Aller au contenu

[Accepté]candidature villageois GWISEUR


gwiseur
 Partager

Messages recommandés

http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-gwiseur-t64]309.html

PRÉSENTATION :

Bonjour me prénomme guillaume j'ai 20 ans je me suis inscrit sur minefield il y a 3 mois . Je ne suis pas un joueur très actif je l'admet n'y même avec beaucoup d'ambition mais le métier d'aventurier m’intéresse donc je ferais se qu'il faut pour pouvoir attendre mon objectif . Sinon quoi d'autre sur moi ? Ah oui je suis un amateur de rock et de manga ( et a la recherche d'un emplois ) bon passons au Rp si vous le voulez bien .

 

RP:

 

La taverne :

 Bonjour gens de la taverne . Pourquoi tu vien me voir toi ? Tu veut connaitre mon histoire ? D’accord apporte moi quelque bières et je te raconterais tout . 5 pintes de bière plus tard , "bon maintenant tu va tout savoir sur moi tu le mérite ".

 

mon arrivé ici :

 

 C’était il y a seulement 3 mois que je mit enfin pied dans se monde . MAIs non je viens pas de naître il y a 3 mois , avant j’étais dans une sorte de grotte multicolore aussi loin que je me souvienne , l'air était charger de soufre la chaleur ambiante aurait fait passer le nether pour un pays de toundra . Depuis que j'avais environ 6 ans j'était dans cette enfer sans famille sans amis seul humain vivant dans cette endroit que je nommait "chez moi " . Je vois que vous êtes étonner et douter de moi c'est normal cette histoire peut paraître étrange mais laisser moi finir et tout s’éclairera dans votre tête . Donc se "chez moi" cette grotte sans sortie ou même des monstre infâme apparaissait parfois pour tenter de me manger et me servait finalement de repas bien que parfois j'avais de la chance et un être humain à demi dévorer apparaissait dans la seul zone ou une sorte de liquide bizarre était mais pour moi c’était normal à l’époque car en faite j'appris que depuis plusieurs année j’étais dans le ventre d'un monstre .De quelle monstre je peut bien parler ? Celui dans lequel j'était un certain NIMPS mais il y a 3 mois par un coup de chance je réussi à sortir de cette infâme créature par une sortis qui était boucher et bien sombre..... le fondement du monstre. Quand je sortis je me suis retrouver dans une substance que je ne connaissait pas de l'eau car voyer vous dans ma "grotte" je buvais le sang des monstre ou des être humains pour vivre . J'était entrain de me noyer . C'est bien se nom que l'on dit ? Donc je me noyait quand un homme est arriver sur un bateau et me sortis de l'eau après m'avoir amener sur la berge j'aperçu dans quoi j’étais depuis tout se temps . Une masse gigantesque avec des dent aussi grosse de 3 hommes ensemble, mais là le gas qui me sortis de l'eau m’expliqua que je me trouvait dans le monde de nimps et que je venait d’échapper au monstre de se monde , il voulait savoir comment j'avais réussi à survivre et comment j'était sortis de se monstre . Je fit un marché avec lui il m'apprenais tout de se monde et je lui apprenait tout de se monstre . Apres 2 mois de renseignement mutuelle je savait assez sur se monde et décida de lutter contre tout les êtres infâme de cette planète sur tout les plans possible et inimaginable . J'avais réussi à vivre 15 ans sans armure sans pantalons et pour seul moyen de défense une pierre que j'avais tailler comme je pouvais dans le ventre de la bête donc se monde ne devrait pas être un endroit très menaçant . Je fit la promesse à l'homme qui m'avait sauver la vie que un jour le monstre de nimps mourra de ma main , il me dit que se ne sera pas nécessaire car il avait maintenant assez d'information pour que des aventurier puissent affronter le monstre et me conseilla de ne jamais faire comme eux car cela diminue l’espérance de vie . Mais je lui ai dit que je suivrait ma propre voie .

 

la raison de la venue :

 

Tu veut savoir maintenant se que fais ici ? C'est très simple je suis ma propre voie et j'ai entendu dire que dans cette région se trouvait un monstre , je suis venue signer son arrêt de mort et reconstruire la ville qui entourait sa prison , la ville se nomme genoa . Une dame nommer arawnmagnus ma proposer de reconstruire la cité où était garder une armée de monstre je me suis atteler à la tache et bientôt tout sera réparer il ne restera plus qu'a rentrer dans l'antre des monstres et les exterminer . Je t'en dirait plus si tu me paye encore des bières le jour ou je reviendrait pour te raconter mes exploit contres les monstres et les merveille que j'ai vue.

