Aller au contenu

Présentation de SliderX


Invité SliderX
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Malheureusement, tu ne présentes pas les critères requis pour poster une présentation ici, car il faut être paysan. Je t'invites donc à lire ceci, où tu trouveras toutes les informations nécessaires pour accéder à ce grade.

D'ici là, je vais verrouiller et archiver ce topic, je t’invite donc à venir poster une nouvelle présentation une fois que tu auras triomphé du terrible quiz. ;)

Pour toute question, les ambassadeurs, dont moi, sommes disponibles par MP. Tu peux autrement te rendre sur ce topic et y poser tes questions.

 

Bonne chance, et bon jeu à toi !

 

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SliderX

Re-Bienvenue sur Minefield ! :)

Si tu as des questions, si tu as besoin d'aide ou un peu besoin de nourriture pour te lancer n'hésites pas à me contacter.

 

Ça fait plaisir de voir le retour d'ancien sur Minefield.

 

Bon je retourne travailler ma pause repas et finis.

Je serai présent in game à 17h et aussi sur mumble. N'hésites pas à me faire signe je te présenterai au communauté :)

 

*Retourne analyser du malt pour vos futures bières*

 

Cordialement,

 

Stalroc,

Banneret d'Alessis,

Éclaireur Nevain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas :)

Ça sera aussi une première pour moi en parrainage :)

 

20h : pas de souci, j'aurai du monde chez moi donc je serai présent un peu avant et après :)

 

Si tu as besoin de nourriture tu peux te servir dans les champs d'Alessis (situé sur New Stendel) : à condition de replanter.

 

*galère avec son T9 qui modifie chaque mot*

 

Et si tu as mumble n'hésites pas à t'y connecter dessus.

Ça permet de mieux s'intégrer à la communauté.

 

Je t'expliquerai tout ce qu'il y a à savoir et je te prêterai un toit ce soir quand je te croiserait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mumble c'est le top du top pour l'intégration et aussi pour se faire plein de nouveaux amis :) Pour dire Mumble est l'interface que tout le monde utilise sur Minefield ! o/

Je rencontre des personnes géniales tous les jours dessus.

 

De rien, tu m'as l'air sérieux et sympathique donc ça me dérange pas du tout.

Pour tes amis si tu veux on pourra voir pour arranger leur arrivé. Jamenagerai les structures sur Alessis pour remédier à ça au mieux. (Et j'en discuterai avec le gérant de la ville pour accueillir des joueurs en parainnage :) )

Après ça me dérange pas que tu restes plusieurs semaines sous un de mes toits ^^

Mon but est de te faire decouvrir le serveur en bonne partie et de t'aider à te lancer :) Il faudra donc le temps pour ca.

 

Sinon pour l'heure c'est plus ou moins 20h

Je laisserai un message si je prend du retard :)

 

Édit : désolé pour les fautes je galère avec mon phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te présenterai à plusieurs communautés demain afin que tu puisses avoir l'occasion de connaître un peu plus de monde et je te montrerai la scierie de Nevah pour que tu puisses couper du bois.

 

 

 

Si je ne suis pas là, n'hésites pas à continuer les quêtes ou contacter DomFulmen si tu as des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...