre candidature directement à la suite de ce post.
Bon courage dans la rédaction de votre candidature ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post pour suivre l'avancée du projet.

 

Actuellement, voici ce qui a été réalisé:

-Rasage de la forêt

-Construction du palais

-Construction d'une habitation (celle de mat)

 

Ce qui est en cours:

-Terraforming général

 

Ce qui est prévus:

-Les ruines du temple de Lyra

-Les premiers arbres de Bellum

-Les premières maisons de Bellum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Le terraforming sous le palais avance bien et les premières ruines ont fait leur apparition à côté.

 

Il reste encore pas mal de travail sur la grosse montagne et je devrais bientôt commencer les maisons de Bellum ;)

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le palais est cubo et la salle des coffres en dessous aussi.

 

La bibliothèque est commencée, ça sera un endroit assez important parce qu'il y aura un livre pour chaque post de RP (quand on aura le forum^^). Et à Zuccheria, les RP, c'est important parce que c'est le "squelette" de la ville. Pour rappel, la ville évolue autour du RP¨qui, lui-même évolue avec les fouilles faites sur le territoire.

 

Voilà tout, bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cake:  [Candidature de Zoctas]  :cake:  

 

:chest: irl :

Je m'appelle Jules, j'ai 13 ans et ma passion est le vtt. J'ai commencé minecraft en novembre 2012 et j'habite en Auvergne (vive les vaches) .

 

:chest: IG :

Je suis sur minefield depuis 1 semaine (et oui ces récent) et je suis actuellement parrainé par skylight07. Au début je voulait rejoindre Illumia mais tonacs ma conseillé de rejoindre plutôt Zuccheria (voila pourquoi vous lisait ceci en ce moment ;) ) . Je suis en ce moment paysan et je ne possède pas mumble .

 

:chest: rp :

​Je me réveille sur une barque qui dérive sur les mers déchaînées de stendel. Mais pourquoi ne suis-je plus dans mon cher appartement à l'ANA ? Le soleil frappe sur mes épaules depuis 2 heures et je suis trempé de sueur mais que vois-je ? Une terre en vue ? Je me mis directement a pousser l'eau avec mes mains sans chercher vers quelle cité je me dirigeais. J'était a bout de force et la plage était a 2 mètres de moi. Je rassembli mes dernières forces pour me jeter du bateaux. Je sentit ma tête ce cogner sur le sable et je tomba dans les pomme. Je me réveilla dans des ruines avec un vielle homme qui faisait chauffer une truite devant un feu. Il me regarda dans les yeux et il me dit bienvenue à Zuccheria. Et ces à ce moment même que je me rendis compte que j'avais enfin trouvé mon nouveaux chez moi. J'espère que vous aurez aimé car c'est mon premier roleplay (il y a un début à tout).

 

:chest: Mes motivations :

J'ai envie de rejoindre Zucchéria car j'adore le style architecturale et je trouve la communauté superbe. J'ai envie de m'investir sur ce beau projet.

 

Désolé pour les fautes d'orthographes, c'est l'un de mes points faibles . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Je ne suis pas de votre projet ce qui veut surement dire que je n'ai pas droit de faire ce qui suis (perso je m'en fous)

Zoctas est une personne amicale qui as sus gagner mon respect ( et croyez moi, c'est l'un des rares)

Je vous conseille vivement de prendre ce joueur très sympathique qui sera vous étonner!

 

Amitié

 

Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

ce qui veut surement dire que je n'ai pas droit de faire ce qui suis

Non, tu as le droit^^.

 

Zoctas, je te passe en période de test, contacte moi quand tu me vois pour commencer :)
Je serais un peu moins disponible cette semaine pour cause de nowel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je suis content de poster à nouveau ici!

 

Bref, ces derniers mois j'ai terraformé un peu, ça avance quand même.

 

Et aujourd'hui, j'ai commencé le musée de Zuccheria, un lieu très important pour les futurs découvertes que nous allons faire dans les ruines de Zuccheria.

Et en parlant des ruines, je vais bientot poster le prochain rp de Zuccheria sur une petite découverte faite dans les ruines. (Je le poste dès que j'ai le temps de faire un copier/coller).

 

Et sinon, comme je commence à redevenir actif, si des gens souhaitent m'aider à terraformer/construire/farmer, postez ici ou contactez moi :)

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour cher zuccheri ,

 

Je vous propose de lire ma petite histoire qui fera office de présentation in game...

 

C'était une nuit d'été et il faisait très chaud... Trop chaud.

N'etant qu'un simple paysan et m'étant décidé à voyager pour New Stendel je parti a la recherche d'un toit où me loger.

C'est à ce moment-là que je fis une belle rencontre. Cette personne qui se nommait Tonacs, m'aida d'abord à trouver des repères et à survivre à la faim qui me rongeait.

Puis le lendemain Tonacs me proposa de visité les fruits de sa vie : Illumia et Zuccheria.

Ce fut une très bonne surprise que de voir que ces deux villes portaient dans leur cœurs les mêmes dieux que moi.

Depuis ce jour il me parait évident que cette rencontre n'était pas une simple coïncidence mais qu'elle était bel et bien ma déstiné.

 

Pour ce qui est de ma présentation "IRL" :

 

Je m'appelle Jean, j'ai 16 ans et j'habite à proximité de Lyon. J'ai Mumble et je serais ravi de pouvoir parler avec vous sur le support :P

Je suis un fana d'informatique et de jeux vidéos et j'aime aussi le tennis a mes heures libres :P

 

Ma motivation... ?

 

J'aime beaucoup les idées du projet ainsi que le style et je serais ravi de pouvoir vous aider à le faire avancer toujours plus.

 

En ésperant vous avoir convaincu je vous souhaite une bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Nafiros, je te passe en phase de test, on se voit plus tard sur mumble pour commencer ;)

 

Sinon, avancement des chantiers:

-Terraforming du lac de Phéla presque terminé

-Temple des Nymphes en finition

-Début du temple d'Ipsum avec plein d'idées à mettre en place. (légèrement inspiré de ruines dwemers, pour le Dieu des technologies j'ai trouvé ça cohérant)

 

+Avancement perso au niveau des rp, j'en poste un ou deux la semaine prochaine, j'en profite pour une fois que j'ai plein d'idée pour alimenter mes rp^^

 

Bref, bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Avancement de la semaine:

-Temple des Nymphes terminé (sauf pour le terraforming autour)

-Temple de Phéla terminé à 80%

-Nouvelles ruines pour un projet super secret en cours de réalisation avec Nafiros

-Idée complètement géniale de Nafiros d'un truc complètement génial à côté des ruines

-Et un peu d'avancement de mon côté sur des futurs RP

 

Nafiros est désormais citoyen Illumien/Zuccheri pour son implication et son activité durant sa phase de test.

 

Cette semaine, on continue les nouvelles ruines et le truc trop bien à côté, et peut être un peu d'avancement côté constructions sur Bellum.

 

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...