Aller au contenu

[On recrute et on est gentils!] Zuccheria, sanctuaire sacré


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir!

 

Petit post pour l'avancement des travaux:

 

-Le temple de Phéla est terminé à l'extérieur, il faut juste faire l'intérieur. Comme ça on peut célebrer les mariages! (J'essaie de demander à Dom depuis quelques temps mais il est en vacances au Népal alors il n'a pas encore répondu).

 

-J'ai refait un peu l'extérieur de la fontaine des Nymphes, pour l'intérieur c'est fini.

 

-Nafiros a fait sa maison sur la montagne.

 

-J'ai presque fini la ruine du truc secret (le truc secret en question viendra après. Je sais que presque personne n'a compris ce que je viens de dire mais un jour vous comprendrez^^).

 

-J'ai brièvement terraformé à côté pour le temple de Frugum que Nafiros a commencé.

 

Et de mon côté je prépare toujours des RP et j'ai fait les plans d'un petit temple de tous les Dieux qui sera à Zuccheria, à Illumia et possiblement dans les projets alliés qui veulent bien. Comme ça, tout Illumien/Zuccheri visitant une ville alliée pourra continuer à prier autant qu'il le veut. (Actuellement c'est possible normalement pour Lyndaë et Aégis, j'ai vu avec les gentilles personnes qui dirigent ces projets magnifiques (Elles seront obligées d'accepter, sinon on fait la guerre et on gagne parce que les Dieux sont avec nous ;)))

 

Voilà, la semaine prochaine on commence les maisons dans les arbres et si quelqu'un a du bois (chêne et pin) en trop, les offrandes pour Frugum, Dieu des récoltes, sont a remettre à Tonacs. Avec ces offrandes, vous pourrez avoir de belles récoltes tout au long de l'année!

 

Edit: Je vais essayer de poster un peu de screens de l'avancement du projey ici, ça sera plus parlant que mes lignes floues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

La ruine du truc secret et terminée et j'ai beaucoup avancé sur le terraforming du temple de Frugum.

 

Quelques petits screens pour vos yeux :)

 

Maison, bibliothèque et palais avec l'architecture d'Urubem sur les montagnes

78349720150702213630.png

 

Le campement d'Illumia (Il y a la grande "tente" à meubler et les dortoirs à terminer)

49660620150702213645.png

 

Le temple de Phéla (Il me faut du verre coloré^^)

60962220150702213710.png

 

Le monument des Nymphes

24347020150702213717.png

 

Une ruine de... d'une ruine... 

69271620150702213737.png

 

L'entrée des ruines d'Ipsum et de son temple

25769520150702213754.png

 

Le futur temple d'Allaës qui est l'arène 3v3 que j'ai faite pour le concours d'arènes (Elle est à Blhaiz d'ailleurs  pour ceux qui aiment le pvp^^). Elle sera modifiée un peu pour devenir le temple de la Déesse de la guerre ;)

23698320150702213808.png

 

L'entrée de la ruine du truc secret

68967520150702213817.png

 

Salle très importante de cette ruine

52515420150702213902.png

 

Mon petit terraforming du temple de Frugum

41321320150702213940.png

31703620150702213951.png

51976320150702214015.png

 

Je vais m'occuper de l'arbre de Frugum (Dieu des récoltes) avec quelques plantations de choses diverses partout dans le temple e puis des feuilles qui pendent de partout (pas des lianes qui vont se répandre PARTOUT!)

 

Voilà tout, si vous avez des idées ou des avis sur ce qui est déjà réalisé ou si vous voulez une visite sur place, n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Skourquizz! C'est le but de Zuccheria: des ruines et des femmes!

