Aller au contenu

Bêta-testez la 1.8 sur Minefield !


Warff
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, la feuille "craft" est terminée à l'exception de ces lignes :

22, 88, 125, 159, 270, 381-398 (Besoin d'un ingénieur qui connaisse les craft), 423, 430 (Ingé encore une fois), 454, 597 et 647

 

A part pour les 381-398 et 430 ce sont des questions auxquelles seule une personne connaissait les détails de l'implantation de la 1.8 pourra répondre. 

 

J'avancerai "item" demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas les fioles d'agrandissement et de réduction. Je te laisse les mettre de la façon dont tu souhaites Warff :)

 

Autrement, la feuille "item" était presque finie intégralement ! Je vais aller voir du côté de "blocs" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerais bien faire parti de la bêta aussi, s'il-te-plaît :33

 

Je tiens d'ailleurs à corriger ce qui est marquée en rouge de la ligne 8 à 13 et dire que cela est tout à fait normal et que le seul bug est le chiffre en rouge qui apparaît et que l'on puisse glisser ave la molette en SURVIE(Mais ça c'est un bug du vanilla et non de minefield) ;3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tracking ? Bug personnels ? Tu peux éclairer ma lanterne ? ^^

 

Et tu fais que répertorier les erreurs ou tu les corriges vraiment ? Si tu les corriges : Waw ! :) Ça vaudrait peut être le coup de voir avec l'équipe dev/code si tu peux leur être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tracking : En gros c'est le terme utilisé pour quand tu recherche les bugs ( Nom complet : Bug Tracking)

 

Bug personnels : En gros des bugs qui dépendent des ordinateurs, même si ça reste assez bizarre dans nos cas xD

 

Et quand je parle de corriger les erreurs, c'est pas dans la programmation mais les indications dans le gdoc. Même si parfois j'ai une idée d'où viens le problème.

J'ai mit un "(Edité par Frousties)" à côté de chaque ligne corrigée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mh d'accord. Mais quand tu modifies une ligne, peux-tu alors mettre en commentaire ce qui allait/n'allait pas ? 

 

Il reste une vingtaine de blocs à tester et après ils auront été tous passés en revue. Il restera par la suite à remplir les cases de certains blocs qui n'ont pas été faites (surtout les durabilités et résistances à l'eau qui ont été omises). Pour ma part, une fois que ceci sera fait, je repasserai sur les blocs testés par d'autres personnes. Je crois l'avoir déjà dit, mais l'idéal serait que chaque bloc ait été fait par deux personnes.

 

EDIT : Ce que donne "M", on le met où dans notre Gdoc ? x) En tout cas, screenez, c'est pas tout les jours qu'on est Roi !

2015-014.png

Sinon, c'est bon, les blocs ont été faits. Plus qu'à faire ce que j'ai écrit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je viens de faire une sessions de correctif au niveau des crafts.

Quand soco aura mis à jour le client vous pourrez re-tester si tout fonctionne correctement.

 

Pour info, j'ai mis dans la case à droite du craft qui posait problème si c'était ok de mon coté.

 

Attention tout de même au nommage des objets/crafts (chêne/oak, pin/spruce ....), dans l'absolut, et pour faciliter mon travail et celui de soco, il serait bon d'avoir le nom en anglais (ou tel qu'il est actuellement en jeu).

Je me lancerais dans une autre session de correction quand mojag voudra bien remettre en ligne les serveurs d'authentification de compte (merci l'erreur 503 dans le launcher à la connexion).

 

Bon jeu à vous (et bon test ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens de regarder le fichier et je n'ai pas vu les deux signalements que j'ai fait :

 

- L'effet de chauffe (flammes animées) est un peu bizarre car elles ne sont pas adaptées à la forme des fours de spé.

- Les bibliothèques vides ne prennent pas la texture indiquée dans le fichier .Json: oak_librairy, acacia_librairy... ou armoire-acacia.png, armoire-birch.png

 

Si vous pouviez les rajouter pour ne pas oublier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même au nommage des objets/crafts (chêne/oak, pin/spruce ....), dans l'absolut, et pour faciliter mon travail et celui de soco, il serait bon d'avoir le nom en anglais (ou tel qu'il est actuellement en jeu).

 

Voilà, j'ai ajouté une colonne "Noms techniques" avec les noms provisoires des items tels qu'ils sont pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'inventaire, pour la lampe de glowstone et la lampe de glowstone purifiée, si possible utiliser l'état "éteint" comme pour la lampe de redstone minecraft ce qui permettra de les différencier visuellement avec les lanternes.

 

Dans l'inventaire, manque les textures des 4 derniers minetoys ajoutés (fortal, yann, hooder et lettow)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...