Aller au contenu

Bêta-testez la 1.8 sur Minefield !


Warff
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Je viens de trouver quelques bugs, les voici :

 

- Les supports en cuivre/acier/laiton et leurs dérivés (oxydé et très oxydé), ne font pas le bon bruit (c'est à dire, celui de l'enclume) quand ils sont posés et détruits.

- Les portes en cuivre/acier/laiton et leurs dérivés (oxydé et très oxydé), ne font pas le bon bruit (c'est à dire, celui de l'enclume) quand ils sont posés.

- Les lampions n'ont pas le bon rendu dans la barre d'inventaire.

- Les anciennes enseignes (celles achetables au shop admin) ne font pas de bruit ni quand on les posent, ni quand on les cases mais il semblerait que ça ne soit pas considéré comme des blocs, donc je sais pas si ça peut être corrigé.

- Quand on clique gauche sur une pièce de scaphandre une fois l'inventaire ouvert pour se l'équipier directement, comme on peut faire avec une armure, elle se met dans le haut de notre inventaire.

 

Et c'est tout pour le moment, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'ai trouvé un autre bug, il concerne les bâtons (sticks) : ils ne s'affichent pas correctement dans la main, seul le bâton de blaze et celui de bois de chêne (ceux de minecraft, quoi) s'affichent correctement. Ceux des différents bois s'affichent presque correctement, ils sont justes un peu trop bas, mais ceux en acier, obsi, or, etc... ne s'affichent pas du tout comme il faut.

 

EDIT : Je viens de voir un truc très étrange sur les minetoys : le Kepsyn, Thorgrin, Yann, Lettow, Forfal, Hercey, Tyroine et Gauchiste, ont des épaules bizarres, j'ai l'impression qu'elles font du 3x4, au lieu du  4x4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Encore un bug, qui concerne cette fois-ci la pose des bougies sur les murets en cobble. Voici une image pour illustrer le problème :

 

 

12237420150528153429.png

 

 

La bougie posée est censée avoir une coupelle, elle en a bien une, seulement, le bloc n'est c'est pas adapté au muret qui c'est surélevé au contact du bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'y suis en fait ^^ Je les mettrais directement dessus la prochaine fois, mais ce qu'il y a c'est que si les bugs sont corrigés au fur et à mesure et que j'en trouve sur un bloc qui a déjà été corrigé, est-ce que ça sera regardé ? Autre chose, est-ce que ça sera pas utile de colorée la case où le bug a été signalé en une autre couleur quand il est corrigé ? Parce qu'actuellement, on s'y retrouve pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous remarquez qu'un bug a été corrigé, passez la case en vert comme les autres.

Sinon indiqué qu'il y a toujours le bug (ou complétez l'info).

Si les cases ne sont pas repassées en verts, soco aura du mal à savoir où vous en êtes de votre coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche, merci, mais est ce qu'on pourrait savoir quels bugs ont été corrigés, qu'on les re-test puis qu'on repasse la casse en vert s'il n'y a plus de problème ? Parce que sinon on va devoir re-tester de temps en temps, sans savoir si la correction a été effectuée, c'est un peu de la perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié et surligné tout ce que tu avais signalé comme "corrigé" (aucun bug restant à déplorer).

Qu'est-ce que tu entends par début du document ? Je pense pouvoir parler au nom des autres testeurs pour dire qu'on ne peut tout simplement pas s'amuses pas à retester chaque truc qui avait bugué si ils ne sont pas estampillés de ton seau "corrigé". Ou alors il faudra nous tenir plus informés (ou suis-je le seul ermite ? haha :D ) de comment Soco et toi corrigez en fonction de ce qu'on vous annonce ^^ Tout ceci représente beaucoup de boulot pour vous, mais pour nous aussi !

 

Plus, les "noms techniques" sont décalés par endroits (je l'ai remarqué vers les lignes 470 dans "Craft" mais à d'autres endroits également)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je corrige des trucs sans forcément les avoir vue sur le documents avant ou après le avoir lu en travaillant sur autres choses.

Je vous laisse donc faire force update avec le launcher 1.8 et repasser sur les case rouge pour les passe en rose si ça bug encore. Ça me permettra de repasser dessus rapidement une fois le serveur fini ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais dans ce cas là est-ce que tu pourrais mettre une petite annotation sur les items que tu as corrigé s'il te plait ? (Comme tu l'avais déjà fait il y a quelques temps sur certains item, c'était parfait). Comme ça on ne reteste pas des trucs sur lesquels tu n'as pas encore eu le temps de te pencher :)

 

Un commentaire, un couleur ou une note suffira ! Ou alors tu peux toujours poster les noms des item corrigés à la volée, ce sera pas trop dur de les retrouver ma foi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais dans ce cas là est-ce que tu pourrais mettre une petite annotation sur les items que tu as corrigé s'il te plait ? (Comme tu l'avais déjà fait il y a quelques temps sur certains item, c'était parfait). Comme ça on ne reteste pas des trucs sur lesquels tu n'as pas encore eu le temps de te pencher :)

 

Un commentaire, un couleur ou une note suffira ! Ou alors tu peux toujours poster les noms des item corrigés à la volée, ce sera pas trop dur de les retrouver ma foi ^^

 

Comme expliquer je corrige sans forcement avoir le document sous les yeux. En travaillant sur d'autres choses parfois je trouve un bug que je corrige directement, ou alors quand je modifie un blocs j'en profite parfois pour corriger celui "d'a coter" sur lequel je me souviens d'avoir lu le bug. Donc je ne sais plus exactement la liste des choses corriger ou non.

 

Je ne vous demande pas de tout re-tester, juste les truc rouge (et de les mettre en rose si ca bug encore) dans les blocs, et pas besoin de faire les 16 blocs d'un même type, si le bug est encore la sur le premier il le sera encore sur toutes la série, donc ça limite le nombre de chose a re-tester mais ceci pourra me fera gagner pas mal de temps au moment de repasser la liste.

 

Merci de vos tests, en ce moment j'avance sur le serveur, plus particulièrement sur les plugins (avec les interfaces coter clients), une fois que j'aurais fini ça je repasserais sur le gdoc pour finir de corriger les bugs. Et la 1.8 pourra enfin sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...