 

Bon, Dom ne veut pas inaugurer le temple de Phéla. On va demander à AntoineKia alors^^ (Ce qui est sorte d'énorme régression!). Ou alors à Squrkiz (les deux sinon, Phéla nous laisse nous marier avec qui on veut et avec autant de personnes qu'on veut :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait en solo, il faudra que je poste des screens demain quand je serai chez moi. Le temple a une architecture Illumienne mais je peux modifier celui qui sera à Aégis pour qu'il soit plus adapté à la ville (juste en remplaçant la laine par de la sandstone en fait, le reste est pareil xD). Je te donnerai les dimensions aussi pour que tu sélectionnes l'endroit ;). Dans le temple y'a des autels pour chaque Dieu et [sPOIL] Certains seront vides au début, parce que de nouveaux Dieux peuvent éventuellement être découverts^^. Bref, je poste tout ça demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

J'étais surtout sur Illumia ce week end parce que: https://www.minefield.fr/forum/topic/59509-vacances-au-bord-des-piranhas/

 

D'ailleurs, maintenant que je suis riche en prismarine, je vais en mettre un peu dans les ruines, déjà y'aura des ruines sous marines et puis dans le temple de Lyphé ça va rendre bien ;)

 

J'ai déjà utilisé des sea lanterns pour... quelque chose... dans... la ruine... secrète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

J'ai préparé le premier journal des fouilles!

Les journaux des fouilles seront des RP qui regroupent toutes les découvertes faites sur Zuccheria. Donc c'est assez important pour la progression du projet.

 

Alors avant que je le post, pour respecter un minimum de cohérence RP/IG, voici une liste de tout ce qui doit être complètement terminé:

 

-Campement Illumien: Il est sur le point d'être terminé, il reste la déco de la grande tente ronde et les dortoirs

-Temple élémentaires: Aucun n'est fait pour l'instant, mais ils ne sont pas énormes donc ça ne devrait pas prendre un temps fou (Et puis maintenant j'ai de la prismarine pour Lyphé et du marbre en briques pour Lyra)
-Temple de Mythas: Je ne sais pas vraiment à quoi il va ressembler, si quelqu'un à une idée pour un temple du temps, vous êtes les bienvenus :)
-Temple de Phéla: Il reste l'intérieur et les vitres
-Entrée du temple d'Ipsum: Terminé
-Monument des Nymphes: Terminé
 
Je préfère terminer tout ça avant de commencer Bellum (maisons dans les arbres et maisons en forme de branche)
 
Voilà, toute aide ou idées sont les bienvenus :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avancement des projets aujourd'hui:

 

-Campement Illumien terminé

74736820150711201438.png

Entrée du campement

 

85251420150711201445.png

Quelques tentes

 

42332020150711201523.png

Les dortoirs

 

88652820150711201533.png

A gauche, la tente des dortoirs et à droite celle où sont prises les décisions pour les fouilles

 

83430120150711201559.png

La grande tente avec des tables et au fond le bureau de Tonacs.

 

86689420150711201655.png

La fontaine d'Illumia juste à côté

 

-Temple de Lyra terminé

17361720150711201734.png

L’extérieur, le temple sur son île. Vous pouvez remarquer que ce temple est vraiment en ruine, c'est parce qu'il est assez haut et isolé donc pas entretenu du tout.

 

65969220150711201748.png

Le temple et son bassin avec les belles briques de neige!

 

84698820150711201755.png

Intérieur du temple avec l'autel de Lyra

 

-Montagne du temple de Lyphé terraformée et temple fait

21060620150711201807.png

La montagne reterraformée et le toit du temple en haut. Le temple est principalement sous terre. C'est la seule source d'eau de tout Minefield^^. C'est d'ici que partent tous les océans!

Le dessus de la montagne tout plat sera transformé en jardin ;)

 

79847920150711201825.png

Le toit du temple, en ruine.

 

28156220150711201831.png

L'entrée du temple qui est la sortie de l'eau.

 

68927620150711201838.png

Une fois entré, de l'eau coule au milieu du couloir

 

71585520150711201845.png

L'intérieur du temple, la source et l'autel.