 

la question 

 

Hein ? comment je suis arriver dans le monstre ben j'en sais rien je te le jure . Actuellement je n'ai toujours pas d'information sur comment je suis arriver dans se monstre et quelle age j'avais . Mais d’après se que l'on ma dit un village de barbare du nom de BALHAIZ pourrait me renseigner mais au moment où je leurs ai demander si il savait quoi que se soit il mon attaquer et mon attaquer avec une hache qui c'est bloquer dans ma tête comme tu peut le voir...... Non je suis pas mort d’ailleurs comme cela ne pas pas tuer ils m'ont reconnue comme l'un des leurs et j'appris par le sage du village gurdo que l'attaque etait pour savoir si j'etait un vrais barbare car j'avais poser une question..... voila tu sais tout désormais il me reste plus que me préparer pour continuer à réparer la prison demain bonne soirée mon gas et je serais ravie de te revoir si tu a d'autre iere quand je revient 

 

INFORMATION:

 

Depuis peu je suis l'un des gérant de la ville de Genoa sur nimps avec arawnmagnus et orion-insendell ( je n’implique enfin dans la vie du minefield) 

PS: j'avais oublier il faut mettre un métier pour si on passe de grade . Bûcherons me conviendrait car les craft serait pas mal pour aider dans le projet genoa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

Pour avoir discuté sur mumble pendant plusieurs heures avec Gwiseur, je peux affirmer que c'est un joueur très motivé et extrêmement sympathique. Il fera un villageois respectable. Tel est mon avis.

 

Voici donc un +1 !

 

Amicalement,

 

Theswiss'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens plussoyer l'ami gwiseur ici même afin qu'il devienne Villageois.

J'ai pu rencontré et discuté avec ce joueur très récemment et je peux vous assurer le sérieux de ce joueur.

Très actif sur Minefield et particulièrement actif sur le projet Genoa sur Nimps qu'il gère avec Arawnmagnus, ce joueur endosse déjà de très grandes responsabilités sur Minefield. Géré un projet n'est pas une chose simple surtout en étant nouveau et paysan. Le rang de Villageois lui permettra de gagner plus en notoriété à l'avenir :)

 

Ayant pu discuté avec lui sur mumble, il a de même également bien aidé un joueur que je parraine à découvrir les quêtes journalières.

 

C'est à la fois un grand Merci et de même un gros + 1 que je te donne !

 

 

 

Bon courage, et à bientôt en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je souhaitais également apporter un peu de soutien à Gwiseur.

 

Je me suis installé sur Nimps récemment, et nous avons été voisin pendant une courte période.

 

Il m'a accueilli de façon fort symphatique en me proposant immédiatement des animaux et plus tard des ressources.

 

Donc +1

 

Merci

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens ici pour soutenir Gwiseur, joueur que je connais peu mais que j'ai appris à connaître grâce à son projet Genoa ! Qu'il gère déjà très bien avec l'aide de arawnmagnus. Il m'a l'air impliqué dans le vie du projet ainsi que sur le serveur. Et puis en tant que bûcheron je me dois d'aider un futur collègue ! :D

 

Voili Voilou ce sera tout !

A bientôt,

Kastor bûcheron et peut-être futur commerçant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!! 

Hé oui je refais mon apparition!! 

En effet je viens plussoyer mon ami d'un mois (non pas d'âge mental). Tu es quelqu'un de formidable toujours à l'écoute des personnes qui t'entourent ou presque :P. J'ai arrêté de le taquiner car je suis maintenant sous la menace d'un acte cruel: Les guillis. Mais même si je fais mon plussoiement je sais que tu vas mettre ta menace à exécution... (aidez moi !) 

Mais c'est pas grave je sais que tu crains aussi comme un certain AntoineKia qui a osé me défier à Mario Cart, il a gagné mais moi aussi d'une autre façon héhéhé  :twisted:

Bref on est tous des tarés même sans le vouloir n'est ce pas arawn: moutons-> "pourquoi elles b***** pas!!!!". :D

Bref y'en a d'autre mais revenons à nos "moutons", je te souhaite une bonne continuation Guillaume et un bon jeu, tu as tout mon soutient ou presque :P. Fais pas trop de bêtises ^^ même si je sais que tu ne vas pas m'écouter ^^

Enfin, désolé pour le retard mais bon vaut mieux tard que jamais :P

 

Bon c'est bien tôt l'heure du thé!! En retard!! En retard!! Je vais être en retard! ;)

Retourne dans son monde rempli de bisous et de câlins où les guillis sont éradiqués depuis fort longtemps, et où les poulets sont interdits.

Tchus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature me pose problème car elle a beau avoir ce qu'il faut dans une candidature, il n'y a aucun effort de présentation. Je te laisse 7 jours pour agir

J'aimerai que tu fasse un petit effort de présentation (aéré le texte, séparer les informations, ...) Une fois que tu aura fait ça préviens moi par mp forum.

Cordialement.

 

Manamaxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est pas parfait mais c'est déjà beaucoup mieux comme quoi il suffisait de pas grand chose, j'accepte dons ta candidature au rang de villageois et espère que tu en sera digne.

Pour ton métier envois moi en mp forum quel métier tu veux pour que je puisse te le mettre.

Cordialement.

 

Manamaxxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...