Aller au contenu

[Suggestion] Les seaux de Bière.


Stricorteur
 Partager

  

18 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre ?

    • Je veux libérer mes seaux !
      13
    • Non je veux garder ma bièèèèèèère !
      2
    • M'en fous j'aime ni les seaux ni la bière !
      3


Messages recommandés

Bonjour !

Je viens vous proposé une idée toute bête qui est à mon avis plus un réglage de bug qu'autre chose.

 

En effet je me suis rendu compte, que nous joueurs lambda, ne pouvions d'aucune façon vider un seaux de bière sans faire appelle à un tavernier. (A moins que vous ayez la solution miracle ? Moi je n'ai pas trouvé xD)

Donc il s'agirait de tout simplement mettre le seau dans sa table de craft et on pourrait le récupéré vide, la bière est donc perdue.

(Personnellement j'ai un seau coincé par de la bière depuis un sacré bout de temps)

Avantages :

Pas besoin de faire appelle à un tavernier juste pour vider un seau.

Inconvénient :

La bière est perdue. (Nooooooon pas la bièèèèère !)

RP :

"Jette moi don ça par la f'nêtre !

-mais tu n'va don pas gaspiller un si bon breuvage !

-Ci pas grave moi j'en ai bsoin pour traire les vaches !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Squirkiz, j'avait fait une quête qui en demandait et en avait pris un pour un ami, sauf que lui il en avait déjà xD Du coup voila :P

[...]

 

Cela ne concerne donc que des cas très rares. Il ne me semble, pas de plus, que nous autres taverniers vendons des sceaux de bières, hors d'un contexte particulier de quête, étant donné qu'ils ne sont utiles qu'à nous.

 

Bref. Pour les quelques personnes qui ont un sceau de bière, soit gardez-le en souvenir, soit demandez à un tavernier de vous l'échanger contre un vide, ou encore recraftez-vous un nouveau sceau (trois lingots de fer, c'est pas la mort). Ça sera plus simple que de coder le fait de pouvoir le vider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...