Aller au contenu

Concernant le vote pour l'Intendant


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Il est indiqué actuellement dans les lois d'Ultharik que lors d'un changement de gouvernement, le Haut Roi donne 5 voix d'avance et l'Intendant en donne 3 à un candidat souhaité. (loi 1)

 

De plus, il est indiqué que les membres du conseil de Kil'Nura disposent de 2 voix lors du vote. (loi 2)

 

Je m'adresse à vous pour savoir si vous souhaitez ou non la conservation de ces lois.

 

Loi 1

 

Voix POUR: 0

 

Voix CONTRE: 10

 

Loi 2

 

Voix POUR: 7

 

Voix CONTRE: 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote contre les 2 lois.

 

En effet, je trouve la première loi abusive par le nombre de voix qu'elle accorde et antidémocratique, et la deuxième n'est plus d'actualité (elle date de l'époque où Ultharik était une ville qui "appartenait" en quelque sorte à Galianör et Garaz Duk, or elle est désormais strictement autonome).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Contre pour la Loi 1 car comme tu le dis Galaoud le nombre de voix est beaucoup trop important, il est limite aussi important que le nombre de votants réunis x). Pour la deuxième je vote Pour, car elle permet d'avoir l'avis de personnes connaissant bien le fonctionnement du projet et ayant l'expérience de notre organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...