 

Voilà tout, j'ai aussi avancé sur le temple de Phéla mais en fait il me faut des vitres et les panneaux commerçants ne marchent plus donc j'attendrai avant d'en acheter (Sauf si le poney AntoineKia passe par ici et veut bien passer en jeu pour faire son devoir d'Illumien Zuccheri et me crafter du verre :D).

 

Donc, ce qu'il reste:

-Le temple de Lythis: J'ai trouvé l'endroit où il sera, je m'en charge bientôt.

-Le temple de Lybu: Je ne sais pas encore où mais c'est pour bientôt.

-Le temple de Mythas: Je ais où il sera, Nafiros devrait s'en occuper :).

 

J'attends vos avis sur ce que j'ai fait pour voir s'il y a des choses à modifier.

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon matin!

 

Je viens de terminer l'intérieur du temple de Mythas, dieu du temps. Après quelques idées partagées avec Nafiros, on a décidé de mélanger une horloge, un sablier et du sable.

 

Donc, j'ai creusé le temple intérieur et j'ai étendu le désert qu'il y a à côté de Zuccheria à l'entrée du temple (il faudra juste construire des petites ruines en sandstone).

 

Et voici l'intérieur:

91588620150719040502.png

 

Donc, quelques blocs de sandstone qui sont des restes de ruines, j'ajouterai des bougies. Au fond une grande horloge et des petits engrenages (Attention, c'est juste des engrenages, pas un iPhone 6, idée donnée par Ipsum, le dieu des technologies. Il y aura aussi, après des choses assez étonnantes qui utilisent des technologies et de la magie en même temps). Si vous regardez bien, il y a un dessin de sablier derrière l'horloge pour rester dans le thème du temps, l'entrée du temple est aussi un dessin de sablier.

 

Voilà, maintenant il nous reste les temples de Lybu et Lythis et puis quelques ajouts sur les temples de Phéla et Mythas.

 

Le temple est encore en construction donc tous commentaires ou idées sont les bienvenus ;)

 

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Voici le programme optimiste de Tonacs pour la journée présenté par la ligue des Illumiens optimistes qui arrivent a ouvrir une faille temporelle pour avoir le temps de faire tout ça en une journée.

 

-Faire le truc de Nafiros

-Faire les ruines extérieures du temple de Mythas

-Faire le temple de Lythis

-Parcourir tout Minefield à la recherche de vitres pour le temple de Phéla

-Faire le temple de Lybu

-Faire l'arbre du temple de Frugum (j'ai plein de bois pour ça, merci Maximawiti :D)

-Poster le journal des fouilles premier du nom

 

Programme assez conséquent, je vous retrouve ce soir pour voir si j'arrive a tout faire!

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah en fait, source d'inspiration inconsciente! Avec Nafiros on a essayé de trouver un truc pour correspondre au dieu du temps (j'avais tellement pas d'idée au début):

 

-Sable (sablier) => Désert

-Horloge => Temps

-Engrenages => Ipsumaq pour faire fonctionner l'horloge

 

L'ensemble a donné ça mais je pense qu'Ancheim a bien joué un rôle là dedans aussi xD.

 

Tu sais ce qu'il te reste à faire? Vestale AntoineKia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

J'ai bien avancé pour l'instant (et je vais continuer ce soir ;))

 

Quelques screens:

 

60890820150729152512.png

Le temple de Lythis (Ouais, on dirait pas vraiment une ruine^^).

 

65490120150729153617.png

24207620150729153629.png

52144920150729153641.png

Le temple de Phéla avec 3 petites maisons pour les nymphes et la grande pour Phéla. (On dirait encore moins une ruine, mais là y'a une explication RP. Des maisons en bois sur l'eau qui durent des milliers d'années c'est bizarre mais le temple est préservé grâce à l'amour de Phéla).

 

20691020150729151525.png

34107420150729151530.png

Le temple de Lybu avec un arbre assez large et des feuilles bizarres, le cercle en pierre c'est pour marquer "l'espace sacré".

 

Voilà, je continue le reste de ma liste ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...